Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 5801 à 5840, Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Par Mystic2 : le 07/01/15 à 10:41:11
Dire merci | Oui c'est une bonne nouvelle! Pour le semi, si j?étais toi je le programmerai l'an prochain effectivement |
Par CaroDadou : le 07/01/15 à 11:00:16
Dire merci | Bon courage Majaffi pour ton opé Bon, c'est sympa de courir, beaucoup moins à Paris et de buter dans les touristes Faut que j'y retourne, ça fait depuis vendredi que j'ai fait aucun sport |
Par majaffi : le 07/01/15 à 11:28:45
Dire merci | ouai le semi sera pour 2016; il m'attendra bien Maintenant faut que je fasse tout ce qui est urgent en janvier (rappel vaccin chevaux, vermifuges...) et préparer l'organisation pour mon homme. Il ne s'occupe absoluement pas des enfants et des animaux (il est chef d'entreprise avec de gros horaires, et moi comme je travaille pour lui mais à la maison, je gère le quotidien), faut que je lui fasse une liste car entre les grains poulain, les grains vieux chevaux, l'eau, les anti inflammatoires pour le vieux chien... et en plus il y a les enfants avec le jogging le lundi pour le cirque de ma fille, le karaté de fils, le repas de midi pour l'escalde de fiston... Au moins il verra que je me roule pas les pouces toute la journée Ca peut être pas mal en fin de compte |
Par azzura42 : le 07/01/15 à 12:35:55
Dire merci | Je sens que ta fille va se retrouver au cirque avec le kimono de son frère Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour faire ma boucle de 9.3km en 47min La météo s'annonce pourrave jeudi/vendredi et je suis à Caen chez des amis ce we, la reprise sur des longues distances se fera plutôt la semaine prochaine. |
Par majaffi : le 07/01/15 à 14:02:01
Dire merci | et je te parle même du comment elle va être coiffée |
Par Calide : le 07/01/15 à 14:42:22
Dire merci | bon courage majaffi pour ton operation ! On croisera les pouces carodadou : a priori je vais demenager a paris en octobre 2015 (mais je pense habiter en banlieue sud ouest) comment ça se gère le jogging à Paris ? purée j'appréhende ... sinon je vais reformuler mieux ma precedente question : quelles sont vos musiques préférées pour courrir ? genre lady gaga, dubstep, etc. merci ! |
Par CaroDadou : le 07/01/15 à 15:28:00
Dire merci | Calide, ça dépend où tu es. Je suis en plein Paris, il faut savoir que si tu cherches vraiment des grands espaces verts il faut prendre le métro avant Bois de Vincennes, Boulogne accessibles en métro, dans Paris intra muros tu as beaucoup de parcs mais pas forcément très très grands (Jardin du Luxembourg, parc des Buttes Chaumont) qui sont sympas mais c'est pas la forêt quoi |
Par Calide : le 08/01/15 à 11:10:40
Dire merci | est-ce que ça craint de courrir au bois de vincennes ou de boulogne ? merci de tes conseils |
Par Nel.geneve : le 08/01/15 à 14:19:45
Dire merci | J'ai pris un vilain coup de pied, voila ma reprise retardée de quelques jours encore. Si je peux reprendre ce week end, ça me fera tout pile trois semaines. |
Par CaroDadou : le 08/01/15 à 15:50:42
Dire merci | Vincennes craint moins que Boulogne si tu t'enfonces dans les sentiers battus. Boulogne si tu restes autours des grands lacs tu as toute la bourgeoisie du 16ème, mais dans les sous bois tu croises des mecs chelous avec des gueules à faire cailler le lait |
Par Nel.geneve : le 11/01/15 à 14:06:02
Dire merci | des gueules à faire cailler le lait Mais Je rentre d'un tour de 8.5km, dont la deuxième partie de la boucle avec le vent en pleine tronche....arg, j'avais oublié comment c'était de courir contre le vent. Et puis c'est pas super cool de courir par ici, tout en bord de route avec les gens qui conduisent quand même vachement vite, pour un endroit où ils peuvent croiser un mouton en liberté sur la route (ya des bovistops et les moutons sont libres d'aller où bon leur semble). Sans compter qu'ils conduisent du mauvais coté de la route |
Par didie43 : le 12/01/15 à 11:29:08
Dire merci | conduire sur des routes fréquentées, entre le risque, le bruit et la polution direct dans les poumons, encore une chose que je n'apprécierais pas !! t'as bien du courage ! moi vendredi après avoir déposé les filles à l'école, je suis allé boire un café avec des amis, après j'allais courir, et j'ai titillé un ami pour qu'il vienne courrir avec moi, et il a dit oui..... heu merde je pensais qu'il dirait non, et moi qui court SEULE depuis 1 an, je ne me sentais pas vraiment capable de courrir avec quelqu'un et encore moins avec un pote qui a une très bonne condition physique... bref pas moyen que je me dégonffle ! il est parti se changer, et il avait un impératif horaire, donc la condition, c'est moi qui choissi le parcours, mes 6km que j'ai fait mercredi derniers, mais retour obligatoire avant 10h ! bon ben verdict ! je suis capable de faire bien plus que ce que je fais seule ! moyenne de 9.6 km/h, alors que j'étais au max à 8.5km/h. c'est pas grand chose vous me direz, mais nos parcours sont pas facile ici, dénivelés ++ , chemins caillouteux/boueux/gelés... et puis mon cardio qui fait des siennes, mais encore il s'améliore depuis que je le contrôle. bref, bien contente, ça me donne la pêche pour la suite ! Message édité le 12/01/15 à 11:28 Message édité le 12/01/15 à 11:29 |
Par Nel.geneve : le 12/01/15 à 15:35:57
Dire merci | Eheh ça booste de courir avec quelqu'un de plus avancé! Pour la fréquentation des routes, c'est un peu deux pelés trois tondus, mais ils vont vite. Quand à la polution, je t'assure qu'elle a vite fait d'être balayée/rincée L'aventage d'avoir déménagé au pays des courants d'air et de la pluie! |
Par didie43 : le 17/01/15 à 09:56:15
Dire merci | tu habites où déjà @nel.geneve ? je suis retourné courrir mercredi, seule cette fois, et j'ai fait une moyenne de 9.2 km/h , je suis plutôt satisfaite. mais franchement, je sent bien que je me pousse trop. en arrivant à la maison, je suis très essouflée (encore plus avec ces températures très fraiches), et puis étant fumeuse ça n'arrange pas mon cas. et je fini toujours ma course avec une grosse montée, pas le choix, j'habite en haut. et vous à la fin de votre course vous êtes dans quel état ? |
Par Nel.geneve : le 17/01/15 à 11:05:20
Dire merci | Je viens de démenager en Irlande |
Par azzura42 : le 17/01/15 à 13:14:17
Dire merci | 3 footings cette semaine - lundi 5km (27min) - mercredi 8.1km (43 min) - samedi 12.2km (1h05) Objectifs la semaine prochaine: - fractionné sur 5km - 15km à petite vitesse (9-10km/h) didie43 je ne suis essoufflée que si je sprinte à la fin ou que je fais du fractionné, si je cours à un rythme régulier sans exagérer sur la vitesse je ne morfle pas au niveau respiratoire. Après ma course je fais 2-3min de marche active pour retrouver ma fréquence respi. normale, le cardio redescend aussi assez rapidement. |
Par Mystic2 : le 17/01/15 à 18:54:55
Dire merci | La chance nel ça doit vraiment être genial! Moi avec le temps de daube je n ai fait que du cardio en salle... Demain, je cours aec une débutante 2km et puis je vais me faire 5km a fond histoire de voir quoi... |
Par didie43 : le 19/01/15 à 10:26:35
Dire merci | hier, je suis allé courir "en ville", trop gelé + neige chez moi. c'est sympa aussi ce parcours sur les bords d'une rivière. j'ai fais 7km, de plat, à vitesse tranquille, sans jamais marcher. niveau respi à la fin, c'était nickel. par contre courir à -7°c ça pique un peu !! |
Par Mystic2 : le 19/01/15 à 10:36:58
Dire merci | moi hier -5km, j'ai fait un fractionné pendant 20minutes en attendant mon "élève" (une fille qui m'a demandé d'être """"coachée""" et bah... ca pique... Ensuite, on a enchainé sur 2,5km a allure leeeeeeeeeeeeeeente... et puis je me suis finie en courant seule 6km en 38minutes L'aprême je suis montée sur ma dinde, ca faisait presque 1 année que je n'avais pas posé mes fesses dessus! |
Par Nel.geneve : le 19/01/15 à 11:00:11
Dire merci | Ouais enfin en ce moment on se les pêle, il fait pas vraiment froid sur le thermometre (autour de 0) mais alors l'humidité avec ça, ça tue! Et comme je suis de nuit depuis vendredi, ça arrange rien. Allez, la saison dure jusqu'en juin, là au moins il fera chaud! |
Par didie43 : le 20/01/15 à 10:24:28
Dire merci | @mystic2 , j'adore : et puis je me suis finie |
Par Mystic2 : le 20/01/15 à 11:24:59
Dire merci | didie43 c'est un terme hyper technique hein |
Par didie43 : le 20/01/15 à 11:34:30
Dire merci | très !! |
Par Nel.geneve : le 21/01/15 à 22:38:47
Dire merci | Petite course d'une demi heure pour moi aujourd'hui. Faut absolument que je me trouve un endroit sympa pour des intervalles. Parce que ça fait progresser, et puks en fait j'aime bien je dois etre un peu maso sur les bords... |
Par azzura42 : le 22/01/15 à 13:29:57
Dire merci | - Mardi 5km en faisant le dernier 1/4 d'heure en fractionné (2 min d'accélération/1 minute tranquille) - Aujourd'hui gros footing : 15.6km en 1h31 Début glacial! Il fait -2°C, du vent et pas de soleil du coup ressenti - 5°C... C'est quand le printemps |
Par azzura42 : le 22/01/15 à 13:31:20
Dire merci | je dois être un peu maso sur les bords... C'est ce que mes potes me disent En fait c'est eux qui sont masos de passer leur hiver enfermés, le cul sur le canap' devant la tv |
Par Mystic2 : le 22/01/15 à 14:24:00
Dire merci | Mais c'est tellement bon de souffrir! Ce soir body attack et demain je sais pas lol |
Par azzura42 : le 22/01/15 à 14:27:46
Dire merci | Moi c'est cheval cet aprém et demain, et ce we je suis en formation sur Paris. 2j dans la pollution et le bruit à manger au resto + 0 sport, que du bonheur |
Par Nel.geneve : le 26/01/15 à 22:08:38
Dire merci | J ai profité de mon week end, le dernier avant longtemps Ete courir samedi et dimanche, j ai trouvé 5km sans trop de circulation. Faudra que je voie si je troube de quoi faire plus en évitant les voitures au max, parce que meme si je me deguise en arbre de noel, je suis pas hyper tranquille. |
Par didie43 : le 27/01/15 à 10:06:06
Dire merci | l'arbre de noël !! pfff 10 jours que je ne peux pas courrir ! trop de neige ! la reprise va être dure ! et je n'arrive pas à me motiver à faire de mon vélo elliptique, mais seule dans mon garage froid, bouuuh ! bon, je vais quand même à la boxe 2 fois par semaine + renforcement musculaire 2x aussi |
Par Mystic2 : le 27/01/15 à 10:15:13
Dire merci | Moi non plus je ne peux plus faire de sport pour le moment, je suis malade a crever... |
Par azzura42 : le 27/01/15 à 12:24:31
Dire merci | Moi j'avoue l'hiver je ne cours qu'en plein jour sinon je ne suis pas tranquille en campagne. Aujourd'hui 5km avec mon poilu, je ne sais pas si c'est les 4j sans courir, le we malbouffe ss sport ou le tps froid et humide mais j'avais l'impression d'être une grosse larve |
Par majaffi : le 29/01/15 à 04:20:42
Dire merci | Coucou les filles ! Toujours pas de course pour moi à cause de mon dos, mais la bonne nouvelle est que je vais me faire opérer la semaine prochaine. Du coup j'espère pouvoir reprendre d'ici deux ou trois mois ( au Max) La course me manque pas pour l'instant car la fatigue et les douleurs ont pris le dessus sur tout le reste... Mais je pense que dès que tout rentrera dans l'ordre, je serais trop contente d'enfiler mes baskets! D'ailleurs je m'en offrirai une jolie paire bien adaptée à ma foulée! De plus j'ai perdu 6 kg avec les effets secondaires des médoc ( ben ouais vomir tous les jours ça aide ) et hors de question que je les reprenne! Donc ce sera régime alimentaire adapté et sport dès que je pourrais. Bon courage les filles car c'est vraiment la période de l'année la plus dure pour garder la motivation! Bien que moi j'adore courir quand il fait froid |
Par Mystie : le 29/01/15 à 17:32:56
Déconnecté Dire merci | Salut ! Bon, comme je n'avais plus le choix a cause de mon dos et de ma cheville (et aussi parce que j'aimerai bien perdre 5 kg), je suis allée courir cet aprem. Et là catastrophe !! Alors ok je me souvenais que j'étais nulle au lycée mais là c'était pire que Ca, au bout de meme pas 5 min j'étais essouflee, point de côté ... Bref l'horreur quoi ! Vous avez des solutions ? Je pensais pas être aussi mauvaise, en plus je n'ai aucune volonté pour le moment :/ |
Par azzura42 : le 29/01/15 à 20:08:02
Dire merci | Courir moins vite, si tu es essoufflée au bout de 5muin c'est sûrement que tu cours au-dessus de ta cadence. Dans un 1er tps il faut chercher à augmenter la durée de course sans s'occuper de la vitesse, cours lentement, quand tu es essoufflée marche jusqu'à ce que tu récupères ton souffle puis tu reprends la course tranquille. Tu devrais rapidement être capable de courir 15-20mn sans avoir besoin de marcher. Si tu veux vraiment progresser et perdre du poids, compte 2 à 3 séances/semaine. |
Par Mystie : le 29/01/15 à 20:44:21
Déconnecté Dire merci | Le poids c'est idéalement un bonus, c'est pas pour Ca que je le fais mais surtout pour ma cheville. Je vais essayer de recommencer dimanche, plus lentement donc Merci !! |
Par majaffi : le 29/01/15 à 20:51:15
Dire merci | Alors en tant qu'ancienne débutante archi nulle, je peux te dire que tu cours forcément trop vite. Il faut vraiment courir tout doucement, tu as l'impression de te traîner, mais du coup tu verras que tu tiendras beaucoup plus longtemps! Et je te garantie que ça marche, car je partais d'un niveau 0 et maintenant ( avant mes soucis de dos) je me sentais capable de faire un semi, pas avec un super chrono mais au moins de le finir. Par contre il faut être motivée pour deux, car les débuts sont un peu laborieux! |
Par NezLaine : le 29/01/15 à 21:00:55
Dire merci | Bonsoir à vous ! J'ai, lors des soldes (d'été ) investi dans une chouette paire de baskets pour courir ... qui ne sont pas sorties du meuble à chaussures depuis. N'ayant pas trouvé mon stage pour le moment, je vais retourner pour le mois de février chez mon papa, avec notamment mon chien (ma fifille ). Etant donné qu'elle fait du gras et qu'elle sort peu quand je suis pas là, je me suis dit que ce serait l'occasion de faire des promenades avec elle pour qu'elle se dépense tout en me dépensant moi. En effet, je suis en surpoids, principalement dû à mon alimentation et ma sédentarité. Je voudrais donc aller courir avec ma chienne, mais j'ai besoin de vos conseils pour pouvoir débuter correctement, ne pas me dégoûter dès le début et ne pas me blesser. Je n'ai pour ainsi dire aucun souffle et aucune endurance, c'est vous donner une idée du niveau Devant chez mon père il y a une route peu passante, qui dans le sens aller est en pente douce, je pense courir là. J'ai les chevilles assez "fragiles", pour le choix de mes chaussures en gros soit je choisissais un gros maintien de chevilles soit un bon amorti, j'ai préféré l'amorti car sur route je ne pense pas qu'il y ait de souci pour mes chevilles, ça aurait été + le cas sur chemin avec cailloux etc. Voilà, merci d'avance ! |
Par Mystie : le 29/01/15 à 21:04:58
Déconnecté Dire merci | Oui dur d'etre motivé pour deux en sachant que demain j'aurai forcement mal a la cheville mais c'est justement pour ca que je le fais ! Donc en fait vaut mieux courir lentement, augmenter d'abord la durée, Apres l'allure c'est Ca ? Du coup si samedi je peux, j'essaierai a ce moment là . Ou sinon dimanche Majaffi, tu as mis combien de temps a avoir un niveau "moyen" je veux dire par la courir 30-40 min à allure "normale"? (Pas comme in escargot meme si chacun a sa vitesse) |
Par Nel.geneve : le 29/01/15 à 22:51:56
Dire merci | NezLaine: commence par marcher! Pour toi comme pour ta chienne. Si elle fait du gras, courrir nelui fera pas de bien. Et à toi non plus Commence par marcher vite une demi heure, ensuite tu ajoutes au fur et a mesure quelques minutes de course au milieu, par exemple: marcher 15 minutes, courir 1min ou 2, et remarcher. Puis plus tard marcher 15 min, courir 2 min, marcher 5 min, re courir 2 min etmarcher jusqu'à la fin de ta demi heure. EN gros avoir toujours le meme temps de sortie mais augmenter l'energie dépensée à chaque sortie (J'ai dit une demi heure, mais si tu veux perdre du gra,s les recommendations sont plutot 45 minutes.) |
Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous