Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par Lou Ann58 : le 20/03/12 à 18:13:09
Dire merci | T'as pas un chemin le long d'un canal ou quelque chose comme ça ? |
Par kenzo62200 : le 20/03/12 à 18:25:16
Dire merci | Beh pour courir si, mais c'est rempli de courir donc vais devoir slalomer et j'ai jamais vu de vélo là en fait ... Enfin, vendredi (prochaine séance), je vais voir pour aller à la piscine ! Sinon vous aujourd'hui ?? |
Par poonsy_alice : le 20/03/12 à 18:45:35
Dire merci | T'as de la chance de pouvoir stocker ton vélo ! Moi à mon appart, je peux pas Tu vas à quelle piscine? & tu cours où habituellement? |
Par kenzo62200 : le 20/03/12 à 19:05:06
Dire merci | J'ai la chance d'avoir un garage à vélo dans ma résidence ! Je vais à la piscine du triolo comme c'est pas loin de la fac ! Et pour courir, c'est dans la Citadelle/le Bois de Boulogne et le long de la Deûle ! |
Par .Badoune. : le 20/03/12 à 19:26:23
Dire merci | Bonsoir à toutes =) Alors pour moi aujourd'hui ce fut 40min de CAP mais le problème c'est que je fais toujours le même chemin, étant en ville c'est pas très pratique, malgré que ça soit bien agréable de courir le long de la Meuse je me dit qu'à un moment donné je risque de m'en lasser... Vous courez où vous les filles? toujours le même trajet? et en ville? le problème c'est que je n'ai pas vraiment de parc ici... ou autre |
Par Gracioso : le 20/03/12 à 20:23:14
Dire merci | Coucou les filles ! Badoune, moi je cours à la campagne, en partant de chez moi. Je fais toujours le même parcours. Le souci, c'est que j'aimerais bien changer, mais tout de suite ça rajouterai pas mal de km, alors je ne fais pas. Et puis pour cet hiver, je ne sais pas comment je ferai, je me vois mal le soir apres le boulot courir à la frontale Ce soir, 30 minutes habituelles de CAP, j'ai vu 3 chevreuils que j'avais déjà vu 2 fois la semaine dernière. Y a un mâle et 2 femelles, et s'ils restent dans le coin, les agris vont râler, ils broutent dans les champs de blé. |
Par Lou Ann58 : le 20/03/12 à 20:38:26
Dire merci | Je reviens d'1h30 de CAP moi ! En ce qui concerne les trajets, cet hiver j'avais 2/3 parcours que j'alternais selon le temps que je voulais courir, exclusivement en ville mais vu qu'on change d'heure ce week end ( yesssssss ) et que les beaux jours arrivent je vais pouvoir reprendre la course dans les bois et donc avoir plein de parcours différents. |
Par maud : le 20/03/12 à 20:43:16
Dire merci | et moi 47 mn.. , il faut que je trouve des chemins plus longs, car touner autour du quartier ca va bien 5 mn.. Demain je tente le 1h, car je ne suis pas epuisée quand je rentre.. Par contre plus je cours et plus une de mes chaussures me fait une ampoule coté interne du pied... Il est temps d'en changer je pense,mais j'aimerais les traîner encore quelques temps.. Ca vous arrive? vous mettez des pansements, grosses chaussettes? |
Par Lou Ann58 : le 20/03/12 à 20:47:31
Dire merci | Ouiii maud depuis que je cours donc 1 an j'ai une ampoule de chaque côté interne du pied que je n'arrive pas à faire partir |
Par maud : le 20/03/12 à 20:49:05
Dire merci | mais c'est super desagreable, depuis 1 an |
Par csabrina : le 20/03/12 à 20:58:42
lou : perso j'aurais des ampoules, meme pas en reve j'irais courir deja la, ce soir, j'aurais pu y aller... mais j'ai preferé passer l'aspi dans la chambre, le sous sol et la voiture.... et pour que je prefere passer l'aspi, faut vraiment que je sois pas motivée |
Par kenzo62200 : le 20/03/12 à 21:04:22
Dire merci | Demain, je me fais 25/30 minutes d'étirements et de renforcements musculaires (peux pas plus )! Des idées ?? |
Par Lou Ann58 : le 20/03/12 à 21:09:09
Dire merci | Ah mais c'est trop relou c'est clair les périodes où je cours moins elles commencent à partir mais elles reviennent dès que je reprends |
Par Lou Ann58 : le 20/03/12 à 22:02:39
Dire merci | Bon les filles je viens de me taper une crise de boulimie ça me saoul .... |
Par .Badoune. : le 21/03/12 à 16:49:35
Dire merci | Et moi je viens de craquer pour un sunday au caramel à cause de mes amies qui voulaient une glace.... je le regrette déjà... |
Par Manon2201 : le 21/03/12 à 17:38:33
Dire merci | Et moi j'ai encore oublié mes chaussures alors qu'aujourd'hui il faisait super beau (d'un côté tant mieux, j'ai bien bossé comme ça !) |
Par .Badoune. : le 21/03/12 à 17:42:43
Dire merci | Aujourd'hui c'est le post des lamentations ici! XD |
Par kenzo62200 : le 21/03/12 à 17:45:38
Dire merci | Aujourd'hui je rêverais d'aller courir avec ce temps ! De toute façon, je n'ai pas le temps, trop de projets avec mon asso là MAIS VIVEMENT LA FIN DE MES SEANCES DE KINEEEEE !! Bonne fin de journée |
Par ptitelouve : le 21/03/12 à 17:48:30
Déconnecté | J'aimerais m'y remettre aussi...je cours en forêt et avec tout ce qui se passe je n'ose plus trop...j'attends que quelqu'un vienne courir avec moi mais question con : vous mettez quoi pour aller courir ? |
Par Lou Ann58 : le 21/03/12 à 17:55:32
Dire merci | Pour moi rien aujourd'hui je ne penses pas aller courir car hier 1h30 et demain 1h30 de piscine. Badoune ==> toi tu craques pour un sundae moi c'est les twix petitelouve : Comme vêtements ? |
Par ptitelouve : le 21/03/12 à 17:56:25
Déconnecté | oui oui, comme vêtements... |
Par Lou Ann58 : le 21/03/12 à 17:58:08
Dire merci | Perso je met des vêtements de course, j'aime pas courir avec un jogging |
Par csabrina : le 21/03/12 à 18:10:32
comme lou... enfin, je cours pu beaucoup en ce moment... la motivation aura été de courte durée... mais bon, j'ai fait du menage cet apres midi donc pour le peu que je cours, je mets des habits de course : calecon moulant au moins, car quand ca frotte j'ai horreur de ca |
Par ptitelouve : le 21/03/12 à 18:14:50
Déconnecté | J'ai horreur des caleçons moulants...je pose la question parce que j'ai l'impression de faire "très grosse tâche" quand je croise d'autres coureurs |
Par kenzo62200 : le 21/03/12 à 18:16:49
Dire merci | Caleçon moulant aussi, j'aime pas ça ! Mais quand t'as déjà failli te casser plusieurs fois la figure en te prenant les pieds dans ton jogging, tu comprends l'intérêt d'un caleçon ! |
Par csabrina : le 21/03/12 à 18:28:32
ben c'est ni plus ni moins pareil qu'un pantalon de cheval niveau look et confort. c'est juste l'endroit des coutures et la matiere qui change en tout cas, moi j'suis bien dedans, et pi qu'on devine mieux ma graissse, je m'en balance... |
Par Lou Ann58 : le 21/03/12 à 18:42:48
Dire merci | Moi je suis super bien dedans, ça fait comme un legging je trouve. |
Par CaroDadou : le 21/03/12 à 19:38:29
Dire merci | Moi mon jogging me brule l'intérieur des cuisses et des genous par le frottement mais je me vois pas du tout avec un truc de course moulant je suis trop grosse! |
Par ptitelouve : le 21/03/12 à 20:01:05
Déconnecté | Oui, justement, j'ai des cuisses assez fortes...et pour le pantalon d'équitation, je ne le met plus...je monte en jean |
Par .Badoune. : le 21/03/12 à 20:09:03
Dire merci | LouAnn oui ce fut un sunday mais franchement j'aurai du aller me chercher du Milka au Daims j'aurai 10000 fois mieux profité! Mais bon c'est fait et puis crotte on rattrapera ce 'petit' écart à la piscine demain... =( Et pour ce qui est de la tenue, je crois que je vais aller investir parce que j'ai l'impression de courir en pyjamas (pantalon fluide genre fitness de décathlon + pull de mec), c'est agréable mais après j'ose pas trop aller courir seule en ville habillée de la sorte |
Par Lou Ann58 : le 21/03/12 à 20:12:14
Dire merci | Oai moi ça va je culpabilise pas trop lol depuis que je fais beaucoup de sport je ne reprend pas donc bon ... oui je sais j'ai de la chance |
Par .Badoune. : le 21/03/12 à 20:14:58
Dire merci | LouAnn oui tu as bien de la chance moi je suis normalement dans la phase ou je dois perdre donc c pas gagné mais bon... il faut assumer tant pis je ne perd pas espoir de ne pas toujours céder aux tentations |
Par ptitelouve : le 21/03/12 à 20:17:02
Déconnecté | Désolée...mais j'ai trop la flemme de lire les 33 pages...mais il y a des "phases" ? |
Par .Badoune. : le 21/03/12 à 20:22:17
Dire merci | petitelouve: par 'phase' j’entends dire que je suis dans une période ou je dois faire attention à ce que je mange pour éviter de continuer à prendre du poids, et donc arrêter de grignoter des cochonneries, afin de retrouver le poids que j'avais. C'était bien à moi que tu t'adressais? |
Par Gracioso : le 21/03/12 à 20:36:13
Dire merci | Pour courir je met un jogging quand il fait froid, parce que je n'ai pas retrouvé mon collant de course long mais j'en ai aussi un qui s'arrête sous les genoux, celui là je le met quand il fait plus chaud. Par contre en haut, c'est vêtement de course, y compris quand il fait froid, j'ai acheté un truc chaud exprès fait pour ça à Décat, et il est bien. Par contre, dès qu'il fait moins de 12°, j'ai froid (et mal) aux oreilles... vous mettez un truc vous sur votre tête ? Je me vois mal mettre des cache oreilles en moumoutte |
Par Lou Ann58 : le 21/03/12 à 20:39:41
Dire merci | Moi pour les oreilles je mets un bandeau, en plus c'est pratique ça tient mes cheveux ! |
Par kenzo62200 : le 21/03/12 à 23:28:56
Dire merci | Bon beh comme personne ne m'a donné d'exercice pour mes étirements/renforcement musculaire ( ), j'ai fait mes abdos (100) en totalité (haut,bas, gauche,droite et poignée d'amour) et j'ai fait les exos que j'ai fait chez le kiné. Je lui demanderais des exos pour muscler le tout en attendant la reprise ! Je pourrais les mettre ici si vous voulez ! |
Par CaroDadou : le 21/03/12 à 23:37:06
Dire merci | Tu veux des exos pour étirer et renforcer quoi kenzo? |
Par kenzo62200 : le 21/03/12 à 23:44:19
Dire merci | Tout à vrai dire ! Enfin, les abdos ça va j'ai de quoi faire niveau exercice ! Mais niveau jambes, j'ai pas grand chose grand chose ! |
Par CaroDadou : le 21/03/12 à 23:54:36
Dire merci | Alors niveau jambes en renforcement musculaire j'en fais deux spécifiquement : 1) tu te mets à quatre pattes, bras tendus. Tu ramènes la jambe gauche sous toi en tirant le genou jusqu'à la poitrine, puis tu repasses par la position d'origine mais sans t'arrêter et tu étires ta jambe complètement derrière toi, tu maintiens une ou deux secondes et hop tu recommences. Après une série tu fais l'autre jambe. 2) allongée sur le flanc en t'appuyant sur tes bras (un sous le corps appuyé sur le coude, l'autre tendu en prenant appui par terre pour le bras opposé au côté sur lequel tu es couchée), jambes tendues alignées avec le buste, tu contractes tes abdos, et là tu lèves ta jambe sur laquelle tu n'es pas couchée, bien tendue et tu fais des ciseaux Puis tu changes de côté et hop changement de jambe. En étirements tu as : debout avec les jambes écartées (mais pas trop) mains sur les hanches, tu descends en fléchissant une de tes jambes. Tu remontes en position initiale, et hop tu descends sur l'autre jambe en fléchissant le genou et en gardant l'autre jambe tendue etc. |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous