Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura427 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 5561 à 5600, Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Par Mystic2 : le 18/11/14 à 10:44:45
Dire merci | majaffi merci en tous cas! C'est cool que vous me disiez que vous voyez une difference |
Par celinemini : le 18/11/14 à 10:52:21
Dire merci | mystic2 , mais c'est sur et certain qu'il y a une différence Félicitations pour ton investissement ! |
Par Vanessa14 : le 18/11/14 à 10:56:06
Dire merci | Hello les joggeurs ! Je vous rejoins car après environ 2ans d'arrêt dimanche j'ai repris la course à pied avec Chéri ! Il était temps car à force de laisser aller les kilos grimpent , on a été pas mal pris avec notre maison ces derniers temps alors le sport était un peu en stand bye ... Bon je ne sais pas combien on à fait mais un bon petit tour pour une reprise je pense 5/6km à petit pas et boudiouuu que c'était dur la finale avec une put*** de montée en continue sur le retour m'a achevée j'ai fini à la marche je n'arrivais plu à lever mes jambes tant mes cuisses étaient douloureuses !! Mais je suis contente d'avoir tenue jusque là !! J'espère garder la motivation maintenant que j'ai repris . Je sens encore bien les courbatures ajd ! mystic2 félicitation la différence est flagrante tu as perdu 25kg en combien de temps ? et tu cours quelle distance et combien par semaine ?? |
Par Mystic2 : le 18/11/14 à 10:59:26
Dire merci | Merci vanessa14 je cours entre 40 et 50km/mois et je pense que mes sorties font en moyenne 8km Je ne sais pas en combien de temps j'ai perdu mais je dirais que la fonte la plus grosse a été entre Juin et Octobre |
Par Vanessa14 : le 18/11/14 à 11:00:49
Dire merci | Perso il me faudrait perdre 13kg pour retrouver ma silhouette . C'est pas cata mais bon là ça fait un moment que je me vois grossir de mois en mois ... 1 kg par ci par là ... et sa va jamais s'arrêter , je me suis toujours promis que je finirai pas obèse Je suis une stressée de la vie et je compense par la bouffe ça me détend et me fait du bien, je retrouve illico le moral mais les kilos qui vont avec j'espère que ce post m'aidera à me motiver et à tenir sur long terme ! Sinon à l'origine je courre depuis mes 12ans, mes parents étaient eux même joggeurs, tout les dimanches ont aller courir ! Bon j'ai jamais dépassé le 10km , en moyenne 5 j'étais ravie , au delà mes chevilles me font souffrir . |
Par Vanessa14 : le 18/11/14 à 11:02:30
Dire merci | et ben franchement chapeau mystic2 !!! J'espère réussir à suivre ton chemin , je serai contente ! |
Par Mystic2 : le 18/11/14 à 11:04:42
Dire merci | Mais attention hein je ne fais pas que de la course je fais des seances de work-out assez dures desormais... hit, tabata, street work-out et crossfit sont mes nouvelles passions! |
Par shyrka : le 18/11/14 à 11:45:58
Dire merci | "hit, tabata, street work-out et crossfit sont mes nouvelles passions!" qu'est ce que c'est tout ça ? moi à côté je fait de la ketlebell, du VTT, du dada et du ski de rando (d'ailleurs j'attends avec impatience la neige !) |
Par Vanessa14 : le 18/11/14 à 11:46:12
Dire merci | Ah ok !!! et bé en effet !! |
Par Nel.geneve : le 18/11/14 à 12:36:23
Dire merci | Shykra, moi aussi j'attends la neige! Il fait déjà moche et froid, on pourait de passer de quelques degrés en plus et il neigerait Mystic tu m'impressionnes! Tu es toute tonifiée, plus de pti boudin à la taille, une jolie posture. Et tu dois te sentir plus energique aussi, non? En tous cas félicitation, et continue le sport ça te réussit! |
Par Mystic2 : le 18/11/14 à 12:41:00
Dire merci | Plus energique c'est pas assez fort, je me sens... vivante et jeune en fait |
Par Nel.geneve : le 18/11/14 à 12:42:46
Dire merci | et bien ça fait plaisr à voir et à lire! |
Par Mystic2 : le 18/11/14 à 12:49:13
Dire merci | En tous cas merci, parce que j'ai beaucoup de soutien ici sur le forum et c'est très important pour moi, parce que dans la vie a part mes collègues et T. bah... y a personne Message édité le 18/11/14 à 12:49 |
Par paquerette20 : le 18/11/14 à 12:48:05
Dire merci | C'est déjà pas mal d'avoir le soutien de collègues ... Moi je suis en tête à tête avec moi même ... |
Par Mystic2 : le 18/11/14 à 12:49:53
Dire merci | paquerette20 ah ca c'est sure mais disons que les mecs en general ne sont pas les pros de la finesse... |
Par paquerette20 : le 18/11/14 à 13:05:56
Dire merci | Ah oui je vois ce que tu veux dire |
Par Mystic2 : le 18/11/14 à 13:06:29
Dire merci | Mais ils sont gentils lol |
Par Nel.geneve : le 18/11/14 à 16:20:28
Dire merci | Bah ça a le mérite d'être sincère! De retour d'une sortie un peu plus longue que d'habitude depuis ma reprise. 7km en 45minutes. J'ai slalomé entre les flaque et la gadoue sans même quitter les routes goudronnées. C'est la cata, il pleut depuis deux semaines, tout est détrempé, beurk! Enfin, on verra ce que dit mon pti tendon d'Achille ces prochains jours. S'il se tait, je pense que je suis sur la bonne voie, entre le trainkng varié et les nouvelles chaussures. |
Par Mystic2 : le 18/11/14 à 16:36:31
Dire merci | ah bah c'est cool! Moi c'est mon genou qui me fait souffrir depuis le denivelé de Dimanche... ce soir Zumba on va voir mais je ne vais pas trop forcer car demain justement avec les collègues, je vais me faire un Hit |
Par Vanessa14 : le 18/11/14 à 23:48:05
Dire merci | Tout pareil Mystic, hormis mon homme je suis seule en tête à tête pour m'auto-encourager même pas de collegues ! Bon Chéri a regarder sur Runastic le tour qu'on a fait est de 6km et qq. pour une reprise c'est déjà bien ! |
Par shyrka : le 19/11/14 à 16:28:27
Dire merci | 1ère sortie ski de rando pour moi ! ça fait trop du bien ! j'suis cuite !!! |
Par Vanessa14 : le 19/11/14 à 16:46:54
Dire merci | dites vous courrez avec quoi comme tennis ? en auriez vous à me proposer siouplé ? J'ai facilement mal dans les chevilles quand je cours ... |
Par syrius : le 19/11/14 à 16:59:16
Dire merci | ça dépend de chacune... apres avoir été pendant des années adepte des addidas, ils ont tellement baissé en gamme (mais les prix sont toujours aussi haut ) que je me suis tournée vers des oasics, et j'en suis tres contente, elles tiennent bien le coup et j'ai mal nulle part (à part à la hanche, mais c'est de la vieillerie ) Message édité le 19/11/14 à 16:59 |
Par Nel.geneve : le 19/11/14 à 17:37:53
Dire merci | Shyrkaaaaa! T'as été où? La neige est déjà bonne? Vanessa: j'ai longtemps eu des asics, là j'ai changé pour des brooks. J'ai le pied hyper étroit et une foulée à la con, donc bon...le top ça reste quand même de se faire conseiller par un vendeur pro qui connaît ses marques et modèles, et qui est équipé pour une analyse et qui sache te regarder courrir. |
Par shyrka : le 20/11/14 à 09:13:53
Dire merci | j'ai été vers la Clusaz, et y'avait de la bonne peuf !!! mais ils sont en train de tout damé pour ouvrir se week end ! ps : je suis toute courbaturée ce matin ! en chaussure, avant j'avais des salomons mais j'avais mal aux chevilles avec, je me les tordais des fois. aie. j'ai changé, j'ai des saucony, et depuis, plus de douleurs, donc maintenant, j'achete plus que celle la ! j'ai des coupines qui court avec des mizuno, et elles en sont contentes. |
Par didie43 : le 20/11/14 à 09:34:39
Dire merci | j'édite, doublon Message édité le 20/11/14 à 09:34 |
Par didie43 : le 20/11/14 à 09:34:08
Dire merci | Plus energique c'est pas assez fort, je me sens... vivante et jeune en fait ça fait trop plaisir de lire ça @mystic2 moi j'ai pas pu courrir depuis 1 semaine, c'est long, mais je vais 2 fois à la boxe cette semaine, d'ailleurs, dernier cours mardi, j'ai encore des courbatures aux cuisses et mollets et un méga bleu au genou ! et j'y retourne ce soir ! j'aime çaaaaa !! bon j'ai le cardiofrequencemetre de mon ami, polar, j'ai fait changer la pile, j'ai que la montre, c'est en français, mais j'ai toujours été nulle à ce genre de truc électronique, donc j'y comprend rien ! et il est pas prévu que je voye mon ami d'ici plusieurs jours et j'ai trop envie de tester !! |
Par majaffi : le 20/11/14 à 10:11:42
Dire merci | Bon ben le verdict est tombé, ma hernie discale a beaucoup grossi Le radiologue m'a de suite parlé d'opération, mais mon médecin est contre pour l'instant (je n'ai pas encore de perte de sensibilité, juste de l'angourdissement). Du coup, je pars demain matin pour les infiltrations. Cela me permettrait d'être tranquille pendant quelques temps, et de même pouvoir envisager un semi à l'automne prochain (mais on en est pas encore là). Si dans un premier temps, je n'ai plus de douleur la nuit et que je puisse dormir ce serait déjà énorme (j'ai pas encore passé le cap des somnifère, j'en suis qu'aux anti douleurs qui font planer ) En plus, à parti de lundi je peux reprendre mon activité physique normale, en écoutant bien mon dos, cette fois ci Du coup pas de course aujourd'hui mais ch'wal !!!! Pour les chaussures, j'ai des nike et des asics. Les asics ont décrété de me faire des ampoules depuis quelques temps, au delà de 7 km... Mais le mieux est tout de même d'aller voir en magasin et de se faire conseiller (moi les mizumos me font mal au genou par exemple) |
Par Mystic2 : le 20/11/14 à 10:46:15
Dire merci | Bon hier seance assez dure avec 3 collègues (hommes et sportifs) et donc on a couru 1.5km a plus de 13 km/h ce qui n'est absolument pas ma vitesse... et donc... Periostite aux 2 mollets cette fois... J'ai donc pris les grands moyens, chiroprectique network dans 2 semaines! ensuite podolgue, et puis nous verrons... Je suis un peu deg, parce que le cardio tient très bien a 13km/h... Plus de course pour moi pendant encore 15 jours... de toutes façons même si je voulais je ne pourrais pas a cause de la douleur. |
Par Mystic2 : le 20/11/14 à 10:47:20
Dire merci | shyrka je suis allée courir aux Confins la semaine dernière! |
Par syrius : le 20/11/14 à 13:45:01
Dire merci | majaffi : y'a pas de contre indication à courir avec une hernie discale ?? |
Par shyrka : le 20/11/14 à 18:17:47
Dire merci | Mystic2 ahhhhhh, les confins y'a plein de balade a ski par la bas ! le trou d'la mouche, ambrevetta, tête pelouse.... t'habite dans le coin ??? majaffi ah merde pour la hernie |
Par majaffi : le 20/11/14 à 19:22:28
Dire merci | @syrius avec une hernie, les sports avec des chocs répétés sont pas conseillés, mais au final hormi le natation et le vélo (mais c'est la position qui est contre indiquée) il reste plus grand chose. Les deux médecins qui me suivent sont sportifs, donc sont contre l'immobilité. En plus ma hernie n'est pas arthrosique, elle est énorme énorme, mais elle dévit pas mal, du coup elle pince facilement le nerf. Je l'ai pas eu à cause d'efforts prolongées, mais c'est une chute de cheval non soignée qui me l'a faite sortir. Donc les infiltrations devraient soulager le truc pendant quelques temps, quitte à en refaire tous les ans. Et après, si ça marche plus, je me la ferais enlever. Mais en attendant, aucun des deux médecins ne m'a interdit mes sports. Faut juste que j'écoute bien mon dos (en fait j'ai senti quand j'ai poussé de trop mon dos lors de grosses séances de yoga, mais j'ai voulu continué ) |
Par Vanessa14 : le 21/11/14 à 10:32:33
Dire merci | merci ! j'ai des asics actuellement mais elles sont veilles ! |
Par azzura42 : le 21/11/14 à 10:45:08
Dire merci | Petite question, qui a un cardiofréquencemètre sans ceinture thoracique? à quel prix? |
Par azzura42 : le 22/11/14 à 20:42:53
Dire merci | Aujourd'hui on profite du soleil : 15.6km en 1h28 J'ai déjà repéré ma prochaine grande distance, une belle boucle de 17km sur les routes de campagne aux alentours de mon quartier. |
Par Vanessa14 : le 22/11/14 à 20:56:10
Dire merci | waaoo super azzura, c'est une belle distance ! Nous en principe demain on refait notre boucle de 6km , j'espère moins souffrir que la dernière fois et cette fois finir le tour complet en courant |
Par azzura42 : le 22/11/14 à 22:29:58
Dire merci | Moi j'ai mon tibia droit qui me titille, j'ai la voûte affaissée et même avec mes bonnes pompes et mes semelles ortho je dois mettre mon pied n'importe comment |
Par Calide : le 22/11/14 à 22:32:32
Dire merci | azzura42 : tres impressionant ! ma sortie du jour : 13,5km en 1h30 (premiere partie en aerobie donc 8km/h a peu pres, et deuxieme partie à mon rythme normal 9 à 10km/h) mon cardio est une ceinture (sous les nénés ) par contre ceux qui ont les super montres avec gps et cardio je ne sais pas si ils ont un truc ventral ? pour la marque des chaussures je vais regarder edit pour cause de misclik Message édité le 22/11/14 à 22:32 |
Par azzura42 : le 22/11/14 à 22:36:30
Dire merci | J'ai vu des cardio petit prix, où la mesure était directement au poignet mais je ne sais pas ce que ça vaut... J'aimerai bien avoir un appareil de mesure complet : chrono, cardio et distance parcourue mais les prix sont hallucinants. La seule solution c'est le smartphone avec runkeeper, mais je suis allergique à la technologie |
Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous