Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura427 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 5721 à 5760, Page : < < | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 > >
Par Nel.geneve : le 19/12/14 à 21:01:42
Dire merci | Beeeeeeeuh j'ai fait ma valise pour ce week end, on part demain matin...et comme d'habitude j'ai la sensation d'oublier quelque chose de capital! |
Par Mystic2 : le 19/12/14 à 21:38:35
Dire merci | Eau, baskets et soutif, chaussettes Tshirt et culotte et caleçon! |
Par Nel.geneve : le 19/12/14 à 21:48:02
Dire merci | + montre GPS, MP3, kway... Vais aller chercher celles de mes affaires qui sont encore en train de sécher, ça me rassurera! Pis si j'oublie ma brosse à cheveux, tant pis, je survivrai trois jours sans vu que j'ai coupé 25cm il y a un mois, j'en ai presque plus besoin |
Par Nel.geneve : le 20/12/14 à 22:33:13
Dire merci | Bon, H-11 Je me suis démoli le dos ce matin, j'espère que ça ira mieux demain parce que 6h de voiture ça n'a pas aidé! |
Par Nel.geneve : le 21/12/14 à 13:32:20
Dire merci | 1h57! Enfin, à voir le temps officiel, mais en dessous d'une heure! J'ai d'affreuses cloques aux pieds, mais pour le reste ça va encore pas trop mal. |
Par azzura42 : le 21/12/14 à 13:46:13
Dire merci | Félicitations! J'espère faire aussi bien d'ici quelques mois! De mon côté ma sinusite est passée et je n'ai plus qu'un bon rhume du coup j'ai emmené mon bearded collie et on a fait 8km tranquillement, il était un peu naze mais il a tenu le coup jusqu'au bout |
Par Nel.geneve : le 21/12/14 à 17:06:00
Dire merci | Ça m'étonnerait pas que tu fasses mieux! Tu cours comme une gazelle! Enfin, notre nouveau leit motiv avec mes frères c'est "s'entraîner c'est tricher" Frère no 1 marathon complet, 3h28 "sans entraînement depuis deux mois" (mais deux iron man cette année) Frère no2 demi marathon en 2h08, sans entraînment du tout pour le coup. |
Par azzura42 : le 21/12/14 à 18:58:13
Dire merci | Euh cette semaine c'était plus l'hippopotame enrhumé que la gazelle Mais c'est des dingues tes frangins Message édité le 21/12/14 à 18:58 |
Par majaffi : le 21/12/14 à 20:34:02
Dire merci | Waou felicitation! C'est un super temps dis donc... Un rêve pour moi Je n'ai pas pu couru depuis 9 jours et mon dos est de pire en pire....je suis un peu deseperee car les medecins ne voient pas trop de solution, comme je n'ai pas encore atteind le stade de la paralysie,, pas d'operation.... Mais la douleur devient de moins en moins supportable... Je fatigue car h24, surtout la nuit. Voilà, c'était mon moment complainte! Allez on se motive pour nos objectifs de 2015 |
Par Nel.geneve : le 22/12/14 à 09:25:43
Dire merci | Oh, c'est tellement pénible d'avoir mal h24! J'avais vraiment mal supporté quand j'avais eu ma sciatique. La douleur en soi était supportable, mais le fait que ça soit tout le temps sans période de r?pis (ca s'arrangeait même pas couchée) m'a vraiment déprimée. |
Par Mystic2 : le 22/12/14 à 10:11:53
Dire merci | Coucou! bravo pour ton temps Nel! Moi ca va même si je ne cours pas assez a mon gout, hier T. et moi sommes partis faire u tour, couru 7km a une allure penarde (9.5km/h), je suis contente j'accélère bien en ce moment majaffi courage ca doit vraiment etre relou |
Par Mystic2 : le 22/12/14 à 10:48:15
Par majaffi : le 22/12/14 à 11:31:36
Dire merci | Nel.geneve c'est ça le soucis, c'est que je trouve pas de position qui me donne du répis... Je suis allée voir un rebouteux samedi... Il m'a rentré le hernie entre les vertèbres (ça fait très mal) et débloqué le nerf derrière le genou (ça fait aussi très mal !!! ) et débloqué les cervicales du côté droit (ça fait toujours mal aussi !!!). une fois les manipulations faites, on discute un peu et v'la ti pas que je tourne de l'oeil... Il m'a dit que j'étais vraiment plus que bloquée et que mon corps n'en pouvait plus... Que j'ai tourné de l'oeil car il a relanché toutes les tensions... j'en ai vomi toute l'après midi et toute la nuit... Je dois commencer à voir des améliorations au bout de 8 jours... Je sais pas si je dois y croire ou pas, mais mon corps a sacrément réagi en tout cas !!! Mystic2 je suis bluffée par tes progrés, en peu de temps.... je suis et resterais la tortue du groupe Message édité le 22/12/14 à 11:31 |
Par azzura42 : le 22/12/14 à 11:53:53
Dire merci | Il m'a rentré la hernie entre les vertèbres |
Par majaffi : le 22/12/14 à 12:15:17
Dire merci | Enfin il a fait re rentrer la hernie.... Je sais pas où d'ailleurs mais c'est ce qu'il m'a dit... Et que je dois pas forcer pendant quelques jours pour pas qu'elle ressorte! J'ai tellement mal que j'en suis à essayer toutes les solutions possibles et inimaginables car la médecine traditionnelle ne me propose plus rien, ni les Kiné et les osteo ne veulent pas intervenir ( du moins les 2 que j'ai vu) Je prends mon mal en patience en croisant les doigts! |
Par majaffi : le 22/12/14 à 13:45:01
Dire merci | déoslée mais je n'y connais rien en anatomie |
Par casimir : le 22/12/14 à 14:07:33
Dire merci | majaffi sur une hernie ni osteo ni kine n'interviendront sans une radio voir un irm si tu voyais un medecin qui demande l'irm , tu aurais peut être des reponses Spoiler
rentrer une hernie discale ,tu devrai eviter de te faire charcuter par un fou ou un escroc
une hernie ça s'opéré si ça devient trop handicapant si tu a mal jour et nuit et que rien ne te soulage , a mon point de vue c'es handicapant |
Par majaffi : le 22/12/14 à 14:30:54
Dire merci | j'ai passé radio/scanner à plusieurs stade pour voir l'évolution (je me promène toujours avec, chez tous les intervenants que je vois).... Et tous les médecins et chirurgiens m'ont dit que tant que qu'il n'y a pas de perte de sensibilité (moi, je n'ai que des fourmillements), on n'opère pas. Je sais pas si c'est un fou ou un escroc (je n'ai rien payé) mais il a aidé une amie pour des soucis de sciatique et tendinite... Je laisse un peu de temps aux choses, car même si j'ai réagi assez fortement (à ma grande surprise) j'ai pour l'instant ni plus ni moins mal. Et de toute façon si fin janvier j'en suis toujours au même point, je dois reprendre rendez-vous chez mon médecin. Mais il m'a bien fait comprendre la dernière fois que pour l'instant, hormi les anti inflamatoire, il pourrait pas grand chose pour moi. Donc pour l'instant, j'attends... Je reprendrais la CAP après les fêtes... Car plus je bouge, moins j'ai mal... Et si je pouvais dormir en courant ce serait top pour mon dos |
Par casimir : le 22/12/14 à 15:38:24
Dire merci | tu est sur de ton matelas parce que en théorie en position allongée le dos dois être au repos tu a mal a quel niveau ?? Spoiler
avec les médecins si tu leur parle de fourmillement il entende pas douleur même si ça t'ai inssuportable c'est parfois le pb quand on est pas douillet
|
Par majaffi : le 22/12/14 à 15:53:55
Dire merci | Justement, on envisage de changer aussi mon matelas. Lorsque j'ai mal la nuit, c'est vraiment en bas du dos centrée, au niveau de la hernie. Je ne suis bien que sur le ventre, avec la jambe droite relevée sur le côté. Mais en fin de nuit, quand j'ai mal aussi dans cette posture, je me lève, marche 20 min et ça va mieux. Je peux me rendormir. La journée, j'ai mal en plus derrière tout le côté droit, en partant de la fesse, arrière cuisse, derrière genou, le tendon d'achille, jusqu'au petit orteil. il m'arrive aussi d'avoir mal à l'extérieur de ma cheville droite, ainsi qu'à la pointe de la hanche... Mais je pense que ceux sont des douleures de "compensations" car je ne dois pas me tenir correctement.C'est vraiment pas simple à expliquer une douleur. Je suis vraiment pas douillette, c'est vrai, du coup mon seuil de tolérance est assez élévé. Les différents médecins m'ont fait le test du "ça pique, ça pince" et je sens tout comme il faut. Mais par contre je suis à moins de 20% pour lever la jambe devant moi... je suis inccapable de m'assoir par terre les jambes tendus, enfin mine de rien, il y a pas mal de trucs que je peux pas faire. Alors qu'au mois d'août je touchais mes pieds avec mes mains, jambes tendus. Mais un mauvais mouvement au yoga m'a fait sortir la hernie et c'est fichu. Il y a aussi le fait que je sois jeune ( je sais pas pourquoi) qui les refroidient pour m'opérer... Même si au départ, j'étais pas pour, je me suis peut être convaincue que ce serait peut être pas si mal, car depuis 2 ans et 3 mois que j'ai ma hernie, je n'ai eu que 13 mois "sans douleur" (je la sens toujours plus ou moins). |
Par majaffi : le 22/12/14 à 19:27:11
Dire merci | Désolée pour les fautes |
Par Nel.geneve : le 22/12/14 à 22:21:56
Dire merci | Majaffi, j'avais mal aux mêmes endroits que toi!(mais à gauche) osteo, j'y ai été deux fois, aucun effet...après deux mois d'anti douleurs et de dojleurs, j'ai vu une physiothérapeute (je crois que chez vous ça s'appelle kiné). J'ai fait 4 séances avec elle, au début juste massage et mobilisation du bassin, pui, à la troisième séance, elle m'a appuyé à un endroit dans la fesse, j'ai cru crever de douleur, et sur le moment j'ai pas trop senti de différence, mais le lendemain plus de douleurs dans la jambe! Alors du coup j'y crois assez, que ça puisse s'arranger dans les prochains jours. Par contre, il a probablement pas fait bouger la hernie. Juste remis le reste en place. Je trouve quand même bizarre qu'kls veuillent pas opérer...chez les animaux, on opère hyper vite, ou pas du tout. C'est en agissant vite qu'on la le plus de chances... Quoi qu'il en soit, j'espère que ça va aller mieux très vite |
Par casimir : le 23/12/14 à 08:39:40
Dire merci | nel.geneve on n'opère pas ou le plus tard possible car la colonne c'est un équilibre et en opérant une vertèbre on affaiblit (en coinçant) de part et d(autre du coup sur le long terme c'est pas forcément gagnant (enfin moi c'est ce que les médecin m'ont expliqué) |
Par azzura42 : le 23/12/14 à 12:43:24
Dire merci | L'opération se fait en général en denier recours, quand les anti douleurs, la kiné et les infiltrations ne suffisent plus à limiter la douleur. Je suis pour la manipulation ostéo (forcément en tant qu'ostéo ) même en cas de hernie discale, on adapte juste les techniques en fonction de la gravité de la patho. Par contre entendre qu'on rentre la hernie ça me laisse perplexe (je l'ai déjà entendu chez des ostéos), faut pas s'étonner que les médecins nous prennent pour des charlots |
Par majaffi : le 23/12/14 à 13:05:48
Dire merci | @azzura42 j'en ai retenu ça, mais je t'avoue que j'étais pas dans le meilleur état vu que je commençais à tourner de l'oeil. Pour l'instant pas trouver d'ostéo qui veuillent bien essayer un truc... Je me donne jusqu'à fin janvier (après je n'ai plus de médicaments), voir si le reprise du sport m'aide à mieux dormir ou pas.... pour aller voir peut être un rhuato ou neurologue. |
Par Nel.geneve : le 23/12/14 à 14:25:14
Dire merci | Essaie peut être de marcher quelques semaines avant de recourrir? Marcher une heure vite, on se dépense quand même pas mal, sans les chocs de la course. |
Par chupachupsme : le 23/12/14 à 14:36:55
Dire merci | Salut tout le monde ! Je débarque sur ce post ! J'ai toujours aimé courir mais j'ai du mal à m'y tenir ! J'ai repris la semaine dernière mais comme par hasard je me suis bloquée le dos 2 jours après du coup j'ai courru 2 jours et hop plus rien... Hier j'ai vu l'ostéo donc je suis sensée rester tranquille jusqu'à jeudi ! A partir de vendredi ski... normalement lol ! Si la neige veut bien tomber un peu !! Je vais en Suisse apparemment y'en a un peu plus mais c'est pas non plus la panacée ! Et vous ? Vous avez prévu d'aller dévaler un peu les pistes ? Ski ou snow ? Perso c'est snow, j'ai skié très longtemps mais depuis que j'ai découvert la planche, je ne la quitte plus ! A bientôt ! |
Par Nel.geneve : le 23/12/14 à 18:00:24
Dire merci | Tu vas où? Saison de crotte ici aussi. Le nouveau dicton c'est "Le soleil sans la neige en Valais, c'est comme une bière sans alcool" Enfin, ça skie quand même, mais c'est pourrave quoi Lien |
Par Mystic2 : le 24/12/14 à 12:08:09
Dire merci | Les filles, T et moi nous sommes inscrits au trail du viaduc de Millau 20km avec 600D+ en nocturne Vivement Octobre 2015!!!! Si il y a des interessés, nous pourrons certainement emmener 2 personnes! |
Par majaffi : le 24/12/14 à 12:17:23
Dire merci | @Mystic2 sympa comme course, je rêve de courir sur le viaduc... |
Par azzura42 : le 24/12/14 à 13:16:54
Dire merci | Sympa comme décor! Dommage que ce soit en nocturne vous ne pourrez pas trop profiter du panorama |
Par Mystic2 : le 24/12/14 à 13:20:39
Dire merci | on y reste 4 jours, un ami fait la 73km on y va pour l'encourager |
Par azzura42 : le 24/12/14 à 13:23:09
Dire merci | De mon côté c'est moins joli : bruine et vent dans la campagne lilloise 9.3km en 50 min Je fais un peu de place pour les repas de fête Si il fait "beau" je retournerais vendredi matin pour éliminer le big repas du 25, dimanche pour le cours de fitness il est prévu qu'on fasse une bonne séance de cardio, si j'ai le courage je ferai en plus 1 séance de vélo d'appart + abdos Avec ça la bûche ne devrait pas faire long feu |
Par azzura42 : le 24/12/14 à 13:23:47
Dire merci | 73km, c'est vraiment impressionnant comme distance |
Par Mystic2 : le 24/12/14 à 13:40:27
Dire merci | Moi j'ai rien fait depuis Dimanche, aujourd'hui je suis de cuisine... pfff je m'encroute depuis 10 jours, j'ai juste fait 3 seances... |
Par didie43 : le 26/12/14 à 10:19:16
Dire merci | alors les filles vous avez passé un bon noël ? bien mangé ? moi comme les gosses, je n'ai pas pu m'empêcher de tester mon cadeaux de noël, mes mizuno ! je suis donc allé courrir hier matin, ma bouche de 7km et au bout de 2-3 km, j'ai été prise de grosses douleurs au bassin, et douleurs genre pubalgie (j'en avais déjà eu une à ma dernière grossesse, donc je sais ce que c'est). mais j'ai continué, même si ça m'avait bien ralentit (j'ai mis 2-3 min de plus que d'habitude). j'ai eu très très mal le reste de la journée, et le soir j'ai pris un ibuprofène, ça m'as calmé un peu. j'avais déjà eu ça, mais vraiment de façon minime et vite calmé après l'arrêt de ma course. là je ressent encore la douleur, même si ça va quand même mieux. Vous avez déjà eu ça ? |
Par majaffi : le 26/12/14 à 11:08:50
Dire merci | @didie43 alors moi j'avais acheté des mizumo et j'ai du les revendre car elles me donnaient des douleurs aux genoux dès 500 m. je suis repassée sous anti inflammatoires, le matin. Et j'ai repris la course gentillement, 3 km ce matin, avec en plus 1 km de marche au départ pour m'échauffer. Ca fait du bien au moral... quite à avoir mal ce soir, au moins je saurai pourquoi |
Par azzura42 : le 26/12/14 à 19:58:26
Dire merci | Hier soir j'ai fait 40mn de vélo d'appart Ce matin j'ai fait 12km à une moyenne de 11km/h Normalement le repas de Noël est éliminé |
Par casimir : le 26/12/14 à 20:02:17
Dire merci | azzura42 ouah tu m'impressionne .. ta pas mal au c.l après 40 min de vélo |
Par azzura42 : le 26/12/14 à 20:05:06
Dire merci | Non pas de soucis, en même tps pendant mes 7 ans d'étude je faisais 7 bornes aller/7bornes retour pour aller en cours donc le vélo je gère |
Page : < < | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous