Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura427 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 7201 à 7240, Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Par Mystic2 : le 14/01/16 à 16:30:59
Dire merci | Oui le ouci des grandes salles c'est le manque de convivialité, et comme je ne suis pas des plus... extravertie... c'est pas moi qui vais aller papoter |
Par Phèdre : le 14/01/16 à 17:05:13
Dire merci | azzura42 je suis d'accord avec toi pour le fait qu'une aide extérieure est toujours agréable pour progresser (comme en équitation ). Corde à sauter j'ai juste le souci de l'espace...je risque soit de prendre le canapé, soit la TV dans le salon...(dimensions en carré). Le couloir je vais prendre la lampe...En plus c'est en appartement et j'entend quand même un peu mes voisins du dessous (surtout leur gamine qui pleure jour et nuit - j'ai découvert que c'est elle qui martyrise les parents, pas le contraire ! ) donc mes voisins ne risquent pas trop d'apprécier mes sauts ! mais blague à part je vois des gens en faire dans les parcs alors pourquoi pas ! oc ahaha merci bien, mais attends, je n'ai pas encore commencé ! Il faut que j'attende une bonne semaine puisque je dois faire un ECG et tests avec médecin du sport d'abord ! Je vous dirais, mais j'ai hâte de perdre cette graisse qui est en train d'éclater sur le ventre (c'est officiel, aujourd'hui mon jean m'empêchait de respirer j'ai dû l'enlever..). nel.geneve Ouiiii ! c'est la prise de conscience du pantalon adoré me serrant qui m'a obligée à le faire ! Et la rando à cheval qui me crève lorsque je dois prendre un passage de 5 minutes sur un dénivelé de ouf (je ne saurais pas dire combien, mais en gros je randonne dans cette forêt derrière : ) le cardio en salle ça me pompe un peu comment ça ? En tout cas tu m'as fait découvrir une nouvelle discipline, la "peau de phoque". ça a l'air bien crevant en tout cas.. mystic2 3, 4 fois, mais tu as un entraînement de fou... j'ai dû oublier mais tu fais quoi comme sport en dehors de l'équitation ? Merci du conseil, donc 4x selon toi c'est ce qu'il faudrait comme entraînement de fond (j'ai bel et bien l'objectif de faire un 20km l'automne prochain..loool ). Je ne sais pas s'ils font en plus ce que tu me dis, mais en plus de la salle il y a un "functionnal training" de prévu pour moi... La dame qui m'a fait l'inscription, avait bien la soixantaine, elle semblait si fraîche, si dynamique en tenue de sport et elle avait un physique incroyable ! ça donne envie de devenir comme elle un jour (pas trop vite hein ) ! Etant donné que mon Ipod classic (8 ans d'âge et peut-être 100 voyages partout à son actif + une quinzaine de chutes ) ne fonctionne plus avec des écouteurs (mais avec un dock si ?!) aujourd'hui je me suis offert un petit shuffle dont je suis en train de mettre des musiques qui donnent une pêche d'enfer I like to move it, move it ! |
Par Phèdre : le 14/01/16 à 17:06:09
Dire merci | (overdose de smiley, il faut que je me calme ... ) |
Par Mystic2 : le 14/01/16 à 17:13:46
Dire merci | mystic2 3, 4 fois, mais tu as un entraînement de fou... j'ai dû oublier mais tu fais quoi comme sport en dehors de l'équitation ? Bah j'ai un gros entrainement oui... en dehors de l'equit" (je monte 2h/semaine max lol) j'ai la course a pied plutot orientée trail basse montagne... le fitness, et dans fitness j'inclus les Work-out en tout genre et le travail en salle , je pense qu'en semaine j'oscille entre 8 et 12h de sport Le sport j'ai commencé pour maigrir puis ensuite pour m'affiner, et maintenant c'est devenu un reel besoin, j'aime me surpasser, progresser et je veux encore m'affiner |
Par Phèdre : le 14/01/16 à 18:06:53
Dire merci | Ah la vache, une grande sportive donc Je ne peux que t'encourager dans cette voie alors ! |
Par Mystic2 : le 14/01/16 à 20:49:50
Dire merci | Une grande sportive non... Une sportive peut être |
Par Oc : le 15/01/16 à 14:50:54
Dire merci | reprise après trois semaines sans courir, dur dur !!! mais j'y suis arrivée 7km en 49min, où je suis tombée sur des ornières boueuses de débusqueur (débardage), des chemins défoncés et des ornières de 80cm de haut... les baskets neuves dont c'était leur première sortie trail ont adoré leur passage dans la boue je remet çà dimanche matin sur un autre circuit pour éviter les ornières...... et j'espère dans la neige voila un peu dans quoi j'ai couru ce matin avec la flotte en plus dedans |
Par miss_googs : le 15/01/16 à 18:23:04
Dire merci | Ah ben la elles sont inaugurées les chaussures Mystic si si, tu es une grande sportive ! Moi j'aimerai aller en salle aussi, mais déjà j'aime pas trop aller seule et ensuite j'ai pas des horaires de boulot top... Je sais ce n'est que des excuses Dans quelques mois quand on aura fini les travaux de la maison je voudrais m'acheter soit un vélo elliptique soit un tapis de course, lequel me fera le plus travailler ?! |
Par Marjo62 : le 17/01/16 à 19:36:03
Dire merci | mystic2 sportive limite grande sportive quand même Sympa l'innoguration des chaussures, tu ne les a pas épargné pour la première sortie. Comme toi miss_googs j'aimerai bien aller en salle mais seule ça ne me branche pas. J'ai une collègue qui y va mais l'endroit me branche pas du tout... Bon moi j'ai trouvé une alternative au mauvais temps et à la difficulté de courir en journée et non dans le noir. J'ai récupéré le top body challenge je ne le ferai pas au rythme présenté car c'est trop contraignant pour moi. Mais par contre ça me permet d'avoir des séances toutes faites. Même si je préfère de loin courir ça me permet de bosser un peu entre les séances. et d'améliorer ma forme pour dans quelques semaines quand je pourrais enfin recourir en semaine. |
Par Oc : le 17/01/16 à 21:08:17
Dire merci | marjo62 non et j'ai remis la deuxième couche cette après midi 9km en 54min pour un vrai entrainement trail, dans la boue, la neige et les feuilles et je retourne enfin à la piscine demain soir, j'ai trouvé deux nouveaux horaires par semaine plus facile avec moins de monde dans les lignes, faut que j'investisse dans des paddles pour bien brasser |
Par SANNOM : le 17/01/16 à 23:38:11
Dire merci | oc , ça c'est de l'ornière J'ai fait 8,4 km ce matin, mais comment dire... je n'arrivais pas à courir je ne sais pas pourquoi... je courais 5 mn et j'étais obligée de marcher, et ce, pendant tout mon parcours Une moyenne de tout pile 7 km/h... c'est vraiment bizarre ces rythmes différents d'un jour à l'autre. D'autant plus que mon cardio fonctionnait par intermittence, il sonnait souvent pour me dire que j'étais en dessous de ma FC de repos ! Mais je pense que la ceinture n'était pas assez serrée. J'irai courir mercredi matin en espérant avoir retrouvé la patate |
Par biquette : le 18/01/16 à 09:57:56
Dire merci | sannom pour le cardio tu l'a humidifié avant de le mettre ? le miens captait mal ou données très étranges et depuis que j'humidifie RAS. |
Par SANNOM : le 18/01/16 à 10:06:09
Dire merci | oui biquette, je l'avait bien humidifié avant. Je retenterais mercredi matin en serrant plus l'élastique. |
Par azzura42 : le 18/01/16 à 12:36:34
Dire merci | Oc sympa les ornières, là on comprend l'importance des pompes de trail ca y est le vrai froid arrive! Demain matin la météo prévoit -5°C mais avec un grand soleil, ça sent le footing |
Par Oc : le 18/01/16 à 18:41:19
Dire merci | azzura42 faut surtout imaginer les ornières avec la flotte dedans neige à fond toute la matinée, horrible d'être au bureau sans pouvoir tenter une course.... j'aurais trop adoré. ce soir natation, jeudi soir idem et samedi après midi entrainement trail avec une copine sur 14,5 km sur le parcours de notre course du 14 février... ce sera mon dernier entrainement avant mon trail du 31 janvier, en attendant.. |
Par Phèdre : le 18/01/16 à 19:08:58
Dire merci | Demain matin la météo prévoit -5°C mais avec un grand soleil, ça sent le footing Vous êtes folles |
Par miss_googs : le 18/01/16 à 21:17:15
Dire merci | Moi aujourd'hui -5 et un super soleil, petite sortie de 5,5km ! |
Par Oc : le 18/01/16 à 21:25:07
Dire merci | phedre c'est la meilleure condition météo pour courir punaise vendredi matin j'étais trop bien, et hier avec le soleil (mais le froid) le rêve j'ai pas de veste pour courir, je coure en Polo manches longues (vétement de trail) et franchement, je suis trop bien par ces températures |
Par SANNOM : le 18/01/16 à 21:43:46
Dire merci | Ici, c'est plutôt 8° / 10°... demain, 12° d'annoncé... |
Par azzura42 : le 18/01/16 à 23:10:14
Dire merci | Ah moi par contre vendredi matin j'ai réduit mon 12km en 8 à cause de la météo. Il faisait un peu plus que zéro mais il y avait un vent glacial que j'ai eu en pleine face tout le trajet aller, je cours en rase campagne dont 0 répit je me voyais pas faire ma boucle complète comme ça |
Par Mystic2 : le 19/01/16 à 08:32:51
Dire merci | Coucou, hier c'etait seance Tabata sur la neige et sous la neige aussi... pompes dans la neige, gainage dans la neige, bref c'etait terrible! Je suis garde malade, ma fille a 39,5° de fièvre du coup je ne taffe pas depuis hier... -_- Je peux même pas aller a la salle... bouhhhh |
Par SANNOM : le 20/01/16 à 08:32:23
Dire merci | Dites les filles, j'ai chopé la crève (nez bouché, gorge irrité, mal de tête), vous croyez que je peux malgré tout aller courir ? Je n'ai pas couru depuis dimanche matin où j'ai fait un parcours minable |
Par Phèdre : le 20/01/16 à 09:12:26
Dire merci | SANNOM ça dépend comment évolue ton rhume...javais de la fièvre et respirais mal. Je suis allée voir sur Internet avant de sortir. Sur les forums de running ils déconseillent la course, tu peux avoir des probs sur le muscle cardiaque. Après si c'est un p'tit rhume pas de souci... |
Par SANNOM : le 20/01/16 à 09:19:46
Dire merci | je n'ai pas de fièvre, surtout mal à la gorge et à la tête. |
Par Phèdre : le 20/01/16 à 09:21:53
Dire merci | Si tu as mal,au crâne je doute que ça va l'améliorer en courant |
Par Mystic2 : le 20/01/16 à 09:22:28
Dire merci | Bah essaie... moi je vais courir ce soir mais ma fille est clouée au lit depuis 3 jours avec un virus ressemblant étrangement a la grippe... lol j'espère que la course va m'aider a passer a travers les mailles du filet de cette daube... Du coup pas de muscu pour moi cette semaine et je suis en manque... c'est abusé |
Par Phèdre : le 20/01/16 à 09:26:41
Dire merci | Après c'est sûr il faut faire comme on le sent... Quand mon nez commence à se boucher je fais des lavements avec une solution iodée, ça aide beaucoup à éviter que le mal empire |
Par SANNOM : le 20/01/16 à 09:35:24
Dire merci | bon, je vais aller courir, je verrais bien ! j'ai pris un Doli..... Au pire, si ça va pas, je reviens sur mes pas |
Par Mystic2 : le 20/01/16 à 09:38:40
Par SANNOM : le 20/01/16 à 11:30:25
Dire merci | Me voilà revenue 10,04 km en 1h23, certes, c'est pas génial, mais les premiers km ont été très difficiles |
Par Mystic2 : le 20/01/16 à 11:31:49
Dire merci | bah ca va c'est top!!! |
Par SANNOM : le 20/01/16 à 11:37:29
Dire merci | Merci mystic2 |
Par biquette : le 20/01/16 à 11:51:36
Dire merci | super Moi tant que c'est un léger mal de crane, rhume je part courir et j'avise durant la séance. Pour l'instant jamais eu besoin de m’arrêter, au contraire je trouve que je respire mieux après. mystic2 espèce de drogué bon rétablissement à ta petite |
Par azzura42 : le 20/01/16 à 14:01:49
Dire merci | Pour l'instant jamais eu besoin de m’arrêter, au contraire je trouve que je respire mieux après. Idem, ça débouche les sinus et j'ai l'impression que je me débarrasse plus vite des rhumes. Par contre j'irai pas courir avec de la fièvre ou une gastro |
Par Mystic2 : le 20/01/16 à 14:50:02
Dire merci | J'ai fait l gastro, bizarrement ca m'a tout stoppé lol |
Par Mystic2 : le 20/01/16 à 19:20:57
Dire merci | Ce soir je suis sortie courir un petit peu avec mon "arpette" (apprentie quoi lol) on a fait 5km de nuit dans les chemins a 9.4km/h c'est top pour elle elle progresse bien! Je suis contente d'avoir trouver une meuf aussi timbrée que moi |
Par azzura42 : le 20/01/16 à 20:06:36
Dire merci | Moi j'ai pas encore trouvé de cinglé du coup hier j'ai emmené le chien faire 8km hier, au moins lui il ne râle pas 3°C mais ciel bleu, grand soleil pas un pet de vent, le temps parfait! |
Par majaffi : le 21/01/16 à 08:34:02
Dire merci | Coucou les filles !! Et oui, une revenante!! Vous vous souvenez de moi, la fille à la hernie discale !! Bon déjà je l'ai plus depuis février dernier, mais surtout j'ai enfin retrouvé un vrai ordinateur, un an sans, galère !!! Je vois qu'il y a toujours les anciennes , mais aussi plein de nouvelles, c'est génial! Alors là où j'en suis actuellement, je cours toujours, deux à trois fois par semaine. Je fais une sorties courte de 7 km avec mon dogue allemand, à bonne vitesse, une séance HIIT sur tapis et une sortie longue d'au moins 15 km à vitesse plus cool. Je fais tous ça dans ma montagne avec du dénivelé et des paysages je fais également 4 séances de renforcement musculaire à la maison, et ça c'est indispensable pour éviter les blessures ( il m'a fallu une opération pour le comprendre !) J'ai fait mon petit semi marathon (pas officiel toute seule avec mon téléphone), contente d'avoir fait mes 21 km en moins de 2h15, mais surtout je suis arrivée à ma voiture même pas fatiguée ni courbaturée. Donc j'espère que lors d'un officiel, je ferais mieux ! allez je vais remonter les pages pour essayer de reprendre le cour du post! |
Par Mystic2 : le 21/01/16 à 10:10:25
Dire merci | Bienvenue majaffi c zst cool de voir tes progrès! !! |
Par azzura42 : le 21/01/16 à 11:22:41
Dire merci | Welcome back majaffi Ravie de voir que ton opération a été une réussite! |
Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous