Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic27 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 5681 à 5720, Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
Par Voltaire : le 09/12/14 à 02:07:42
Dire merci | Dites les pros du footing, ca fait 2 fois d'affilée que je me tape un énorme point de côté au bout de seulement 5-10 de course pourtant lente. Vous avez des astuces pour les éviter et les faire passer? |
Par azzura42 : le 09/12/14 à 10:22:08
Dire merci | ça m'arrive parfois, je continue de courir en respirant bien et au bout de quelques secondes/minutes ça passe tout seul. |
Par Nel.geneve : le 09/12/14 à 10:25:21
Dire merci | C'est probablement ta respiration qui cloche. Si tu en as un, il faut ralentir, respirer le plus régulièrement possible, mais ne pas s'arrêter. Parce que si tu t'arrêtes, ça va partir, mais revenir dès que tu repars. Bon, ben moi sortie de 8km hier, en 48min. Si j'arrive à boucler mon demi marathon à cette vitesse, ça sera champagne! Je vais faire encore une séance d'intervalles cette semaine et la semaine prochaine ça sera tranquillou vu que le demi maratahon est le dimanche 21 |
Par azzura42 : le 09/12/14 à 12:51:50
Dire merci | Ah oui ça se rapproche Nel! Moi c'est fin juin j'ai le temps de voir venir... En même temps tant mieux je suis moins à l'aise pour courir quand il fait près de 0°C... En espérant qu'il fasse pas 30° pour le mien, même si à Lille c'est rare |
Par majaffi : le 11/12/14 à 09:53:56
Dire merci | Coucou les filles ! Je vois que vous lâchez rien... Moi j'ai un peu levé le pied à cause de mondos qui re déconne DU coup je fais des petites séances par ci par là. Lundi c'était 5 km avec 3 km de fractionné au milieu. et demain ce sera un petit 5 km avec dénivelé. J'espère pouvoir faire 3 sorties la semaine prochaine et après ce sera repos pendant les fêtes. En janvier, on a programmé avec ma copine de semi, d'attaquer sérieusement les fractionnés et sa mini préparation pour son semi (car j'ai bien peur que ce soit compliqué pour moi physiquement) mais au moins, je m'y prépare, sait on jamais ! |
Par Nel.geneve : le 11/12/14 à 10:39:50
Dire merci | Hehe ouais, une semaine et demi... Hier je voulais aller faire du fractionné mais il neigeotait et il faisait hyper froid...donc séance d'escaliers ben j'ai les mollets qui hurlent ce matin, donc c'est efficace faut que je vous mette la vidéo instructive quand je serai sur l'ordi (depuis la tablette c'est un peu compliqué). |
Par majaffi : le 11/12/14 à 10:41:13
Dire merci | moi je voudrais bien trouver un programme de fractionné, si vous avez çà |
Par Mystic2 : le 11/12/14 à 10:45:20
Dire merci | Moi aussi seance d'escalier a la croix rousse! Ceux là.... une torture! |
Par celinemini : le 11/12/14 à 11:11:59
Dire merci | majaffi , moi j'utilise l'appli Runtastic pour le fractionné. Il y a des programme pré-fais et ensuite tu peux en créer toi même. Et du coup comme j'ai toute façon la musique, j'ai la madame qui me dit à chaque fois quand accélérer etc. |
Par majaffi : le 11/12/14 à 13:19:43
Dire merci | merci, je vais voir avec cette application |
Par celinemini : le 11/12/14 à 14:15:42
Dire merci | après moi j'ai la version payante (4,99&euro mais je m'en passerais plus quoi. J'ai un peu délaissé le post mais je cours toujours. Et à défaut d'avoir trouvé quelqu'un pour venir avec moi ben je cours toute seule de nuit, au milieu des vignes mais tanpis. J'ai besoin de ma dose. Lundi: 1h30 de cheval mardi: 50 minutes running mercredi: 1h10 running Ces dernières courses je travail à faire baisser ma FC pour brûler des graisses mais c'est vraiment pas facile ! |
Par paquerette20 : le 11/12/14 à 14:48:49
Dire merci | ça y est, moi j'ai repris mais sur tapis. Un peu dur la reprise, je n'ai couru que 30 minutes, mais après un mois de pause, je voulais pas forcer et voir mes douleurs de chevilles revenir. |
Par Nel.geneve : le 11/12/14 à 21:12:09
Dire merci | Ah moi j'ai fait ça chez moi au sec, même pas chang?e et en chaussettes. L'avantage de vivre dans une maison avec un étage et une cave, c'est que si on voulait, on pourrait le faire à deux en même temps |
Par azzura42 : le 12/12/14 à 12:16:47
Dire merci | J'avoue c'est pas bête le sport dans l'escalier de la maison Cette semaine 1 footing de 5km en finissant en fractionné Et je prie pour que demain le ciel soit dégagé pour pouvoir faire mon footing longue distance : 12/15/17km on verra suivant ma forme et ma motivation. Pour l'instant il pleut avec des rafales à 90km/h, c'est pas gagné |
Par azzura42 : le 13/12/14 à 14:17:26
Dire merci | Bon bah la soirée d'hier aura eu raison de ma motivation, couchée à 3h du mat', levée tard et du coup pas envie de perdre 2h à courir. Du coup j'ai opté pour la boucle de 12.2km, courue en 1h07. |
Par majaffi : le 14/12/14 à 12:02:34
Dire merci | Moi c'est fichu cette semaine, trop de boulot en perceptive, du coup je me mets au repos côté running pour 3 semaines (si j'y arrive ) et je reprendrais en pleine forme j'espère début 2015... et ça fera peut être aussi du bien à mon dos ! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes !!! |
Par azzura42 : le 14/12/14 à 14:59:27
Dire merci | Et puis après les fêtes on est pleins de motivation pour éliminer les repas de famille |
Par Nel.geneve : le 14/12/14 à 16:21:12
Dire merci | Ou pas Bon, ben c'est le caca...j'ai besoin d'un certificat médical pour dimanche prochain. Sachant que les délais d'attentes pour un rendez vous chez le médecin se comptent en mois ici |
Par didie43 : le 16/12/14 à 08:53:36
Dire merci | coucou !! dimanche, j'ai pu allé courrir, 10 jours que je n'avais pas pu. ça m'as fait un bien fou ! et puis j'ai "amélioré" mon cardio, j'ai tourné à 165 bpm en moyenne tout le long (contre 185 la dernière fois). en fait j'ai changé 3 choses cette fois : - j'ai déjeuné léger : un kiwi et un yaourt nature - je n'ai pas fumé avant d'aller courrir (ma dernière clope remontait au samedi soir) - et je me suis concentré sur ma respiration tout le long de mon parcours donc 7km en 47 min. avec une pointe à 20km/h |
Par didie43 : le 16/12/14 à 15:16:51
Dire merci | et il faut vraiment que je m'achète des chaussures pour courrir, normalement c'est mon cadeaux de noel... quel site me conseillez vous ? je regarde sur i*run, c'est de vraies réductions ? j'aime bien celle là : Lien j'ai pas trop regardé celles de marques que je ne connais pas. et celles trop flashy je peux pas non plus ! Message édité le 16/12/14 à 15:16 |
Par Mystic2 : le 16/12/14 à 16:04:15
Dire merci | je sais pas si Adidas fait de bonnes pompes de running, tout le monde court en mizuno ou asics ou Nike en règle générale... I-run je ne commande que chez eux |
Par paquerette20 : le 16/12/14 à 17:11:51
Dire merci | j'ai commandé sur esprit runing mais je pense que c'est kif kif. J'avais essayé et beaucoup aimé les adidas. Les brooks, j'étais pas du tout bien dedans. Au final, j'ai pris des mizuno. En revanche, je suis allée en boutique pour essayer plusieurs modèles... Car d'instincts et sur conseil, j'aurais pris des Brooks... ET en fait, en magasin, c'était les pires chaussures pour moi ... |
Par didie43 : le 18/12/14 à 09:30:53
Dire merci | Bon de toute façon y avait pas ma taille, je pense commander celle-là : Lien ou celle-là ! Lien Message édité le 18/12/14 à 09:30 |
Par didie43 : le 18/12/14 à 14:29:16
Dire merci | bon j'ai pris les premières, les avis ont l'ai top, bon elles ont pas l'air hyper adaptées aux chemins hyper escarpés, mais ça devrait le faire. j'ai pris livraison à domicile, ils disent sous 48h, j'espère les recevoir avant noel, pour que je puisse les glisser sous le sapin ! |
Par Mystic2 : le 18/12/14 à 14:34:55
Dire merci | Ils sont très bien Irun! Moi je me suis commandé un caleçon de course!!! c'etait le dernier dans ma taille! Sinon, cette semaine passez moi l'expression, mais j'ai rien branlé... je m'en veux... |
Par didie43 : le 18/12/14 à 15:52:13
Dire merci | tu pense que celles que j'ai prise sont bien ? moi je connaissais pas du tout cette marque avant de vous lire sur le post ! il est chouette ton caleçon de course, moi j'ai du mal à en porter.. , j'en ai un court, mais encore jamais porté, même si effectivement ça doit être pratique. |
Par Mystic2 : le 18/12/14 à 15:58:13
Dire merci | Je ne peux pas courir autrement qu'avec ca, ni même fairte une seance de cross fit sans ca! Mizuno ma tante qui est marathonienne ne jure que par ca et elle a celles ci me semble |
Par didie43 : le 18/12/14 à 16:05:54
Dire merci | hey ! je vais voler !! moi je met plutôt des bas de survêt' ample et même à la boxe, c'est pas top |
Par Mystie : le 18/12/14 à 16:08:00
Déconnecté Dire merci | Salut ! En fait je viens juste pour vous posez une question .. Vous avez toujours aimé courir ou au début vous vous forciez ? Car je devrai courir 2 fois par semaine pour ma cheville mais je déteste ca .. Au bout de meme pas 5 min je suis essoufflée et je m'arrête, une vrai catastrophe ! |
Par Mystic2 : le 18/12/14 à 16:13:36
Dire merci | Je detestais il m'a bien fallu une 10aine de seances pour apprécier! Maintenant je courrai tous les jours! |
Par didie43 : le 18/12/14 à 16:22:35
Dire merci | alors au début,ce n'est pas que je me forçais, j'avais envie d'y aller mais pendant j'étais plutôt dans cet état d'esprit : " P$^°§ mais qu'elle Conne/couillonnne pourquoi je fais ça !?? c'est la dernière fois ! je vais crever ici au milieu de nul part !! grrrrr" et puis au final, j'y retournais. à savoir que moi c'est toujours les premiers km qui sont durs, les 15 premières min. |
Par Mystie : le 18/12/14 à 17:03:09
Déconnecté Dire merci | Les 15 premières minutes ? J'arrive jamais jusque là, peut être pour ca. Bon Apres j'habite en ville pour le moment don surement que ca n'aide pas Ca me rassure ce que vous me dites, mais bon, ca veut dire que du coup faut que je me force à courir pendant quelques séances .. Je verrai des que j'aurais un peu plus de temps Merci ! |
Par paquerette20 : le 18/12/14 à 18:40:10
Dire merci | didie43 : t'as pris les mêmes que les miennes. Moi je suis très bien dedans, mais le talon très rigide, ça peut surprendre et ne pas convenir à tout le monde !! mysti : idem, je détestais.... Essoufflée en courant 5 min : tu cours trop vite... Ralentis Tu verras quand on arrive à rallonger la durée ou la distance, il y a un côté challenge en plus du reste et on commence à prendre plaisir |
Par Nel.geneve : le 18/12/14 à 19:49:58
Dire merci | Ah les caleçons de course! Plus jamais sans! Ça réduit tellement le frottement entre les jambes! Sans compter que ça fait pas flap flap autour des mollets, moi qui ai horreur des trucs qui tapent à chaque foulée, j'apprécie! Faut juste s'habituer au moulant, mais bon, quand on a l'habitude des pantalons de cheval Dernière course pour moi avant le grand jour...un petit tour tranquille sans gps, juste pour vérifier que mes jambes fonctionnent bien Message édité le 18/12/14 à 19:49 |
Par Mystie : le 18/12/14 à 19:51:29
Déconnecté Dire merci | Bon ca me rassure jai peut etre une chance de m'y mettre alors .. J'essaierai pendant les vacances ! |
Par azzura42 : le 18/12/14 à 21:18:47
Dire merci | Mizuno, je garde le nom de côté, ça sera pour les prochaines baskets J'ai toujours aimé courir mais avec le temps c'est carrément devenu une addiction. Là j'ai une bonne sinusite je suis HS, j'ai réussi à courir 5km mardi (avant d'être trop malade)mais je ne sais pas si j'arriverais à recourir cette semaine et ça me déprime |
Par Mystic2 : le 18/12/14 à 22:56:56
Dire merci | Moi j'ai couru avec une gastro lol |
Par azzura42 : le 18/12/14 à 23:00:52
Dire merci | lol la warrior Là le problème c'est que j'ai du mal à respirer en étant assise devant mon pc et cet aprém à cheval je toussais à la limite d'en vomir, donc je crois que si je cours je vais faire une syncope |
Par Nel.geneve : le 19/12/14 à 10:49:46
Dire merci | Mystic fallait pas t'éloigner autant des toilettes, t'aurais pu y aller en marchant Azzura je compatis, j'ai presque constament les sinus mécontents et ça dégénère hyper facilement en sinusite, c'est une plaie! T'as la tête bouchée, tu te mouches ça change rien, avec un peu de chance t'as mal à la tête comme jamais....beeeeurk! |
Par Mystic2 : le 19/12/14 à 10:50:52
Dire merci | Mystic fallait pas t'éloigner autant des toilettes, t'aurais pu y aller en marchant Et bah bizarrement en courant y a rien eu! |
Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous