Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 6521 à 6560, Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Par Mystic2 : le 25/09/15 à 13:40:38
Dire merci | Lol je le prevois selon le tracé en 2h30 environ |
Par Mariee : le 25/09/15 à 16:31:36
Dire merci | tu as couru avec des espadrilles?? Espadrilles ici = running chez-vous je crois!! Ce sont des Reebok FL3x |
Par Mystic2 : le 25/09/15 à 16:48:58
Dire merci | aaaaaaaaaah chez nous c'est ca: |
Par Mariee : le 25/09/15 à 18:42:21
Dire merci | Pourtant on parle bien français ici! |
Par Mystic2 : le 25/09/15 à 19:00:38
Dire merci | Plus que nous je crois! je me souviens d'une amie québécoise qui disait que nous allions faire du jeu de quilles pour bowling. |
Par azzura42 : le 25/09/15 à 21:10:23
Dire merci | mdr moi aussi je voyais le footing en espadrilles françaises je me demandais comment tu avais pu tenir 4 bornes |
Par Marjo62 : le 25/09/15 à 22:30:07
Dire merci | j'ai cru la même chose que Mytic! terrible le trail ça fait peur! bon alors moi je suis contente de ma séance. pas grand chose pour vous mais après une semaine sans courir et surtout une mauvaise séance la semaine dernière. j'ai couru 32 minutes. j'avais prévu d'écouter 8 chansons lol. par contre j'ai pas avancé les 2/3 de la séance. un vrai escargot. puis un moment j'ai fait un peu de montées de genoux et de talons fesses. ça m'a détendu les jambes et j'ai pu facilement allonger mes foulées par la suite. je me sentais bien mieux! bref la prochaine fois je fais ça plus tôt. je pense courir de nouveau dimanche dans mon village. faut juste que je fasse attention pour le trajet car j'ai normalement une boucle qui prend un chemin de champs mais attention à la chasse. .. |
Par Zumyst : le 25/09/15 à 23:43:01
Dire merci | Mon dieu le trail ... il met combien de temps à faire ça ? A un tout autre niveau, j'ai fait 5.4km en 37 minutes aujourd'hui Je suis assez contente même si j'ai marché 3min à la 31ème minutes. J'ai fait quelques accélération après du coup, bon y a du boulot là par contre ! |
Par didie43 : le 26/09/15 à 09:26:17
Dire merci | vive le fou rire au boulot, imaginant courir en espadrilles !!! |
Par Mariee : le 26/09/15 à 10:16:36
Dire merci | Je ne pensais pas déclancher l'hilarité générale!! Une chance que mystic a posé la question, vous m'auriez tous pris pour une folle! |
Par azzura42 : le 27/09/15 à 13:12:10
Dire merci | I did it !!!! Un bonheur par rapport à la braderie de Lille, de la place pour courir (248 partants c'est mieux que 7000!), des ravitaillements tout le long, les km indiqués régulièrement et des vestiaires et sanitaires nickels. C'était vraiment sympa et bien organisé La photo est prise au panneau indiquant les 18km je n'ai pas souffert des derniers km, j'ai même sprinter à l'arrivée sur le stade du coup je pense que j'aurai pu prendre un rythme un peu plus soutenu au démarrage mais c'est la 1ère fois que je faisais cette distance donc je voulais être sûre d'arriver au bout! Je n'ai pas encore le temps officiel, sur mon chrono enclenché au passage des lignes (donc pas tout à fait au départ de la course) j'étais à 1h53 |
Par Mystic2 : le 27/09/15 à 18:34:55
Dire merci | Super azzura42 toutes mes felicitations Aujourd'hui j ai fait 14km en 1h30 je suis bien, mais j au toujours cette putaon de contracture ... |
Par Marjo62 : le 27/09/15 à 18:39:07
Dire merci | Félicitation azzura42 |
Par azzura42 : le 27/09/15 à 19:55:39
Dire merci | Merci les filles! Bon j'étais pas prête de le gagner le semi Lien Méfies toi mystic2 que tu ne blesse pas réellement avant ton trail! |
Par Mariee : le 27/09/15 à 21:18:23
Dire merci | Good job azzura42 !! Je ne savais pas que c'était en fin de semaine ta course! Quand je m'entraîne et que je trouve ça difficile je n'ai qu'à me rappeler la fois où j'ai franchi la ligne d'arrivée de mon demi-marathon et je retrouve tout de suite mon énergie! Moment inoubliable! J'espère que ce fut pareil pour toi! Prochain objectif»?? |
Par Mystic2 : le 27/09/15 à 21:23:08
Dire merci | azzura42 aucun risque de blessure cette contracture passe au bout de 2 minutes de marche mais ça fait ch@ Parce que ca foire mes temps. Bon la j ai pas poussé et j étais hyper a l aide |
Par miss_googs : le 27/09/15 à 22:26:35
Dire merci | Super azzura42 bravo ! Moi j'ai sauté le pas je me suis inscrite à un 10km le 25 octobre et un autre le 8 novembre j'espère ne pas finir dernière lol j'ai regardé les résultats de l'année dernière et le dernier à fait 1h13 et c'est pile ce que je fais lol... Aller un mois pour m'améliorer |
Par azzura42 : le 27/09/15 à 23:06:53
Dire merci | Moment inoubliable! J'espère que ce fut pareil pour toi! mariee déjà je souriais bêtement pendant ma course comme une gamine à Disneyland Franchir la ligne d'arrivée avec un temps meilleur que prévu c'était vraiment euphorisant! Prochain objectif je ne sais pas, l'amie avec qui j'ai fait les 10km de la braderie de Lille est motivée pour essayer le 15km de la course du chicon (non non on ne court pas après des endives ), c'est le 25 Octobre alors pourquoi pas l'accompagner. Après on va arriver dans la période pourrie Automne/Hiver, froid, pluie jours qui raccourcissent donc je vais faire plus de séances courtes, sûrement en profiter pour bosser le fractionné, et on verra au printemps ce qu'il y a dans mon coin. Et j'aimerai vraiment faire la viking's day Lien |
Par azzura42 : le 27/09/15 à 23:09:34
Dire merci | miss_googs t'enchaine! C'est bien comme ça le 1ère course te servira de repère et tu pourras améliorer à la suivante. Fais toi un programme d'entrainement avec sortie longue et fractionné, y'en a plein sur le net en fonction de la vitesse à laquelle tu dois courir. |
Par azzura42 : le 27/09/15 à 23:20:53
Dire merci | Je viens de voir que le 15 Novembre il y a un trail au cœur du bois de Boulogne de Lille 45km, 30km, 15km et 8km Je sens que je vais tester le 8km |
Par miss_googs : le 28/09/15 à 10:02:22
Dire merci | Oui je vais aller voir si je trouve un programme ! En un mois j'arrive à améliorer mon temps si je fais 2 à 3 séances par semaine ? Le viking's Day ça peut être sympa mais ça doit être physique ! Pourquoi tu ne tente pas le 15 si tu as fais un 18? Bon moi j'ai un problème... Mon genou recommence à m'embêter depuis que je cours plus longtemps... J'avais ce problème à cheval déjà l'année dernière et sur les 5km je ne le sentais absolument pas je me suis dit avec les kg que j'ai perdu ça pouvait venir de ça... Mais dès le premier 10km que j'ai fais je le sentais et c'est à chaque fois... Mon chéri me dit que je cours avec les talons à l'intérieur (pronation c'est ça ?), mes chaussures de tous les jours me disent l'inverse (à l'extérieur) et la je viens de chez la podologue qui a prit mes empreintes et elle me dit que c'est parfait... Argh j'attendais pour acheter des nouvelles chaussures mais je fais quoi maintenant ??? Je prends des universelles ? Elle me dit d'aller voir mon médecin mais l'année dernière j'ai déjà fait radios et échographie j'avais rien (faut dire que moi on voit jamais rien sur les examens... Mon épaule comme ça pendant 4 ans jusqu'à que finalement on m'opére car tout était cassé... Et j'avais fais radio écho et irm) Et elle me dit la podologue que alors c'est que je peux pas courir plus que 10km mais je veux pas moi J'ai comme objectif d'arriver à faire un semi alors non... Je veux pas... Désolée du pavé mais fallait que ça sorte... |
Par miss_googs : le 28/09/15 à 10:04:11
Dire merci | Ah mais Azzura je comprends c'est un trail c'est pour ça que tu veux faire le 8km |
Par Mystic2 : le 28/09/15 à 10:06:53
Dire merci | azzura42 y a combien de Dtotal? ca me semble en tous cas une chouette id! miss_googs je te conseille d'aller voir un pro running pour acheter ta future paire, ils font courir sur tapis pieds nus pour bien regarder la dynamique de ta foulée. En principe si tu es pronatrice ils le verront et te conseilleront LA chaussure! |
Par miss_googs : le 28/09/15 à 11:21:14
Dire merci | Super merci Mystic je vais voir ou je peux en trouver un ! Quitte à mettre le prix autant avoir une chaussure qui correspond à ma foulée... |
Par azzura42 : le 28/09/15 à 11:26:22
Dire merci | Ils disent 584m+ Ne courant que sur du plat je n'ai aucune idée de ce que ça donne en pratique, je vais ramer ou c'est un dénivelé léger? |
Par azzura42 : le 28/09/15 à 11:29:15
Dire merci | miss_googs Effectivement j'ai fait 21km sans souffrir mais là un trail ça va être autre chose Je motive les troupes amies et comme d'hab tout le monde est motivé en théorie, j'attends de voir qui va vraiment s'inscrire |
Par Mystic2 : le 28/09/15 à 11:31:33
Dire merci | 584M+ ca commence a etre pas mal surtout sur 8km c'est le denivelé que je fais a peu près ici quand je m'amuse un peu, j'ai pas fait plus. Mais a mon avis tu es complètement capable |
Par Mystic2 : le 28/09/15 à 11:32:16
Dire merci | azzura42 .... la motivation des gens est exaspérante... et les excuses trouvées parfois plus... |
Par azzura42 : le 28/09/15 à 11:43:30
Dire merci | Capable de faire le 8km je pense aussi, le 15km j'aurai pas testé pour une 1ère fois. Va juste falloir que je bouge mes fesses jusqu'au bois de Boulogne ( j'habite à moins de 3km ça devrait aller ), et que je m'amuse à monter/descendre les buttes qu'il y a à gauche à droite, j'ai 1 mois et demi pour travailler ça. Finalement c'est pas plus mal, ça changera un peu de ce que je faisais jusqu'à maintenant et ça me fera bosser le cardio pour les 15km du chicon. la motivation des gens est exaspérante... et les excuses trouvées parfois plus... C'est hallucinant surtout quand je les entend râler qu'ils ont des kilos à perdre, bah bouge tes fesses ça partira plus vite ça fait des mois que j'active les copines pour la cap, la natation, le fitness... elles sont motivées 1 fois et après c'est j'ai pas le temps/je suis fatiguée/ j'ai mal au dos/j'ai la flemme (rayez la mention inutile) Le pire a été le "j'ai pas de thunes" pour le cours de fitness à 4€ qu'on fait au club hippique, la mauvaise foi totale |
Par miss_googs : le 28/09/15 à 11:53:04
Dire merci | Ah ben ça la motivation ... Et apres quand tu entends "mais la chaaaance t'as perdu 5kg" euh oui oui la chance ils sont partis tous seuls ... Sinon Mystic encore merciiiii j'ai trouvé un magasin pro running qui fait le test sur tapis a 10min de chez moi trop contente !!! J'espère que ça va résoudre mon probleme de genou ! |
Par azzura42 : le 28/09/15 à 12:26:02
Dire merci | J'ai les résultats du semi : 1h53'56'' Je suis 252ème sur 345 partants pour le classement général Mais je suis 28ème/68 si on ne prend que le classement féminin, et ça ça fait plaisir! Lien |
Par Mariee : le 28/09/15 à 13:12:32
Dire merci | la motivation des gens est exaspérante... et les excuses trouvées parfois plus... Amen! |
Par azzura42 : le 28/09/15 à 13:24:11
Dire merci | En un mois j'arrive à améliorer mon temps si je fais 2 à 3 séances par semaine ? miss_googs avec 2 à 3 séances/ semaine je pense que tu devrais y arriver |
Par Mystic2 : le 28/09/15 à 14:21:37
Dire merci | Super azzura42 !!! Bravo un chouette temps! Pour les gens "motivés" je pense que nous, coureuses, avons un sens du mot "motivation" bien différent de plein de gens... Dans tous les sports que je pratique, la CAP est de loin le plus difficile MENTALEMENT, combien de fois j'ai entendu le fameux "t'as perdu 40kg... ouaw la chance", les gens ne voient pas l'effort fourni du premier run au dernier... J'ai plein de potes qui veulent faire """comme moi""", "quand on te voit maintenant on ne peut que s'y mettre"... et puis... "il pleut", "non j'suis sortie hier" (genre le sportif ne sort jamais lol) ou "non mais j'ai pas l'temps là" ou le truc de ma soeur... "bon ecoute j'veux courir mais 1 fois par semaine tranquille, j'm'en fous moi des progrès"... Donc bah j'abandonne... lol |
Par azzura42 : le 28/09/15 à 21:00:44
Dire merci | C'est tout à fait ça! Là y'a ma meilleure amie qui court une fois tous les 36 du mois qui veut faire le trail, je lui dis "va falloir t'entrainer sérieusement pendant 1 mois et demi si tu veux tenir le coup", elle me répond "mais tkt pendant les vacs d'été je cours en Corrèze dans la montagne, et j'ai cet été j'ai fait 8km" Euh ma cocotte t'as pas couru depuis début Août (et rien fait comme sport à part monter à cheval), et 8km de trail c'est pas le p'tit footing de demoiselle qui veut perdre 1kg pendant ses vacances. Il y a 2 ans elle revient de vacances en me disant "j'ai couru tous les jours je suis entrainée à fond, je peux courir 1h facile", je l'emmène faire 8km à 10km/h (elle a choisi le rythme) j'ai cru qu'elle allait me faire une syncope tellement elle était asphyxiée, je l'ai jamais vue aussi rouge elle morflait vraiment, elle a dû faire les 2 derniers en marchant. Du coup le coup du trail genre "oh trop facile" ça m'a bien fait marrer J'ai hâte qu'on aille se refaire un footing ensemble |
Par miss_googs : le 28/09/15 à 21:57:36
Dire merci | Super le temps et le classement azzura42 !! |
Par Mystic2 : le 29/09/15 à 10:05:38
Dire merci | pfffffffffff rappelez vous Dimanche j'ai couru 14km... mon père et T. veulent que demain nous allions courir 20km de plat en plus... j'ai pas envie... |
Par biquette : le 29/09/15 à 10:29:44
Dire merci | Je vous ai lue ce week-end mais trop galère de répondre avec le tél ! azzura42 super ton semi mystic2 comment-ça tu n'a pas de motiv !! ne te trouve pas d'excuse bidon ça m'a fait marré votre conversation sur les amis qui trouvent forcément que c'est fastoche puisque nous nous y arrivons ou alors les excuses toutes pourries, on à toute eu les mêmes réflexions. |
Par Mystic2 : le 29/09/15 à 10:32:20
Dire merci | ah bah je me trouve pas d'excuses je vais y aller, mais alors j'ai pas envie Hier soir a 20h30 j'etais dehors a faire faire un fractionné a une amie qui a decidé de maigrir, et qui semble bien motivée! Je l'ai suivi a velo, avec mon chrono, mon bonnet... y a pas a dire... être "coach" c'est extra! |
Par Mariee : le 29/09/15 à 18:25:18
Dire merci | Tu vas te trouver une autre vocation mystic2 !? Sois pas trop méchante avec elle, ça lui donnerait une raison d'espacer ses entraînements! Moi ce soir c'est piscine! J'ai hâte!! |
Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous