Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours tout faire à la place des autres...

Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilaloo
Par bichejtm : le 17/01/12 à 17:24:32

Déconnecté
 Bonjour,
Biche qui gueule, encore? bah si!

Biche en a marre...
Faut tout faire à la place de tout le monde, c'est chiant...
J'adore aider les gens, même si l'humain n'est pas ma préoccupation principale...
Mais je déteste voir les gens dans la m****...
bref faudrait limite prendre les gens par la main pour régler leurs problèmes...
Aider oui, mais pas faire à la place ...
On a tous nos problèmes, et franchement, j'ai l'impression que ceux qui ont le plus de problèmes sont toujours ceux qui aident les autres.
J'ai aussi l'impression que quand on veut aider, on tend la main, mais alors on nous prend le bras, c'est pénible...
Le pire, c'est le retour de flamme, tu aides, ni merci, puis toi, tu tends l'autre joue.
Faut aimer...
Post constructif hein...

Messages 1 à 14, Page : 1

Par carolinev : le 17/01/12 à 17:43:55

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Tu as entièrement raison donc maintenant au risque de paraître méchante moi c'est "démerde " sauf pour ceux qui le mérite mais ils sont rare
J'ai fait une dépression à cause de ça entre autre donc ma vision des choses à complétement changer , j'suis devenu égoiste mais j'assume

Par carolinev : le 17/01/12 à 17:46:15

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 On fait un club des proprio d'animaux qui pétent un câble et qui en ont marre des profiteurs à qui tu tends une main et qui te prennent le bras entier ?

Par carolinev : le 17/01/12 à 17:47:59

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Biche , il y a une chose que j'ai appris " il faut savoir dire non et être égoiste "
Tu peux le faire

Par blue : le 17/01/12 à 17:49:37

Déconnecté

980 messages
Dire merci
 j'ai finit par en avoir marre, marre de me faire bouffer et de ne rien avoir en retour, j'ai finit par craquer et maintenant tout le monde peut aller se faire voir, à part mes amis (les vrais amis!!) je ne me prend plus la tête

Par bichejtm : le 17/01/12 à 17:55:06

Déconnecté
 Mouais Caro, mais quand t'es pris dans l'engrenage du "oui, j'vais l'faire", t'es mal, trèèèès mal...

En tous cas, vas y pour le club

Par sheytana : le 17/01/12 à 17:55:51

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Mais qu'est-ce qui t'oblige à le faire si c'est pas de bon cœur

Par Rivermist : le 17/01/12 à 17:56:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Biche avec le temps tu vas t'endurcir... et hélas laisser les gens qui ne méritent pas ton aide se démerder seuls

Tu fais déjà tellement et au moins les animaux ils sont conscients de ce que tu leur donnes

Par carolinev : le 17/01/12 à 18:02:40

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Mouais Caro, mais quand t'es pris dans l'engrenage du "oui, j'vais l'faire", t'es mal, trèèèès mal...

J'suis passé par là et j'ai décidé d'arrêter de me faire bouffer
Y a un moment il faut savoir dire stop , moi c'est ma dépression qui m'a aidé

Biche comme on dit si bien " trop bon trop con "

Par bichejtm : le 17/01/12 à 18:03:46

Déconnecté
 Sheytana, c'est pas une question de le faire à contre coeur, mais à un moment, faudrait que les gens se rendent compte que c'est pas en se plaignant et en foutant rien que leurs problèmes vont disparaître. Faudrait de temps en temps qu'ils atterrissent et se prennent en main, quand on sait se plaindre des heures et qu'on ne fait rien pour changer, ça n'avance pas.
Demander des conseils, c'est bien, mais pas les suivre et rester son cul sur sa chaise, ça va, 5 minutes...

River, tu savais pas que tu faisais de la PA, tu faisais en fait 90% de social

Par carolinev : le 17/01/12 à 18:04:10

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Tu as 22 ans d'après ton profil , moi j'ai mis 35 ans avant de réagir je te laisse imaginer

Par Rivermist : le 17/01/12 à 18:09:16

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais c'est exactement ça en... pour tout faut les prendre par la main... et après on te dit que t'es trop dure, trop catégorique ! Bah nan bande de boulets ! Achetez vous un cerveau, des IV de vitamince C et faites pas chier... accessoirement ça file du temps pour s'occuper d'autres boulets.

Enfin bref... sans fin, mais tu vas finir par dire NON plus souvent pour t'attarder sur ceux qui ont de la bonne volonté. Moi ici j'ai basé un refuge de FDP ou quoi que tuf asses c'est pas assez et on te culpabilise (ils faut juste payer t'as pas le droit de donner ton avis) et j'aide un autre bien plus petit mais où au moins ils se cassent le cul pour les animaux !

Par mon ptit fidji : le 17/01/12 à 18:12:05

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
On a tous nos problèmes, et franchement, j'ai l'impression que ceux quiont le plus de problèmes sont toujours ceux quiaident lesautres

au final on s'en fou,car on fait les choses parcequ'on a du coeur et qu'on est comme ça.. ceux qui en profitent ou qui ne rendent pas la pareille quand t'as besoin ne valent pas la peine d'etre dans ton entourage, à toi de savoir t'entourer mais ça prend du temps pour faire la part des choses! et puis de toutes façons,moi , je fais les chose parceque c'est dans ma ligne de conduite,et au moins je peux me regarder en face et avoir la tete haute! et t'en fais pas un jour ou l'autre..la roue tourne et meme des fois elle ecrabouille les oportunistes

Par bichejtm : le 17/01/12 à 18:21:29

Déconnecté
 voià, Biche elle a dit stop.
j'ai arrêté la conversation, tu dis un truc, non jpeux pas, non, j'sais pas

oui, bein merde

Par lilaloo : le 17/01/12 à 21:40:19

Déconnecté
 C'est exactement pour avoir été comme ca et m'etre réveillée en me disant "il a profité en fait" que je suis séparée de mon mari depuis 3 semaines...

Un jour la coupe est pleine, ca viendra.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval