Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par keriado : le 03/04/12 à 10:52:33
Dire merci | Keri ---> c'est pas la première fois que je regarde des vidéos de pole dance, et ça m'impressionne toujours autant ça donne envie d'essayer aussi Vous mettez pas de crème spéciale pour mieux adhérer à la barre ? Pis si tu veux intéresser un gars, t'as le sport adéquate pour Keriado, comment tu veux ne pas attirer les mecs collants avec le pole dance Non justement on ne met aucune crème. Il est interdit de mettre de la crème hydratante les 24h précédent la pratique du pole dance Par contre on a des trucs pour se sécher les mains quand elles sont trop moites car ça glisse trop quand on a bien chaud En fait c'est la peau qui accroche la barre (et c'est pour ça que ça fait bien mal les figures hors sol, on se rend pas compte sur les vidéos mais ce que font ces filles c'est un véritable supplice ! Notre prof nous dit toujours "vous allez vous habituer à la douleur" ) Mais nan nan les glues je ne les attire pas avec du pole, je ne danse jamais le pole en boite ! Bon sinon la journée commence extra bien ! La diet fonctionne j'ai déjà perdu 1,5kg des 2 que j'ai pris en allant en vacances chez ma mère ! Et puis ce matin on m'a appelé : j'ai décroché un entretien pour un stage chez PSA Peugeot Citroën ! |
Par celinemini : le 03/04/12 à 10:55:10
Dire merci | Félicitation keriado pour tes kilos en moins !!! |
Par Manon2201 : le 03/04/12 à 10:57:38
Dire merci | Félicitations pour ton entretien Je viens de calculer mes calories de la journée (en prévoyant ce que je vais manger à midi et ce soir). J'en serai à 1079 kcal Par contre, trop de protides, pas assez de glucides mais lipides OK. Et j'arrive pas à équilibrer ça!! Mais 1079 je trouve ça vraiment pas beaucoup, vous en pensez quoi, c'est normal ? Sinon la flemme me guette aujourd'hui, suis en tenue mais finalement j'irai courir cet après-midi! |
Par keriado : le 03/04/12 à 11:00:38
Dire merci | Je dirai que ça dépend des gens. Parce que 2000 honnêtement ça fait beaucoup sauf si on a un job physique. Moi en tant qu'étudiante par exemple je passe mes journée le cul sur une chaise, ce n'est pas vraiment intensif |
Par CaroDadou : le 03/04/12 à 11:05:25
Dire merci | Le minimum requis pour le fonctionnement normal du corps c'est environ 1300 calories, en deça on est en privation stricte (fatigue à terme, dysfonctionnements du métabolisme) et le corps puise dans ses réserves mais vous ne pouvez pas manger à vie 1000 calories par jour, donc le jour où vous allez reprendre une alimentation normale = grosse cata. |
Par CaroDadou : le 03/04/12 à 11:06:52
Dire merci | Et félicitations Kiri Un coach sportif m'avait dit que les calories on s'en foutait, que ce qu'il fallait consommer de façon absolue c'était les aliments avec un index glycémique bas et donc fatalement éviter les index glycémiques hauts. (tout en faisant du sport évidemment) |
Par celinemini : le 03/04/12 à 11:08:35
Dire merci | Moi hier j'étais aussi à 1100. Mais la joiurnée d'avant beaucoup plus donc je compense (enfin j'essai). |
Par Manon2201 : le 03/04/12 à 11:13:34
Dire merci | Non mais Caro j'en suis à 1079 kcal SANS me priver ! |
Par CaroDadou : le 03/04/12 à 11:17:37
Dire merci | Manon mais tu manges quoi pour arriver à ça sans te priver ? Parce que moi si je m'écoutais = mangeais ce dont j'avais envie, mais terminé je serais à 3000 calories quoi |
Par Manon2201 : le 03/04/12 à 11:20:05
Dire merci | J'évites juste les grignotages hors repas ! Et avec ce que je vais manger là, j'aurai pas fin jusqu'au repas du soir ! Spoiler
Je mets en spoiler car totalement hors sujet. Mais je "soupçonne" depuis quelques temps une hypothyroïdie. Le manque d'appétit fait partit des symptômes donc peut-être que ça vient de là ?
|
Par kim88 : le 03/04/12 à 11:23:55
Dire merci | Mais c'est claire vous mangez quoi ? lol Moi je fais pas le compte mais je suis sure que j’explose facilement les 2000 calories même avec une journée normale Je me suis nourrie tout le week end de crêpes au nutella, avec 0 sport et j'ai rien pris, limite j'ai perdu quelques centaines de grammes. Alors que quand j'essaye de faire gaffe et que je bouge j'ai l'impression de grossir ou qu'il n'y a aucun changement Keri --> ok, ,non je demandais pour la crème, parce que par exemple au hand ball les joueurs mettent une crème spéciale pour que la balle adhère mieux Mais je pense que tu vas t'y faire à la douleur. Quand j'ai commencé la cosaque j'avais des bleus et des brûlures partout ! Maintenant plus rien. C'est ptèt aussi le temps de bien maîtriser les figures. Courage |
Par CaroDadou : le 03/04/12 à 11:25:01
Dire merci | Manque d'appétit ? ça dépend, t'as un exemple d'une journée type avec ce que tu manges ? Vas voir ton médecin si tu soupçonnes quelque chose comme ça, n'attends pas! |
Par celinemini : le 03/04/12 à 11:25:47
Dire merci | Je pense qu'il y a une part de génétique aussi pour ce qui est de prendre ou perdre du poids selon ce que l'on mange. |
Par kim88 : le 03/04/12 à 11:35:24
Dire merci | ça c'est sure ! La génétique on y peut rien ... Mais a aussi un effet hormones pourries Moi je le maintiens, je vois trop l'effet pilule sans pilule (perte de poids plus facile, beaucoup moins d’appétit, une "vraie" libido ). Désolée en ce moment je suis traumatisée Manon --> une tite prise de sang serait pas mal |
Par Manon2201 : le 03/04/12 à 11:37:40
Dire merci | Ben par exemple ma journée d'aujourd'hui : Ptit dèj : 3 biscottes avec confitures Repas de midi : Une cuisse de poulet + épinards + une crème au chocolat Repas du soir : Omelette + épinards + fromage Il m'arrive de ne manger qu'un bol de soupe le soir. Spoiler
Pour l’hypothyroïdie j'ai un peu peur de passer pour une cruche en allant voir le médecin
Je crois que j'ai des antécédents familiaux en plus, mais dans ma famille tout le monde essaye de tout cacher Genre ma grand-mère a essayé (et longtemps réussi) de cacher son cancer du sein alors que je trouve ça super important que les enfants/petit-enfants soient au courant! Mais en symptômes j'ai quand même : -Manque d'énergie, fatigue (ça fait des mois que j'ai l'impression d'être une vraie loque) - Frilosité (j'ai toujours eu, suis capable de mettre un pull par 30°C sur la côte parce que j'ai froid!) - Prise de poids malgré un faible appétit (j'ai toujours été une grosse mangeuse et là vlà que j'avale plus rien!) - Une irritabilité et parfois un état dépressif. - Constipation - Les yeux enflés qui gratteeeeeeeeeeeeeent - Peau sèche - Cheveux secs, perte de cheveux - Ongles cassants - Une voix enrouée très très souvent ! - Et surtout, une grosse difficulté à me concentrer depuis 1 an 1/2 - Et la peau qui gratte, je me gratte à longueur de journée, jusqu'au sang, d'abord les mollets et depuis quelques temps, ventre et bas du dos + bras ! Désolée c'était 3615 mylife Message édité le 03/04/12 à 11:40 |
Par celinemini : le 03/04/12 à 11:42:00
Dire merci | Manon, t'as de peur à avoir. Mieux vaut aller voir un médecin au moins tu seras fixé! Plutôt que de penser à cette hypothèse ! |
Par CaroDadou : le 03/04/12 à 11:43:52
Dire merci | Punaise kim pareil, j'en peux plus de prendre la pilule c'est affreux Manon, n'ai pas peur d'aller voir ton médecin, y'a que lui qui peut te fixer là-dessus, quant à tes symptomes ça me fait tilt j'en ai beaucoup qui correspondent aussi |
Par kenzo62200 : le 03/04/12 à 11:44:20
Dire merci | Ma mère a un problème d'hypothyroïdie et avant qu'elle ne le découvre, c'est allé très loin et ça aurait pu très mal finir ... (c'est combiné à autre chose pour son cas) donc demande une prise de sang à ton médecin, on ne sait jamais!! |
Par Manon2201 : le 03/04/12 à 11:50:48
Dire merci | Oui vous avez raisons je suis pas raisonnable Pour la pilule c'est clair que c'est une belle m*rde ! Je l'ai dégagé pour un implant et franchement je revis !(et si j'ai vraiment un pb de thyroïde c'est à nouveau traitement à prendre tous les jours, quand je vois que j'oubliais tout le temps ma pilule ça fait peur!) |
Par celinemini : le 03/04/12 à 11:53:44
Dire merci | Manon, je suis très curieuse d'avoir ton expérience concernant l'implant! ça me titille d'y passer car j'ai de grosses douleurs durant mes règles. Actuellement mon gynéco m'a donné une pilule où j'ai mes règles tous les 3 mois donc ça espace les douleurs m'enfin bon! En plus ça m'arrive (au moins 1 à 2 fois par mois) d'oublier ma pilule. Mais j'ai peur d'être totalement déréglé en passant à l'implant. Et moi je ne veux plus avoir mes règles. |
Par kim88 : le 03/04/12 à 11:57:39
Dire merci | L'implant pour moi c'est pareil, y a un apport extérieur d'hormones et psychologiquement déjà ça me bloque ... Mais clair que quand je suis célibataire, le premier avantage que je vois lus de pilule et des kg qui s'envole pouf comme ça Manon : effectivement je sais pas en quelle quantité tu manges, mais moi avec "juste" ça je tombe dans les pommes Sinon oui vas vraiment voir un médecin Problèmes de concentration et fatigue idem ! |
Par Manon2201 : le 03/04/12 à 12:03:39
Dire merci | J'avais très peur des effets indésirables pour l'implant! Mais pour l'instant ça va! Le seul "problème" que je rencontre c'est que j'ai mes règles tous les 15 jours là ... Mais normalement il faut entre 3 et 6 mois pour que tout se régule et ça ne fait que 2 mois 1/2 que je l'ai. J'ai eu des douleurs de règles les 2 premières fois, là plus rien. Flux très peu abondant et règles de 3 jours à la place de 5 sous pilule |
Par Lovelyboy : le 03/04/12 à 13:59:50
Dire merci | Manon faut pô rester comme ça dis A lire tes symptômes, c'est ce que j'ai connu il a quelques années avant que le médecin ne décèle une hypothyroïdie: j'étais tout le temps crevée, dépressive mais contrairement à toi, j'arrêtais pas de BOUFFER, je perdais mes cheveux etc etc. Je suis allée faire une prise de sang chez mon médecin de famille, rien, nada, tout était normal. Vu mon état dépressif il m'a prescrit du Prozac que j'ai pris pendant un an. Au bout d'une année, ça n'allait toujours pas mieux et là j'ai pris la décision d'aller voir un endocrinologue qui a décelé une hypothyroïdie. Quel soulagement de pouvoir mettre le doigt sur ce qui ne va pas, depuis lors je suis en traitement et tout va bien sauf que j'ai pris du Prozac pour rien et 10 kilos dans les fesses. Mieux vaut aller faire un tour chez le médecin... Dimanche dernier, 35 minutes de CAP et deuxième cours au club pour moi ce soir |
Par Manon2201 : le 03/04/12 à 14:02:49
Dire merci | A lire tes symptômes, c'est ce que j'ai connu il a quelques années avant que le médecin ne décèle une hypothyroïdie Je crois que c'est ce que j'avais besoin d'entendre pour me bouger les fesses |
Par keriado : le 03/04/12 à 14:14:53
Dire merci | Pour le calculateur je tiens à préciser qu'il faut ajouter vos quantités de beurre / huile / crème. Ce n'est pas directement compté avec les aliments, il faut les sélectionner dans un onglet |
Par celinemini : le 03/04/12 à 14:27:01
Dire merci | Oui j'ai aussi vu ça ! Mais tout de suite remarqué donc pas d'erreur dans mes calculs ! |
Par Manon2201 : le 03/04/12 à 14:33:07
Dire merci | Oui oui j'avais vu aussi |
Par keriado : le 03/04/12 à 14:39:21
Dire merci | J'avoue que j'ai aussi du mal à avoir beaucoup de calories. Avec le repas de midi j'en suis à 499 là |
Par CaroDadou : le 03/04/12 à 14:47:35
Dire merci | Moi petit dej + repas de midi je dois avoisinner les 1000 et ça sera tout pour aujourd'hui, ce soir c'est soupe et dodo ! A vous lire les filles : "tout le temps crevée, bouffe, état dépressif, manque de concentration" je me dis que je ferai bien d'y aller aussi |
Par celinemini : le 03/04/12 à 14:54:28
Dire merci | Woua, c'est vraiment peu ! |
Par keriado : le 03/04/12 à 14:57:04
Dire merci | Bah en même temps perso le matin je prends juste un café donc niveau calories ya rien ou presque. Après ce midi j'ai mangé une tranche de jambon + du fromage blanc sucré + une pomme. Je suis rentrée vers 14h et la faim était passée |
Par celinemini : le 03/04/12 à 15:00:27
Dire merci | keriado, moi je suis aussi comme ça. J'ai faim à 12h, mais si je mange pas tout de suite la fin diminu petit à petit! C'est plus l'heure, mais je veux pas jouer avec le feu donc je m'oblige quand même à manger, au moins le midi. Sinon niveau moral moi ça va bien |
Par keriado : le 03/04/12 à 15:07:17
Dire merci | Pareil, c'est pour ça que j'ai mangé au moins ça. Surtout que j'ai cours jusqu'à 20h ce soir donc ça risque d'etre tendu si je ne mange pas |
Par celinemini : le 03/04/12 à 15:17:53
Dire merci | A oui longue journée en effet! Moi c'est le mercredi, je vais à la zumba direct en rentrant du boulot, et quand je rentre il est 21h30 et j'ai qu'une envie douche et dodo donc c'est rare que je mange |
Par Nel.geneve : le 03/04/12 à 18:17:40
Dire merci | je ne saute jamais un repas, sinon je meeeuuurs! En fait j'en rajoute plutot Bref, vais aller courir...je sais pas combien encore, on verra bien! A toute' Bon sport! |
Par CaroDadou : le 03/04/12 à 18:19:59
Dire merci | Moi je mange j'ai toujours faim le soir en rentrant des cours |
Par Lou Ann58 : le 03/04/12 à 19:03:39
Dire merci | Autant le midi je m'en fou de manger ou pas mais alors le soir, tranquille devant ma télé après une rude journée ( ) c'est obligé faut que je mange |
Par Nel.geneve : le 03/04/12 à 19:14:25
Dire merci | Suis rentrée...la grosse loose! J'ai pris mon courage a deux mains pour faire des intervalles ( courir sprint puis plus lentement puis sprint puis de nouveau lentement) mais j'arrive paaaaas, je suis vannée après trois intervalles! Et sans compter que je deteste ça et que donc ça me saoule mais bon, il faut bien que je fasse qqch pour améliorer un peu ma vitesse, ça fait des plombes que je stagne! |
Par Lou Ann58 : le 03/04/12 à 19:20:41
Dire merci | Oai moi non plus je ne suis pas trop fan, des accélérations puis décélération et rebelote .... des fois je me met un coup de pied au c*l mais ça me saoul relativement vite |
Par CaroDadou : le 03/04/12 à 19:27:17
Dire merci | Faut faire ça en fin de séance les filles c'est ce que je fais. Vous faites pas ch*er, faites en deux ou trois et terminé ! |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous