Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura427 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 6561 à 6600, Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Par azzura42 : le 29/09/15 à 21:19:01
Dire merci | Ah mariee moi c'était ce midi, ça fait un bien fou 14km et 3j après 20km, tu m'étonnes que tu ai la flemme mystic, sont fous ces hommes |
Par Mystic2 : le 30/09/15 à 09:41:10
Dire merci | Bon.... on est le D-day... la motiv' n'est toujours pas au RDV 20km quoi... 20km |
Par Mariee : le 30/09/15 à 10:13:44
Dire merci | Allez hop mystic2 un pas devant l'autre! Pour moi hier à la piscine c'était très bien. J'ai retranché au moins 5 min sur la même distance (1 km) par rapport à la semaine passée! Faut que j'en profite, les améliorations ne seront pas toujours autant flagrantes! Tu fais quoi toi azzura42 comme entraînement en piscine? Pour l'instant moi c'est que du crawl.. je n'ai pas encore établi de programme. |
Par azzura42 : le 30/09/15 à 10:24:33
Dire merci | Aucun entrainement je fais juste des longueurs de crawl, 1 à 2km suivant le temps et la motivation. Le problème c'est que j'ai pris l'habitude de respirer 1f/2 et uniquement du côté droit, du coup je m'oblige à faire 25 ou 50m par ci par là en respirant 1f/3 pour alterner respiration à droite et respiration à gauche. Hier j'ai fait 1.5km en 40 minutes ça m'a permis de me débarrasser de mes courbatures de dimanche parce qu'après mon semi du matin j'ai fait un cours d'1h de cuisses/abdos/fessiers l'après-midi, ça m'a achevé les jambes! |
Par Mystic2 : le 30/09/15 à 10:25:18
Dire merci | Ouai je vais tenter de me motiver... |
Par azzura42 : le 30/09/15 à 10:33:58
Dire merci | Allez mystic c'est que 2 petites heures de galère... comment ça je ne t'aides pas?!? Moi j'attends que ma cloque de dimanche durcisse pour pouvoir recourir (pas de bol c'est une semaine extraordinaire au niveau météo, on a rarement autant de jours de soleil d'affilé), j'ai hâte d'aller cavaler dans les buttes du bois de Boulogne. Je suis inscrite pour le trail du 15/11 maintenant j'attends que ma pote s'inscrive au 15km du 25/10 pour m'engager, pas envie de faire 25 bornes toute seule un dimanche matin pour rejoindre le lieu de la course... |
Par Mystic2 : le 30/09/15 à 10:49:18
Dire merci | ouai pis tire pas trop sur la corde a faire trop de longs... 2h de galère... purée ca me donne enviiiiiiiiiiiiiie Ton trail en fait c'est en dents de scie c'est ca? |
Par azzura42 : le 30/09/15 à 10:54:14
Dire merci | ça sera les dernières courses de l'année, après j'attendrais le printemps. Le bois de Boulogne de Lille c'est un petit bois autour d'une citadelle, ça grimpe pas bcp donc je pense que la course c'est un enchainement de petites montées. |
Par Mystic2 : le 30/09/15 à 11:00:02
Dire merci | Ah oui nickel donc parce que je voyais trop de montées dans le nord... |
Par azzura42 : le 30/09/15 à 11:51:00
Dire merci | Non c'est pas la spécialité locale On a quelques monts, mais c'est plus dans les Flandre comme le Mont des cats. Bon ça reste de la pente douce |
Par Mariee : le 30/09/15 à 14:08:44
Dire merci | ouai pis tire pas trop sur la corde a faire trop de longs.. Parole d'une fille qui retourne faire un 20 aujourd'hui! Comme ça ton homme cours aussi? Vous courrez souvent ensemble ou c'est chacun pour soi? Pour la nage, j'ai au moins cette chance, j'ai appris le crawl en respirant 1/3. Lorsque j'essaie de faire du 1/2 je deviens toute mêlée! |
Par Mystic2 : le 30/09/15 à 14:20:47
Dire merci | ouai pis tire pas trop sur la corde a faire trop de longs.. Parole d'une fille qui retourne faire un 20 aujourd'hui! Comme ça ton homme cours aussi? Vous courrez souvent ensemble ou c'est chacun pour soi? mariee , t as tellement raison... T. court parce que je cours je crois... Je suis une personne plutot solitaire et égoïste alors je pense qu'il le fait pour qu'on ait un truc commun... Je pense et j'éspère qu'il aime courir, je l'ai inscrit sur le trail le 25/12/14 ainsi que mon père... parce que si on le fait tous les 3 ca voudra dire en quelque sorte que toutes nos mauvaises passes sont derrière nous... J'ai pas été une fille exemplaire avec mes parents et surtout mon père... je suis allée souvent trop loin dans les paroles et dans les gestes... et comme je ne sais pas etre "gentille" et exprimer mes ressentis et mes sentiments bah je le fais passer comme ca... lol Pour moi, ce "regime", ce sport m'auront changée du tout au tout... j'ai plus grand chose en commun avec la LDP que j'etais voici un an... Message édité le 30/09/15 à 14:21 |
Par azzura42 : le 30/09/15 à 14:30:31
Dire merci | ouai pis tire pas trop sur la corde a faire trop de longs.. Parole d'une fille qui retourne faire un 20 aujourd'hui! Franchement c'est sympa de pouvoir partager une course avec famille/conjoint/amis. Moi mes parents n'enfileront jamais des baskets mais ça m'a fait ultra plaisir de les voir sur le trottoir l'appareil photo à la main, ma sœur qui a repris le sport en Septembre (bébé en avril) m'a dit qu'elle ferait bien une course avec moi au printemps donc j'espère que ça va se faire. |
Par Mystic2 : le 30/09/15 à 14:33:06
Dire merci | azzura42 je te le souhaite! Ma soeur a moi est bien trop feignasse pour que je puisse penser qu'elle poursuive le sport qu'elle fait actuellement! |
Par vecchio : le 30/09/15 à 17:52:52
Dire merci | Salut les filles, Que de projets chez vous! J'en suis pas rendue là ^^ Je reviens de 25mn de course + 7mn de recup en marchant sur 4km18. Je suis restée volontairement sur la même durée parce que la derniere fois, j'avais eu du mal à retrouver une respiration normale. De toute façon, j'aurais pas pu faire mieux, j'étais asphyxiée. Je suis fatiguée et je dors mal, ça n'aide pas (angoisses ++). A moins que les 25mn soient un cap à passer??? Mystic, moi j'aimerais bien que mon homme vienne avec moi, il fait 30kg de trop, ca m'inquiete bcp... |
Par Mystic2 : le 30/09/15 à 20:35:17
Dire merci | Je rentre de la course on a fait juste 17km la nuit tombait et ma fille se pelait sur le velo avec ma maman... 1h50 c est pas terrible mais bon c est fait lol |
Par Mystic2 : le 30/09/15 à 20:36:35
Dire merci | vecchio dis lui de t accompagner à velo Ppur les 25 minutes il est dans ta tête le cap! aller la prochaine fois tu fais 30!!!! |
Par Mariee : le 30/09/15 à 21:43:38
Dire merci | En effet, tout est dans la tête! C'est ce que je constate de plus en plus! Mais c'est parfois c'est difficile de lui faire entendre raison à cette foutu tête, elle est forte!! Augmentation graduelle. De 25 à 30 ce serait très bien comme l'a proposé mystic. Ici c'est entraînement seule... et je trouve ça difficile parfois. J'aimerais avoir une amie (Ou même mon homme, mais je n'y met pas d'espoir!) qui m'accompagne. Ma soeur se cherche constamment, donc je ne mise pas sur elle non plus. Il y a vous qui m'aidez! C'est virtuel, mais pour moi, ça aide! |
Par azzura42 : le 30/09/15 à 22:00:37
Dire merci | C'est clair que le mental joue énormément! C'est ce que j'ai aimé sur ma course, le temps est passé bcp plus vite que quand je cours toute seule dans ma campagne et de voir les autres coureurs ça motive à fond, je suis sûre que si tu trouves quelqu'un pour courir avec toi tu passeras le cap des 30 minutes sans même t'en rendre compte. |
Par vecchio : le 01/10/15 à 07:46:29
Dire merci | Ben là en l'occurence, j'avais décidé que je ne ferai pas plus puisque je ne voulais pas être hyper essoufflée comme la foi d'avant. Ne faut il pas mieux attendre d'être à l'aise sur 25 mn avant d'augmenter le temps de sortie? Je suis d'accord, tout est dans la tête. |
Par Mystic2 : le 01/10/15 à 10:12:25
Dire merci | vecchio je pense que tu es a l'aise sur 25mn |
Par azzura42 : le 01/10/15 à 12:16:46
Dire merci | Ma cloque n'est plus douloureuse du coup remise en route tranquille sur 5km. J'ai pris mon poilu avec comme ça j'étais sûre de ne pas aller vite, et en plus ça lui fait les pieds de bouger un peu sa couenne |
Par Mystic2 : le 01/10/15 à 13:18:41
Dire merci | ce soir je pars pour 30 minutes de velo moulinage pour de la récup' active et demain salle avec session cuisses |
Par Mariee : le 01/10/15 à 19:12:10
Dire merci | Je reviens de ma petite boucle de 4,4. Vent de fou lors de l'aller, je gelais presque! Mais à l'instant où j'ai fait demi-tour j'ai sué ma vie! gros soleil, youhou! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller au magasin, donc pas de nouvelles chaussures, mais cette fois pas de douleur. Peut-être était-ce trop rapide comme reprise la dernière fois? Heureuse dans ma tête et dans mon corps! |
Par vecchio : le 01/10/15 à 20:46:29
Dire merci | mariee mystic2 il ne faut pas attendre que je sois à l'aise au niveau souffle? Parce que je mets vraiment du temps à retrouver une respiration normale. |
Par Zumyst : le 01/10/15 à 22:39:55
Dire merci | Tu ne va pas trop vite vecchio ? Je débute aussi et quand je cours lentement, je ne suis pas essoufflée et je récupère très vite, même si je cours "longtemps". Je suis encore très loin d'être capable de faire 20km mais je sens que je progresse un peu. Lundi j'ai couru 30 minutes à 9km/h, c'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que mes 8km/h habituels. J'ai pas forcé, il n'y a que les 5 dernières minutes qui m'ont paru longue (et là j'étais essoufflée). J'ai voulu courir hier aussi mais j'ai fait seulement 15 minutes, une catastrophe, j'ai jamais réussi à trouver mon rythme. Du coup, j'ai fait aujourd'hui ce que j'avais prévu hier, 45 minutes à vitesse lente, j'ai fait 6km. J'étais pas fatigué mais par contre je "m'ennuie" au bout d'un moment, c'est là qu'on se rend compte que la tête compte énormément. |
Par vecchio : le 02/10/15 à 07:41:41
Dire merci | 7mn41/km et j'ai l'impression de me trainer |
Par Mystic2 : le 02/10/15 à 09:44:01
Dire merci | Peu importe si on est capable ou pas de faire 20km le tout c'est vraiment de se faire plaisir vecchio court 30 minutes j'te dis lol et marche bien après |
Par biquette : le 02/10/15 à 10:18:23
Dire merci | vecchio dans ton cas un cardio serait pas mal pour voir vraiment si tu est dans le rouge ou si c'est dans la tête. Au tout début et même encore les 2 et 3 eme km me paraissent hyper long, chiant, interminable et après je pourrais courir des heures, en fait au bout de 30 min a peu près ton corps sécrète des endorphines et tu est mieux. zumyst j'ai commencée à courir sans rien mais depuis que je cours 10 km je m'ennuie suivant les chemins, je mets donc la radio ça m'aide bien à faire passer le temps et puis quand tu tombe sur certaine musique ça rebooste, c'est bizarre d'ailleurs j'aime pas le rap mais quand je cours ça me motive grave Hier sortie de 11 km en 8.8km/h je suis contente j'ai pas calé à mi-chemin par contre je suis partie à 19h et je suis rentrée de nuit, c'était sympa mais question visibilité c'est pas le top, vivement le changement d'heure pour courir le matin mais il va faire froid. Il va falloir garder la motivation avec l'hiver qui arrive. Vous mettez quoi pour être visible ? |
Par Mariee : le 02/10/15 à 11:44:14
Dire merci | Vous mettez quoi pour être visible ? Rien pour ma part. J'habite dans le fin fond d'une route et je vois loin devant alors si voiture il y a (1 fois sur 20!? ) je me range sur le côté et prends les chiens avec moi. |
Par Zumyst : le 02/10/15 à 13:15:42
Dire merci | biquette Où je vais courir, il y a plein d'autres coureurs qui ont des vestes (ou tee-shirt mais pour l'hiver ...) jaune fluo. Je crois que moi je prendrais le gilet jaune que j'ai dans ma voiture, il est léger. C'est pas la classe mais en général j'évite les routes passantes de toute façon. En général je n'écoute pas la musique quand je cours parce que j'aime pas ne pas entendre les gens qui arrivent derrière mais je crois que je vais m'y mettre, ça passera peut être le temps. Bon je vais essayer de faire un peu de fractionné cet après midi si je trouve le terrain adéquate. |
Par Mystic2 : le 02/10/15 à 14:21:16
Dire merci | J'ai des baskets jaunes fluo qui sont super réfléchissantes (lite show) Bon ce midi c'etait muscu cuisses/epaules en superset.. et comment dire, comme je n'avais rien avalé depuis hier midi et que j'etais pas vraiment dans mon assiette (barbouillée) bah ca n'a pas été LA seance... mais j'y suis allée... |
Par vecchio : le 02/10/15 à 23:45:32
Dire merci | Ok les filles ;-) |
Par azzura42 : le 04/10/15 à 12:54:55
Dire merci | Ce matin footing dans le bois de Boulogne avec une amie coureuse occasionnelle, on a fait 45mn à 8-9km/h on faisant quelques dénivelés qui vont être supra sympathiques le 15 Novembre quand le terrain sera boueux.... Je suis écoeurée, mes Saucony ont un trou au niveau des orteils Je les mets depuis le 08/07 , 3 mois d'utilisation!!! Je les ai achetées 88€ sur i-run car fin de série, elles valent quand même 125€ à la base |
Par Marjo62 : le 04/10/15 à 14:25:53
Dire merci | La poisse azzura42 t'as jamais pensé à sortir en dehors de Lille pour tenter un petit terrils? c'est franchement sympa. Quand j'étais dans le nord j'en avais pas mal mais moi je les faisait à l’époque en marchant lol Bon moi toujours aussi compliqué de trouver du temps pour courir entre le boulot, les soins de ma ponette et le reste. Sans noter que je suis en cours de changement de boulot et ça m'a pris pas mal de temps ces derniers jours. en plus mes quelques semaines avant de commencer mon nouveau boulot seront rythmées par ma passation dans l'ancien (et beaucoup de déplacements) la recherche d'un nouveau logement, la recherche d'une nouvelle pension pour les juments et toujours le soins de ma grosses.... Bref cette semaine je n'ai pu courir que Jeudi. Là je vais tenter de courir lundi et mercredi. Vendredi si j'ai pas des visites de logement |
Par azzura42 : le 04/10/15 à 20:08:54
Dire merci | marjo62 ça me plairait bien mais je suis pas juste à côté, le bois de Boulogne je suis à 5 minutes en bagnole donc je perds pas de temps à courir là bas. |
Par biquette : le 04/10/15 à 20:42:21
Dire merci | azzura42 mes asics ont aussi un trou au niveau du gros orteil, pareil même pas au bout de 3 mois. Bon moi, je me suis chopé une ronce et j'ai déjà d'autres chaussures avec un trou sur le même pied, le droit, je dois courir en poussant ou levant l'orteil. Mais ca fous les boules et là j'ai les crampons déjà bien usés alors que j'ai du faire Max 500km |
Par biquette : le 07/10/15 à 21:11:58
Dire merci | Petite sortie de 6km en 37 min ce soir. Sortie courte mais en essayant de garder de la vitesse dans les montées, j'ai meme réussi a accélérer les 3 dernières montées. Dans les descentes j'ai essayée de courir un peu plus plutôt que d'être en roue libre. Un petit 120 D+ et autant en D- Je suis contente début juillet j'ai couru 5 km à la même vitesse et sur du plat, j'étais morte alors que là j'en avais encore sous le pied et que j'ai couru cool les 2 premiers Km. Et vous quoi de neuf ? |
Par Mystic2 : le 07/10/15 à 21:39:56
Dire merci | 6km et 150d+ comme toi quoi lol Je suis HS on a couru douuuucement pourtant mais la muscu d hier... Bouh |
Par azzura42 : le 07/10/15 à 23:35:31
Dire merci | biquette c'est la loose! Mes vieilles asics sont encore nickel, ok j'ai pas fait autant de km avec mais je les utilise encore pour le fitness et j'ai même trainer au poney tout l'été avec. Aujourd'hui séance de fractionné sur ma boucle de 5km donc comme d'hab' 15min d'échauffement, puis 1mn accélération/1mn récup jusqu'à ce que j'arrive chez moi Normalement je vais à la piscine avec 2 amies motivées, on verra combien de semaines ça va durer |
Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous