Forum cheval
Le salon de discussion

Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!

Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04

Déconnecté

11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!!

Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie !

De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ?

Messages 5841 à 5880, Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >

Par NezLaine : le 29/01/15 à 23:13:31

Déconnecté

7495 messages

326 remerciements
Dire merci
Dans ce cas aurais-tu une astuce pour marcher efficacement ?
J'avais déjà tenté la marche auparavant, marche rapide/active mais je finis toujours par me déconcentrer et je ne me rends pas compte mais je reprends mon allure mollassone, je flâne, je regarde par-ci par-là ... Quand je m'en rends compte j'essaie de m'activer de nouveau, mais idem je finis toujours par me déconcentrer, alors que quand je cours (c'est un bien grand mot, je fais des bébés foulées à un rythme de grand-mère) je n'ai pas ce souci là

Et pour le coup, ma chienne, même si elle fait du gras (pas beaucoup elle doit avoir 2/3 kg en trop en ce moment), elle est bien plus sportive et énergique que moi Elle a couru tout l'été et de manière bien soutenue donc je ne m'en fais pas trop pour elle.
C'est surtout qu'elle va s'ennuyer à mourir si je marche

Edit pour rajouter ça :

Donc la clé c'est de fractionner au maximum, y aller progressivement en n'augmentant pas la durée mais en augmentant l'effort ?

Message édité le 29/01/15 à 23:13

Par majaffi : le 30/01/15 à 13:06:50

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
Mystie alors au bout d'environ 3 ou 4 mois je tenais largement 30 min, mais chez moi il y a beaucoup de dénivelés donc c'est trompeur. Après j'ai fait du fractionné pour gagner en vitesse.

Par Nel.geneve : le 30/01/15 à 19:08:21

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Exact NezLaine. Si tu la sens se courrir, tu cours, sinon tu marches, mais vite

Par NezLaine : le 02/02/15 à 19:04:52

Déconnecté

7495 messages

326 remerciements
Dire merci
Bon ça y est, je suis revenue habiter chez mon papa pour une durée indéterminée, j'ai attaqué mon programme aujourd'hui !

Je suis donc sortie pendant 40 minutes en marche rapide (je ne sais pas si ça serait rapide pour vous mais en tous cas je ne flânais pas, j'étais active). Ma chienne était plus qu'heureuse de sortir, elle a couru comme une dératée partout ; résultat : bien moins vive sur le chemin du retour

J'ai tenté quelques petites foulées en courant et je vois vraiment que mon gros souci, c'est le souffle, j'étais essouflée en très peu de temps alors que j'allais à petite allure !!

Par contre, en marchant même activement, pas d'essoufflement, est-ce que je n'allais pas assez vite ou bien normal ?
J'ai senti l'effort au niveau des cuisses et des muscles à l'intérieur des cuisses dont j'ai oublié le nom.

Je suis plutôt contente de moi, aucun exploit là-dedans mais si j'arrive à m'y mettre et à y prendre goût ce sera que du positif !!

Avez-vous des conseils pour les étirements en rentrant ? J'ai essayé d'en faire un peu mais je garantis rien pour l'efficacité !

Par Nel.geneve : le 04/02/15 à 21:11:40

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Moi j en fais pas. Ca me gave et ca change rien niveau courbatures. Du coup je suis mal placee pout conseiller
pas de sortie pour moi. De garde le we dernier , je me ramasse une sale creve en ce moment. Mais bientot je devrais pouvoir y aller en rentrant du boulot si on finit pas trop tard. Il fait de plus en plus jour.

Par Perrinette : le 04/02/15 à 22:19:45

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Je viens à la recherche de conseils

J ai enfin trouvé une copine de run.

Fut très athlétique il y a encore moins d'un an, genre capable de faire une nocturne "77 km" à 7 km h de moyenne . Son truc c était plus la marche très rapide.
La quarantaine bien tassé
C est bousillé le talon d'Achille l année dernière. Après un long repos. C est bon.
Asthmatique
Pas trop le moral.

On a essayé un programme d entraînement , faire 12 mn de run, 3 de marché à pied ... Et ainsi de suite ...
Elle n arrive pas à tenir les 12 mn. Même en courant super me ga doucement.
Aujourd'hui au final on a fait 8 km en 1 h 10. En marche rapide ou run. ( sachant qu'il y avait un vent glacial, qu'on a pris des chemins glacial .

des idées de programme d entraînement ?
On songe ait samedi à faire 12 km, en alternant 8 mn de course, 3 de marche. Terrain super plat. Propre

Par kim88 : le 05/02/15 à 11:11:55

Déconnecté

3800 messages

13 remerciements
Dire merci
Hello

Je ne poste plus trop ici, de toute façon je ne cours plus beaucoup ...
Je faisais des infectons urinaires chaque fois que j'essayais !!
Finalement on a trouvé la cause ! Je me suis faite opérée en octobre dernier, mais en même temps cette opération a été un declic ... Car en gros avant l'opération on me disait que j'étais possiblement foutue pour avoir un enfant (protégez vous les gens, les MST c'est pas que du pipo, même quand elles ont déjà été (mal) soignées).

Du coup, aujourd'hui je recours de temps en temps 5km en 30 min... Mais peut on continuer le sport normalement (surtout la course à pied) et tenter d'avoir un enfant en même temps ??
Genre si je tombe en cloque et que je m'en rends pas compte avant 1 mois ou 2, ça peut être problématique ?
Je dis ça parce qu'il c'st passé des trucs pas glop entre deux cycles et bizarrement après que je sois allée courir. (je vous citerai pas de détails )

Par casimir : le 05/02/15 à 11:33:30

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
kim88 si bb est bien accroché le faite de courir va pas te le faire perdre

autant monté a cheval après X mois de grossesse c'est risqué la chute et donc d'abimé bb
autant en courant tu prends pas plus de risque q'en allant bosser je crois

Par azzura42 : le 05/02/15 à 12:41:24

Déconnecté

8694 messages

349 remerciements
Dire merci
Moi j en fais pas. Ca me gave et ca change rien niveau courbatures. Du coup je suis mal placee pout conseiller

nel.geneve vient à Lille prendre ta raclée

Etirements indispensables après le sport! Parole d'ostéo, ça se sent tout de suite quand un patient est sportif mais néglige la partie étirement, et bizarrement c'est ceux que je vois le plus souvent au cabinet

nezlaine
Un étirement ne doit pas être douloureux, il doit durer plusieurs dizaines de secondes et ne pas se faire par à-coups, c'est la respiration qui doit permettre de gagner de l'amplitude.

Les plus importants à étirer après la CAP :
- Quadriceps (avant de la cuisse)

- Ischios (arrière de la cuisse)

- triceps (mollet)

- Piriforme (au niveau de la fesse) le nerf sciatique le traverse et une contracture de ce muscle peut provoquer des sciatalgies!

tu peux ajouter les adducteurs (ça fait pas mal aux cavaliers )

Message édité le 05/02/15 à 12:41

Message édité le 05/02/15 à 12:41

Par Perrinette : le 05/02/15 à 13:11:16

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
T en fait pas ... Si t as un marmot en route ... tu le sentiras vite lors de tes footings

Par kim88 : le 05/02/15 à 14:58:48

Déconnecté

3800 messages

13 remerciements
Dire merci
Merci pour vos réponses je ne vais plus hésiter à y aller alors

Par Nel.geneve : le 05/02/15 à 15:54:41

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Azzura je fais des ptites seances de yoga/etirements quand j ai le courage.

Par Mystic2 : le 05/02/15 à 15:58:00

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
J'ai horreur de ca... moi je marche

Periode de pause ici, pour plusieurs raisons:
-La grippe
-La neige
-Le manque de motiv' de courir par ce froid...

Du coup je fais plus de salle. Mais la course me manque

Par marine30 : le 05/02/15 à 16:06:37

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Je viens vers vous car j'aimerais me remettre à courir.
En fait j'ai un problème au genoux gauche, je me suis cogné à un coin de table en bois quand j'avais 16 ans et depuis j'ai l'axe du tibia légèrement dévié
Les séance d'ostéo n'y font rien malheureusement, à l'époque du lycée impossible de courir, j'avais l'impression qu'on me frappait le genou avec un marteaux à chaque impact par terre

Depuis que je me suis inscrite en salle de sport j'ai l'impression d'avoir réussi à me muscler le genoux, au début je mettais une ptit scratch qui se met en dessous du genoux pour amortir les coups et depuis un an je n'ai plus besoin de le mettre.

Des copines se sont mis à courir et à faire des 10km du coup j'aimerais bien me remettre à courir pour qu'on fasse une petite équipe pour faire des courses sympa

Je voudrais commencer des courses de 5km pour pas me dégoûter dès le début
En mars, une amie va venir s'entraîner avec moi normalement.

Quels conseils avez vous pour commencer à courir et pour préserver mon genoux (niveau chaussure de course j'en ai des vieilles qui sont pas super adaptées à mon pied malheureusement mais bon j'ai pas trop envie de claquer 100 euros dans une paire si au final mon genou ne tiens pas )

Message édité le 05/02/15 à 16:06

Par Mystic2 : le 05/02/15 à 16:05:43

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
Je voudrais commencer des courses de 5km

Y a deja de quoi degouter 5km peuvent paraitre longs

Par NezLaine : le 05/02/15 à 16:42:51

Déconnecté

7495 messages

326 remerciements
Dire merci
Merci pour les conseils étirements !!!

Pour les chaussures je ne sais plus si les soldes se sont terminées cette semaine ou si c'est la semaine prochaine mais moi j'avais trouvé les miennes grâce aux promo !

Par marine30 : le 05/02/15 à 17:05:58

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
En dessous de 5km, y'a pas de courses, déjà qu'il y en a peu à 5km

Moi ça me semble pas insurmontable, par contre s?entraîner toute seule, ça va me gaver mais avec les copines je le sens bien.

Par Mystic2 : le 06/02/15 à 09:45:35

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
En dessous de 5km, y'a pas de courses, déjà qu'il y en a peu à 5km

Bah oui mais faut commencer doucement, 3km c'est deja pas mal pour commencer sans se degouter.
Tu vises pas un podium?

Bon, sinon, je vais m'inscrire sur le 10km courir pour elles, ca me fera une course de prepa pour mon trail d'Octobre...
On m'a dit que j'allais pas le finir ca m'a un peu vexée...

Par marine30 : le 06/02/15 à 15:48:12

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Ah mais tu croyais que j'allais courir direct 5km ?
Je me suis mal exprimé excuse moi

C'est mon objectif pour l'instant, arriver à courir 5 km et après si tout va bien je passerais à l'objectif 10km

Non direct 5km sans entrainement se serait un peu hard

Le parc où pas mal de lyonnais vont s'entrainer fait environ 4km, je serais contente quand j'arriverais à faire le tour en courant

Message édité le 06/02/15 à 15:48

Par Mystic2 : le 06/02/15 à 16:15:17

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
Le parc où pas mal de lyonnais vont s'entrainer fait environ 4km,

Je connais bien le dit-parc je taf a côté

Oui j'ai cru que tu partais directement sur 5km

Par azzura42 : le 07/02/15 à 13:02:06

Déconnecté

8694 messages

349 remerciements
Dire merci
Froid polaire, toux persistante, emploi du tps chargé du coup le sport de cette semaine a été limité.

- 1 footing de 8km mercredi
- 1 footing de 9km aujourd'hui

pas de courage pour le vélo ou les abdos et le cours de fitness de demain va pt être être annulé...
Vivement le printemps que la forme revienne!

Par azzura42 : le 13/02/15 à 12:25:34

Déconnecté

8694 messages

349 remerciements
Dire merci
Hello les coureuses, comment allez vous?

Moi semaine difficile pour courir, mes patients ont décidé de prendre rdv en dernière minute en choisissant mes créneaux footing

En plus de ça je traine toujours une toux de mer** qui me pourrit mes journées (et surtout mes nuits).

Au final j'ai couru pour la 1ère fois aujourd'hui : 12km à 10km/h pour ne pas cracher mes poumons.

Par Calide : le 13/02/15 à 12:43:42

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
bravo azzura, tu fais mieux malade que moi en pleine forme

de mon coté j'ai arreté depuis qques temps, je prefere etre à la salle de fitness au chaud avec des profs motivants (et faire un sauna apres ) que d'etre toute seule dans le froid et dans la nuit pour courrir

par contre en mai je voudrais faire le semi marathon, va falloir que je m'y remette !

Par azzura42 : le 13/02/15 à 13:03:48

Déconnecté

8694 messages

349 remerciements
Dire merci
En fait je suis pas emmerdée avec ma toux ou mon nez qui coule quand je cours, c'est après que je crache mes poumons!

Hier j'ai monté un cheval au pied levé pour une amie en galère, je venais de fumer et j'étais pas échauffée bah j'ai failli mourir d'asphyxie en descendant, on aurait dit une vieille fumeuse en service de pneumo

Je fais aussi du fitness mais ce n'est pas en salle, c'est une amie cavalière qui est prof de fitness et qui vient nous faire cours dans le club-house, autant que dire qu'on se marre bien

Bon par contre on a pas le sauna après

Par Mystic2 : le 13/02/15 à 13:46:06

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
Coucou!

Pour la première fois de ma vie j'ai couru sur tapis, j'ai mis une pente a 20% sur 2km a 8km/h, bah je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression d'être bcp plus rapide...
Bref, pas emballée... demain je devais reprendre la course mais les raquettes m'ont laissé 2 enormes apoules sous les pieds...

Par azzura42 : le 13/02/15 à 13:47:18

Déconnecté

8694 messages

349 remerciements
Dire merci
Jamais essayé la course sur tapis, il y en a un dans mon cabinet (je bosse avec des kinés) ça me démange de tester

Par casimir : le 13/02/15 à 14:11:10

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
azzura42 on les voit plus tes images .. sniff tu peut nous les remettre ou donner le lien sur le site d'où elle vienne

Par azzura42 : le 13/02/15 à 21:12:53

Déconnecté

8694 messages

349 remerciements
Dire merci
Ah bah oui c'est bizarre

- Quadriceps (avant de la cuisse)

- Ischios (arrière de la cuisse)

- triceps (mollet)

- Piriforme (au niveau de la fesse)

Par cyberds : le 14/02/15 à 08:42:57

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
75 pensées que tous ceux qui courent ont pendant qu'ils font leur jogging.(démotivateur)
1. Quelle belle journée pour courir !
2. Courir, c?est nul.
3. Bon, 5 kilomètres c?est juste 2,5 kilomètres aller et 2,5 kilomètres retour. C?est presque 2 kilomètres de chaque côté, au final c?est pas si loin.
4. Ça commence à me paraître loin, quand même.
5. Ça fait combien de temps que je cours, là ? Une année, un siècle ?
6. SIX MINUTES SEULEMENT ?
7. J?arrive à peine à me souvenir?à quoi ressemblait ma vie avant que je commence à courir ?
8. Ok, concentration. Il reste encore un tout petit peu plus de 4 kilomètres à faire.
9. Mais finalement, le premier et le dernier kilomètre, ça ne compte pas vraiment, non ? C?est plus ou moins comme si c?était juste 3 gros kilomètres, au fond.
10. Oh, meeeerde ! un autre jogger !
11. Est-ce que je dois lui faire coucou ?
12. Allez, carrément, je lui fais un coucou parce que je suis trop sympa.
13. Bon, ben il n?a pas répondu à mon salut. Plus jamais je fais un truc pareil.
14. Continue à courir. Personne n?a rien vu. A part peut-être ce vieux sur son banc, mais peut-être aussi qu?il est aveugle.
15. Ouah, tout d?un coup ça va mieux, je crois que je suis en train d?avoir ce que mon coach de gym appelle le « second souffle » !
16. Ah, non. C?est juste que cours sur une pente depuis tout à l?heure.
17. Si je fais un pas de côté pour esquiver cette crotte de chien, est-ce que ça fait de moi une athlète de CrossFit ?
18. C?est quoi exactement le CrossFit, d?ailleurs ?
19. Note à moi-même : taper « CrossFit » sur Google quand j?arrive à la maison.
20. Si j?arrive un jour à rentrer à la maison?
21. Si j?avais une crise cardiaque maintenant, je me demande qui pourra bien trouver mon corps.
22. Mon dieu? J?espère que je ne vais pas trouver un cadavre sur le bord du chemin. Les gens trouvent toujours des corps en faisant leur jogging, c?est bien connu, c'est un grand classique des faits divers des journaux.
23. Des corps. Corps, corps. Corps corps corps. Il est bizarre, ce mot, non ? Corps?
24. Ok, je dois avoir fait plus ou moins la moitié du chemin, à présent.
25. Quoi ? À peine 2 kilomètres ?
26. Bon, restons concentré. Qu?est-ce que je vais manger en rentrant à la maison ?
27. Comme je cours 5 kilomètres, je devrais probablement manger 5 tranches de pizza.
28. Ou sinon, j?achète une pizza et je leur demande de la couper en cinq.
29. Je devrais certainement manger une petite salade aussi.
30. ?
31. Non, la salade peut bien aller se faire foutre.
32. Pff, qu?est-ce qu?ils font ces gens devant ? Ils marchent ?!
33. C?est un concours pour savoir lequel d?entre vous sait le moins bien marcher ? Parce que vous êtes tous les deux champions dans mon cœur.
34. Peut-être que si je tape plus fort des pieds par terre, ils m?entendront arriver et ils se pousseront pour me laisser passer.
35. Oh, non. Ils ne se sont même pas retournés et maintenant je suis juste derrière eux. Ils vont penser qu?ils sont pourchassés par un dangereux criminel qui ruisselle de transpiration et qui souffle comme un bœuf.
36. Bon après tout, c?est le moment idéal pour courir un peu dans la rue.
37. *Saute du trottoir* Parkour !
38. Hi hi hi s?il te plaît ne m?écrase pas avec ta bagnole.
39. Attention, je suis un piéton qui piétine, laissez-moi passer !
40. Merci, monsieur avec la Honda bleue. J?essaye de te faire un sourire même si ça doit plutôt me donner l?air d?être en train de faire un malaise cardiaque.
41. En fait, je me demande quelle tronche j?ai à présent, je vais jeter un œil dans le reflet de la devanture de ce magasin là-bas.
42. WOW?
43. C?est vraiment à ça que je ressemble quand je fais un footing ? On dirait un bébé cerf alcoolique
44. Je m?en fiche d?abord. Je dois avoir presque fini maintenant.
45. Oh, oui ! J?ai fait 3 kilomètres, plus que 2 à faire. En plus c?est tout en descente.
46. Mis à part cette énorme montée juste devant moi, que j?avais complètement oubliée. Putain.
47. Oh, qu?est ce que c?est? est-ce que c?est?
48. UN CHIEN !
49. Salut, petit chien ! Tu es trop mignon. Tu es désormais ma mascotte ! Je finirais cette course pour toi, mon beau.
50. Et? bonjour ? qu?est-ce qu?on a là ? Ton humain est plutôt mignon aussi.
51. J?espère que tu aimes les faons bourrés, Humain Mignon.
52. Regarde mes petites fesses de Bambi qui grimpent avec grâce et agilité cette colline.
53. Merde, c?est super fatiguant de grimper. Je suis épuisée.
54. Pfff, en plus je n?aime même pas vraiment courir.
55. Pourquoi je cours, d?ailleurs ?
56. Pourquoi les gens courent en général ?
57. Pourquoi sommes-nous en vie ? Que faisons-nous sur cette terre ?
58. Oh non, pas encore de la philosophie à deux balles.
59. Concentration. Pense à cette délicieuse, magnifique pizze qui t?attends sur la ligne d?arrivée, qui t?appelle de toutes ses olives et de sa mozzarella fondue.
60. Hein, plus qu?un kilomètre à faire ? JE DEFONCE TOUT
61. JE SUIS LA PLUS SUPRÊME, LA PLUS AGILE DE TOUTES LES CRÉATURE À DEUX PATTES
62. Oui, autruches incluses.
63. Non sérieux, je devrais vraiment m?inscrire pour un marathon.
64. Attends, c?est combien déjà un marathon ? 35 kilomètres ? 40 kilomètres ?
65. En gros, ça doit faire un peu plus de 15 kilomètres aller et retour. C?est juste trois fois 5 kilomètres, et je peux courir 5 kilomètres EASY.
66. Allez c?est décidé, je le fais.
67. Ou sinon, je peux faire un marathon Game Of Thrones et me regarder tous les épisodes de la série, c?est bien aussi.
68. Ça aussi, ça demande une très grande endurance, et en plus ça va être génial.
69. Mais sinon, je serais probablement capable de courir un marathon SI je voulais?
70. Allez, bientôt fini. Est-ce que je prends d?abord une douche, puis ej commande une pizza, ou bien je commande d?abord puis je prends une douche avant que le livreur arrive ?
71. Oui, je commande d?abord, après tout je l?ai bien mérité.
72. Oh, non. Oh mon dieu? Une autre joggeuse. Est-ce que je dois lui faire coucou ?
73. Non. Non, je dois faire preuve de force mentale. Je ne veux pas me prendre un vent une deuxième fois.
74. Oh mon dieu, elle m?a fait coucou ! Coucou, toi ! YES ! On est tous les deux des coureurs ! Regardez nous courir ! On court super bien !
75. Finalement, courir c?est pas si horrible que ça.

Par azzura42 : le 14/02/15 à 12:52:39

Déconnecté

8694 messages

349 remerciements
Dire merci

Par Nel.geneve : le 14/02/15 à 14:57:33

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
tu as etrenné ton costume cyb?
Retour tout doucement pour moi après trois semaines de pause et de maladie. Quatre petits kilomètres en 23minutes. Je suis pas morte, c est déjà bien! Et mon nez coule à qui mieux mieux!

Par Mystic2 : le 15/02/15 à 17:16:19

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
Pareil reprise .... On perd si vite, c est blasant...

4,9km en 28mn

Par Nel.geneve : le 16/02/15 à 14:35:18

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Course longue aujourd hui. Tout pile une heure pour faire une boucle qui fait 9.4km. Avec le vent dans la tronche un bon bout ca motive pas trop
Maintenant douche et dodo, je suis de nuit cette semaine alors j'espère que ça va m aider a pioncer cet aprem!

Par cyberds : le 16/02/15 à 16:57:15

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
oui costume étrenné, et plusieurs fois même ! mais j'attends la semaine prochaine pour recourir sur la plage de Ré, Ici sur la route en évitant les gouttes, ça démotive

Par Nel.geneve : le 16/02/15 à 20:03:11

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Ben oui madaaaaame, quand on peut faire la chippoteuse

Moi je sujs déjà contente s'il fait pas nuit

Par goodnightmoon : le 17/02/15 à 10:47:36

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
Hello hello tout le monde!
Me revoila ,avec les beaux jours on va reprendre la course a pieds (enfin essayer)
Mais j'ai besoin de vos conseils.
Je ne trouve un pantalon dans lequel je suis bien pour courir ,soit ça tient mal au niveau du ventre et je passe ma vie a la remonter ou a le tenir (et franchement c'est pas facile) ,soit ce sont des collants et je suis hyper mal a l'aise la dedans.
Donc en gros je cherche un jogging basic mais qui tient bien.
J'aime vraiment pas les collants/
Si vous avez des trucs a me conseiller ,je suis preneuse!

et je me suis fixée un nouvel objectif ,la color run en avril

Par Mystic2 : le 17/02/15 à 10:51:00

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
goodnightmoon compliquée! lol
A part ce type là[url] http://www.i-run.fr/vetement_sport_femme/Collants-pantalons_c1081/Craft_m102/Craft-Pantalon-Performance-Running-Straight-W_Craft_fiche_8163.html
[/url]
Je vois pas...

Par azzura42 : le 17/02/15 à 13:54:02

Déconnecté

8694 messages

349 remerciements
Dire merci
L'hiver j'abandonne le collant pour courir avec un banal jogging domyos (moins de 20&euro,

y'a une ficelle pour ajuster à la taille et c'est confortable à porter

Par Mystic2 : le 17/02/15 à 14:00:17

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
Moi a part les collant, corsaires même, je ne cours avec rien d'autre

Par Nel.geneve : le 17/02/15 à 17:25:32

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Moo c est collant de course, corsaire ou short très court alors je peix apas t aider désolée.
Je trouve qu un jogging normal ca fait trop de frottement.

Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval