Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura427 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 6361 à 6400, Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 > >
Par Marjo62 : le 03/09/15 à 22:15:37
Dire merci | azzura : le stress peut être bon ou mauvais, j'espère qu'il sera bon pour toi! Alors deuxième séance pour moi, 25 minutes non stop toujours sans forcer dans les 7,5kmh de moyenne. en binôme le temps passe plus vite donc ça aide puisqu'on a passé notre temps à parler ^^. faut que je prévoit mon ipod pour les fois où je suis seule. Très peu de soucis de souffle et pas de soucis dans les jambes. beaucoup moins mal à l'épaule que lors de ma séance de mardi. C'est pas grand chose mais je suis contente. Je ne sais pas si j'aurai le temps de courir ce weekend, peut être dimanche soir sinon ça sera Lundi. |
Par azzura42 : le 04/09/15 à 07:42:39
Dire merci | Ah ouais c'est hard 20 bornes de trail, ton entrainement doit être costaud! |
Par Vanessa14 : le 04/09/15 à 09:27:25
Dire merci | petite reprise hier tranquille, par contre on s'est pris la pluie sur le retour |
Par azzura42 : le 04/09/15 à 12:25:41
Dire merci | Ah c'est chiant de courir sous la flotte Moi je croise les doigts pour demain, en général la braderie de Lille se fait sous la pluie mais pour l'instant ils annoncent juste nuageux et 11°C le matin, le 10km commence à 10h45 donc la T°C devrait être parfaite pour courir. |
Par didie43 : le 05/09/15 à 09:46:30
Dire merci | Viens faire le trail de chez moi mystic2 , il est top ! Lien c'est pas beau ? je te promet un after bien sympathique ! |
Par didie43 : le 05/09/15 à 10:05:42
Dire merci | bon courage azzura42 ! met toi pas trop la pression pour le temps (chrono) moi je suis donc allée courir avec une copine,habituellement je cours toujours seule. donc on est partit, sans trop savoir ce qu'on allait faire. et au final on a fait presque 9km en 1h !!! non mais je vous jure, c'est pas grand chose, mais franchement je suis plutôt fière. et je crois qu'on aurait pu faire plus.. |
Par biquette : le 05/09/15 à 10:21:32
Dire merci | didie43 sympa la course pour ma part je suis encore loin de pouvoir faire un trail de 14 km mais bon je peux faire l'animation azzura42 bonne course |
Par ankeanke : le 05/09/15 à 11:53:58
Dire merci | Bonne chance Azzura ! Dites, quelle est votre saison préférée pour courir ? Il commence a faire moins chaud, trop bien pour aller courir en fin d'aprem, avec le soleil, et ne pas avoir trop chaud !! J'ai fais mon petit tour de 7.3km hier, avec les 10 km de vélo ( vent en pleine poire) pour rentrer du lycée juste avant la course. ça fait du biiiiiiien ! D'habitude j'avais des gros problèmes de souffle à certains endroits, finalement c'était juste dû au fait que mon rythme était bien trop élevé dans les montées et que mon petit souffle suivait pas . Donc j'y suis allé tranquillou, et je me suis faite vraiment plaisir. Je crois que cette fois ci ( et pour de bon j'espère ! ) Je peux rejoindre le club de celles qui aiment courir ! |
Par azzura42 : le 05/09/15 à 13:28:27
Dire merci | Voilà 10km fait! Bon 8000 partants au milieu de Lille, passages étroits au milieu de la braderie en mode banc de sardines. Autant dire que le pétage de chrono on oublie! En plus c'est dommage il n'y avait pas d'indication de km, donc à part le ravitaillement à 5km, je ne savais pas où j'en étais dans ma course. Au final 56'11'', pas à l'effort surtout le démarrage où je ne devais même pas être à 10km/h, et je n'ai pas pu faire un finish en sprint car trop de monde. Sinon ambiance sympa, j'ai quand même croisé un concurrent poulet et son ami crocodile |
Par azzura42 : le 05/09/15 à 13:29:42
Dire merci | Moi j'adore courir entre 15 et 20°C, en short/débardeur avec un peu de soleil c'est le pied! |
Par didie43 : le 07/09/15 à 10:43:20
Dire merci | hey 56 min pour 10km et dans ces conditions c'est vraiment, vraiment pas mal ! bravo azzura42 moi j'aime aussi courir à l'automne ou au printemps. et je préfère de loin courir en hivers que l'été, même si chez moi les hivers sont rudes, l'été courir avec la chaleur est une vraie torture pour moi ! |
Par Mystic2 : le 07/09/15 à 10:46:35
Dire merci | Yo, Bon j'ai eu la grippe ou chepas quoi... ca me mine j'ai pas couru depuis ma course pourrave de Mardi dernier -_- Les trailistes de mon bled veulent m'embarquer sur la Diagonale des fous d'ici 4 ans... ils rêvent... parce que pour le coup je suis bien trop raisonnable et je sais que jamais je n'aurais ni le mental ni la force physique pour le faire.... Ce soir je vais courir pour l'entrainement trail, j'espère reussir a faire 15/20km mais avec le rhume va falloir que je respire correctement donc je vais baisser la vitesse, et advienne que pourra... |
Par azzura42 : le 07/09/15 à 10:51:10
Dire merci | Force pas trop sinon tu vas trainer ça pendant des semaines Moi ça y est je me suis inscrite pour le semi-marathon de ma ville le 27 Septembre Pour l'instant on est 35 inscrits, donc j'espère que ça va se remplir sinon ça va être un grand moment de solitude si c'est tous des athlètes |
Par Mystic2 : le 07/09/15 à 10:54:17
Dire merci | Lol, j'espère pour toi que ca ne sera pas toute l'equipe ethio |
Par azzura42 : le 07/09/15 à 11:01:34
Dire merci | mdr au moins j'aurai de l'espace pour courir, ils vont devoir m'attendre un petit moment parce que je vais bien mettre 2h pour boucler les 21 bornes |
Par Vanessa14 : le 07/09/15 à 11:10:45
Dire merci | nan courir sous la pluie c'est pas cool , on est parti sous le soleil pourtant Moi j'aime bien courir sous des températures actuelles : pas trop chaud, légérement frais, on est bien ! Dès que le fond de l'air est chaud j'ai du maaaal je respire moins bien et je me sens pas super bien . Bien ta course azzura42 , pendant la braderie sa doit être sympa remarque !! mince pas cool pour ta crève mystic2 |
Par Mystic2 : le 07/09/15 à 11:11:32
Dire merci | moi pour le trail je pars sur une moyenne de 3h donc 6kmh j'espère au moins ne pas me decevoir.... je suis la seule a aimer courir au vent et sous la pluie? Message édité le 07/09/15 à 11:12 |
Par azzura42 : le 07/09/15 à 11:19:00
Dire merci | je suis la seule a aimer courir au vent et sous la pluie? Je crois bien |
Par didie43 : le 07/09/15 à 11:19:43
Dire merci | ton trail fait combien de km mystic2 ? courir sous la pluie ne me dérange pas plus que ça, tant que ce n'est pas de grosses averses et le vent non plus, j'apprécie même. bien qu'il y a toujours un moment où on l'a en pleine face ! |
Par Mystic2 : le 07/09/15 à 11:20:15
Dire merci | c'est bête parce qu'en plus j'habite pas la bonne region... ici on a encore 25°C la journée... (Ok 4° ce matin) et c'est encore chaud... didie43 c'est un 18km (j'ai honte lol j'aimerais dire "mon trail? oh rien du tout un petit 73km"... mdrrrrrr) Message édité le 07/09/15 à 11:21 |
Par azzura42 : le 07/09/15 à 11:25:29
Dire merci | c'est pour ça que tu aimes la pluie et le vent Ici il caille toute l'année alors je suis heureuse quand il y a un rayon de soleil, 20°C ça n'arrive que quelques semaines par an En ce moment il fait moins de 10°C le matin, et entre 15 et 17°C l'aprém avec du vent, de la grisaille et des averses |
Par Mystic2 : le 07/09/15 à 11:27:31
Dire merci | Ma pelouse a cramé... morte de chez morte... je vis sur un terrain de terre |
Par azzura42 : le 07/09/15 à 11:32:03
Dire merci | Normalement à partir de mercredi le soleil revient et on atteint les 22°C Je vais pouvoir faire un fractionné et une grosse distance, 17km serait parfait. |
Par biquette : le 07/09/15 à 11:35:03
Dire merci | Que quelques semaines à 20 je sais pas comment vous résistez ! En ce moment c'est plus agréable de courir qu'en pleine chaleur, je peux pas encore dire pour la pluie et le froid, j'ai du courir 2 fois avec la pluie j'ai bien aimée. Par contre, je cherche un simple imper agréable a porter, des suggestions ? |
Par azzura42 : le 07/09/15 à 11:52:27
Dire merci | biquette et je n'exagère pas! : Lien 127j de précipitations en moyenne par an Température moyenne annuelle : 10.8°C On ne résiste pas, on survit!!! Non plus sérieusement la plupart des nordistes râlent dès qu'on approche les 25°C, comme si c'était la canicule, moi c'est les plus beaux jours de ma vie |
Par biquette : le 07/09/15 à 11:56:55
Dire merci | Moi a 25 je trouve qu'il fait frais cette été avec la canicule j'étais trop bien. Déjà que j'ai déménagée dans les alpes et je trouve qu'il fait grave froid l'hiver, heureusement les autres saisons ressemble bien à mon sud-ouest. Bon alors tu cours avec quoi sous la pluie ? |
Par azzura42 : le 07/09/15 à 12:03:12
Dire merci | Météo-lille est mon grand ami, je me débrouille pour ne jamais courir sous la pluie Bon parfois y'a des ratés et je me tape la flotte, si il ne fait pas trop froid j'ai juste la casquette pour éviter l'eau sur le visage (je déteste ça!), sinon quand il caille j'ai ça : C'est une banale veste décath pas imperméable donc ça perce assez vite |
Par Marjo62 : le 08/09/15 à 22:14:39
Dire merci | En effet Azzura vu le nombre de coureur ça devait pas être très pratique! Mystic2 : 18km de trail pas mal quand même (et énorme de mon point de vu) Dans le coin il y en a un de 12/24km en octobre. Bon moi je vais finir justement par avoir des questions niveau fringues. Pour le moment pas de soucis, je cours en short avec un haut manche courte décathlon ou un manche longue. C'est plus pour l'après quand il fera un peu plus froid. Comment bien choisir? Pour le bas j'irai chez décat ça sera simple je pense mais j'ai plus de question niveau veste. Sinon 3ème séance pour moi; et j'ai couru mes 30 minutes comme prévu, toujours aux alentours de 7,5kmh. Par contre je suis partie un peu plus vite que les autres fois, je l'ai senti niveau souffle après 1km. |
Par biquette : le 09/09/15 à 10:05:18
Dire merci | juste pour vous signaler une vente shock absorber sur vente privée |
Par miss_googs : le 09/09/15 à 19:28:53
Dire merci | Coucou les filles, juste pour vous dire que je suis fière de moi, ma premiere course 5km dimanche dernier j'ai battu mon record perso (33,13 min) je suis partie tooouuut doucement et j'en ai doublé 12 au fur et à mesure du coup sur 45 participantes je suis 33 eme pour une premiere je suIs contente Prochaine 5km le 27 avec 3500 participantes ! J'ai testé le fractionné l'autre fois et je me suis tapé une crampe/courbature pendant une semaine au quadriceps c'est normal ? |
Par azzura42 : le 09/09/15 à 22:58:57
Dire merci | Ah bah miss_googs on va courir le même jour! pour l'instant nous ne sommes que 50 inscrits Félicitations pour ta 1ère course! J'ai testé le fractionné l'autre fois et je me suis tapé une crampe/courbature pendant une semaine au quadriceps c'est normal ? Non ce n'est pas normal! Tu t'es échauffée correctement avant de commencer le fractionné? Tu as fait une phase de récup' après? Tu t'es étirée et bien hydratée juste après la séance? |
Par Mystic2 : le 10/09/15 à 10:56:16
Dire merci | Coucou, effectivement ca n'est pas normal d'avoir de si longues courbatures peut-etre que niveau recup' tu ne bois pas assez? biquette merci pour le tuyau! Sinon, hier c'etait le second entrainement de la semaine, j'en suis a 5h de sport en 3 jours, d'autant que les entrainements muscu sont de plus en plus difficiles (j'evolue en top 7 desormais), je suis HS et ce midi c'est muscu et demain c'est muscu et Samedi c'est Repos! Hier petite course de 10km avec mon père et une amie, on a couru au rythme de la plus faible en montée, soit sur 10km et 5km de cote 400D+ , par contre en descente la cata pour ma part, ca me retourne les boyaux... bref moyenne de 9km/h ca va... |
Par biquette : le 10/09/15 à 17:24:29
Dire merci | marjo62 pour les habits pour le froid j'ai vu un collant de course à décath et je pense prendre une de ces deux vestes Lien Lien Je cherche une veste légère mais qui coupe du vent et pluie fine comme ça je peux mettre un t-shirt manche longue et enlever la veste si trop chaud. Et vraiment s'il fait très froid j'ai une softshell doublé polaire. miss_googs super pour ta course, ça doit être grisant de doubler du monde, ça me donne envie de faire une course. mystic2 400 D+ Bon alors moi je commence juste le dénivelé hier 9km et D+ 88 en 8.3 km/h dès le départ j'ai eu du mal à avancer, ça m'énerve. Par contre, lundi petit tour de 8 km et mon voisin et partie juste derrière moi et ne m'a jamais rattrapé, c'est bête mais j'étais trop contente. J'ai vue passer cette image sur FB, elle m'a fait penser au post |
Par miss_googs : le 10/09/15 à 19:37:48
Dire merci | Ah oui, c'était grisant et je m'étonnais moi meme de doubler du monde lol ! Alors pour le fractionné je suis partie tout doucement pendant 5 min le temps de m'échauffer justement, puis j'ai fais 5x 30sec vite et 30 sec lent ( désolée je connais pas encore le langage course a pied lol) j'ai fais une pause de 1min ou 1min30 il me semble (donc course tres lente) j'ai refais 30/30 3x et j'ai couru a mon rythme normal 5 min ... Ca vous paraît bien ou pas ? Pour le reste je m'etire toujours car tres sujette aux courbatures, je bois au minimum 1,5L d'eau par jour... Par contre ca me le faisait que a la cuisse droite, la gauche rien du tout... Biquette j'adore ta photo ! Mystic et Azzura j'ai hâte d'avoir votre niveau ! |
Par azzura42 : le 10/09/15 à 19:50:19
Dire merci | L'échauffement c'est plutôt 15-20 minutes en trottinant, et tu finis en accélérant un peu pour faire monter le cardio. Sinon tes muscles et ton coeur ne sont pas prêts à l'effort, à mon avis 5 minutes c'est trop court. Essaye la prochaine fois voir si le problème vient de là |
Par Marjo62 : le 10/09/15 à 21:38:24
Dire merci | biquette merci! j'avais en effet repéré ses vestes chez décathlon. Je n'ai pas couru aujourd'hui, gros mal de crane une partie de la journée et comme j'étais en déplacement pour le boulot je suis rentrée un peu beaucoup crevée. Bref je cours demain. Objectif de 35 minutes. Sinon je me suis donné un objectif pour l'année prochaine. Pendant très longtemps j'ai fait la course des terrils...(mais ça c'était avant ) je suis plus dans la région mais pas encore trop loin et là j'ai vu le truc pour cette année. Alors du coup je me dis que me donner ça comme objectif pour l'année prochaine c'est carrément atteignable et motivant ça me rappellera le bon vieux temps! Lien |
Par azzura42 : le 10/09/15 à 22:40:22
Dire merci | marjo62 tu vises la cafougnette de 59km Non mais sérieux faut être dingue Les allumés ça sent la course sympa! |
Par Marjo62 : le 10/09/15 à 23:10:27
Dire merci | la 9km mais de jours je pense pour la première année. la cafougnette faut être fou. 11 terrils! déjà 2 ça me va lol |
Par Mystic2 : le 11/09/15 à 09:54:20
Dire merci | Vraiment moi le plat m'ennuie au plus haut point desormais... mais tant mieux parce quand on voit mes si belles montagnes!!!! En tous cas, je ne pense pas avoir un niveau exceptionnel, je cours comme je peux et en ce moment je paie mon mois d'arrêt.... mais c'est l'aléa du sport... on avance de 3 pas on recule de 2... |
Par azzura42 : le 11/09/15 à 12:16:30
Dire merci | Aujourd'hui était sûrement la dernière journée estivale chez les ch'ti, du coup on enfile les baskets et on court! Grosse boucle pour préparer le semi en essayant de prendre un bon rythme dès le démarrage et de rester régulière toute la course, même si j'ai tjrs des paliers dans la course où je peux accélérer un peu sans faire monter le cardio. Au final 17.2km en 1h33 ça fait du 11km/h , si je les tient 4km de plus mon objectif semi-marathon sera atteint! |
Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous