Forum cheval
Le salon de discussion

Annonce sérieuse ou arnaque ? [Help]

Sujet commencé par : nutella - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sadness
Par nutella : le 17/01/12 à 13:39:57

Déconnecté

1186 messages
Dire merci
 Bonjour tout l'monde !

Je suis tombée sur une annonce (alléchante je dois dire) sur internet sur le site "Domicile-emploi.com.

L'annonce c'est celle ci Lien

J'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse dans les 4 minutes qui suivait ...

(il est assez long)

Spoiler
bonjour,

Merci de votre intérêt pour cette proposition. Voici un résumé de ce que nous vous offrons

Description du poste:

-Travaillez à partir de chez vous à temps plein ou à temps partiel
-Aide entière
-Vous êtes payé à chaque réponse envoyés
-Travailler à votre rythme

Ce dont vous aurez besoin:

-Un ordinateur avec une connection Internet
-Une adresse courriel valide
-Savoir dactylographier avec min. 10 mots/minute
-Le désir d'apprendre et d'établir des objectifs

Détail:

Nous recherchons seulement des gens motivés avec le désir de travailler avec les annonces sur Internet.
Comme nous l'avons déjà mentionné,l'expérience n'est pas nécessaire. Avec votre ordinateur, l'accès à l'Internet vous devrez procéder à des applicationsqui vous serons envoyées.Tout cela vous sera expliqué dans votre trousse de formation. Le tout vous est envoyé par courriel. Il n'y a pas de contrat à signer, le nombre d'application que vous voulez procéder dépendra entièrement de vous. Vous devrez répondre aux applications rapidement.

Compensation:

vous serez payé de 10 à 25 Euros pour chaque application procédée.(dépend du prix que vous fixez).Par exemple, si vous procédez a 35 application dans une semaine, vous pourrez facilement faire 350 à 875 Euros/ semaine. La moyenne des gens qui travaillent vraiment font environ 600 Euros/ semaine. Tout dela dépendra entièrement de vous. Vous serez responsable de maintenir un registre de vos revenus, puisque nous prenons rien comme taxes et nous ne fournissons pas la forme 1099 (US applicants).

Formation:

La formation que vous recevrez vous donnera les instructions pas à pas sur comment commencer. Quand vous recevrez votre formation vous serez en mesure de commencer le même jour. Vous n'aurez pas besoin d'un logiciel en particulier.

Paiement pour le travail complété:

Vous recevrez vos paiement avec Paypal pour chaque application procédée. Il y a UN SEUL frais de 15 Euros NON REMBOURSABLE. Ces frais couvrent le matériel qui vous sera envoyé.
Dès la première application procédée vous recouvrirez très rapidement les frais déboursés. Ces frais sont minimes, nous protégeant ainsi des curieux, de ceux qui ne sont pas sérieux pour faire ce travail.
Aucune entreprisse ne peut couvrir les frais d'administration, perte de temps ou fournir du matériel coûteux à n'importe qui demandant des renseignements sur cette offre.
Si ceci n'est pas acceptable pour vous, ou que vous ne pouvez pas fournir ce montant, nous vous prions de ne pas prendre en compte ce message.

La formation et les informations vous serons envoyées après réception de votre paiement.
Vous aurez l'opportunité de commencer immédiatement.

Si vous n'avez pas de compte Paypal, cliquer sur le lien en bas pour ouvrir un compte gratuitement, pour ainsi être payé et aussi acheter votre maériel de formation. Nous vous prions de bien vouloir nous aviser une fois que le paiement a été effectué, ainsi nous pourrons vous envoyer votre matériel pour débuter le plus tôt possible.

www.paypal.com , est un service complètement gratuit et sécurisé.
Veuillez envoyer votre paiement avec Paypal à notre courriel adresse:
morgane2601@hotmail.fr

Vous recevrez votre matériel de formation 24 heures après confirmation de paiement.

Merci encore de votre intérêt et bonne chance!!

Alors arnaque ou pas ?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par tyoc : le 17/01/12 à 13:42:04

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Arnaque, tu sais même pas ce que tu dois faire pour gagner 600 €.

Par tyoc : le 17/01/12 à 13:43:23

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Nous avons présentement plusieurs postes disponibles

Tiré du texte de l'annonce.

Par dulys : le 17/01/12 à 13:43:34

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
Déjà à la base, si c'est à toi de payer pour bosser...

Tu dois acheter ton matériel de formation... ba voyons...

Et après, on te promets 600/semaine, soit 2400eur/mois...mais c'est ou qu'on signe? Moi, je veux bien gagner 2400eur/mois en surfant sur le net

Bref, ça me penser à une grosse arnaque, pure et simple....

Par nutella : le 17/01/12 à 13:47:52

Déconnecté

1186 messages
Dire merci
 Merci, nan mais je me doutais que c'étais une arnaque, mais j'ai cherché sur le net avec son adresse et a part la mm annonce sur d'autre site, personne n'as dis nul part que c'était un fake, c'est sa qui me semblait bizarre. Merci

Par Sadness : le 17/01/12 à 13:48:26

Déconnecté
 En plus y a des fautes donc à fuir !!!!!

Par bichejtm : le 17/01/12 à 13:53:49

Déconnecté
 purée, si seulement c'était vrai

Ce dont vous aurez besoin:

-Un ordinateur avec une connection Internet
-Une adresse courriel valide
-Savoir dactylographier avec min. 10 mots/minute
-Le désir d'apprendre et d'établir des objectifs

Si c'est payé au rendement, demain suis milliardaire

Par Sadness : le 17/01/12 à 13:55:12

Déconnecté
 bich, j'avais pas vu ---> pinaise je vais être riche moi aussi

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval