Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par kim887 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par Lou Ann58 : le 03/04/12 à 19:29:23
Dire merci | Oai je n'en fais pas plus de toute façon |
Par CaroDadou : le 03/04/12 à 19:55:38
Dire merci | Quelqu'un a déjà essayé pantalon ou corset de sudation pour courir ? Si oui, est-ce que c'est efficace? Je lorgne sur ça chez Décath depuis un moment |
Par Manon2201 : le 03/04/12 à 20:08:56
Dire merci | Bon ben ... j'ai pas couru aujourd'hui Suis en mode déprimo-fatigué-rienenviedefaire ... Rien qu'en me levant j'avais envie de me coucher ... |
Par kim88 : le 03/04/12 à 20:21:42
Dire merci | caro --> je vois pas c'est quoi ? Aujourd’hui dada le matin 1h de CAP et 45 min de piscine l'aprem |
Par CaroDadou : le 03/04/12 à 20:24:45
Dire merci | J'vais te trouver le machin sur le site kim mais t'as le temps de faire tout ça ? Parce que rien que le footing d'une heure + la douche ensuite, me préparer et m'en remettre ça me pompe deux bonnes heures de la journée, alors la piscine en plus chapeau Manon, tout pareil j'écris de mon lit là je compatis |
Par Lou Ann58 : le 03/04/12 à 20:29:03
Dire merci | Pas de course aujourd'hui car 1h25 hier et la même chose demain donc bon on va y aller molo pour mes petits genoux sinon je viens de me taper 200 abdos ben je préfère de loin la CAP !!!!!!! |
Par kim88 : le 03/04/12 à 20:31:15
Dire merci | Je suis toujours en recherche d'emploi depuis 6 mois donc si je bouge pas je meurs Et entre la CAP et la piscine je prend une douche à la piscine avant d'aller nager |
Par Manon2201 : le 03/04/12 à 20:32:40
Dire merci | 200 abdos tu es dieux pour moi là ! Et j'ai après tout à l'heure que demain l'eau chaude de l'immeuble sera coupé de 8h à 16h. ça va être sympa pour la douche après la CAP |
Par Lou Ann58 : le 03/04/12 à 20:42:17
Dire merci | Aaaah les galères d'eau j'ai connu ça cet hiver t'as qu'à faire comme kim, tu vas à la piscine te doucher |
Par Manon2201 : le 03/04/12 à 20:44:24
Dire merci | tu vas à la piscine te doucher Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk |
Par kim88 : le 03/04/12 à 20:50:37
Dire merci | Maieuuuu c'est pas sale en plus j'ai tout bien frotté sous les aisselles |
Par Manon2201 : le 03/04/12 à 20:57:41
Dire merci | Oui mais tu prends une douche AVANT d'aller dans l'eau donc ça va |
Par Lou Ann58 : le 03/04/12 à 20:59:47
Dire merci | Moi je vais à la piscine le jour où je dois me laver les cheveux comme ça je prend bien mon temps ! (ben vouii c'est pas moi qui paye ) |
Par army : le 03/04/12 à 21:00:58
Dire merci | Quelle motivation de faire du sport ! Moi, j'en ai très peu... j'essai de faire partir la cellulite des cuisses et rebomber mes fesses... mais au rythm auquel je vais... d'ici 20 ans j'aurais un corps correct... |
Par keriado : le 03/04/12 à 21:08:20
Dire merci | Bon bah à défaut d'aller courir (puisque je finissais à 20h) la journée aura été très peu caloriques pour moi 499 ce midi + un kinder bueno à la pause + une compote ce soir (pareil, passé une certaine heure j'ai plus faim et là chui rentrée vers 20h30) = 837 calories |
Par CaroDadou : le 03/04/12 à 21:15:02
Dire merci | Manon, en revenant de courir j'ai tellement chaud que je me douche à l'eau froide |
Par Manon2201 : le 03/04/12 à 21:26:25
Dire merci | Je le fais à l'eau tiède mais froide c'est not possible là |
Par Nel.geneve : le 03/04/12 à 21:35:45
Dire merci | Rhaaa, un copain est venu et m'a installé le programme pour telecharger les données sur l'ordi. On a bien galéré mais ça marche maintenant! Il est trop sympa! C'est trop cool, on voit la pente (quoique, je me demande si le truc est vraiment au point, il me met des pentes la ou j'ai l'impression qu'il n'y en a pas! ) le rythme cardiaque, la vitesse et tout, c'est génial! Moi en fin de séance j'ai aucune envie de faire des intervalles, c'est pour ça que je me mets une séance rien que ça...mais je pense que le mieux est de le faire a deux et sur piste, sinon c'est vraiment trop ingrat! Un de ces quatre il va aussi falloir que je me coltine de l'entraînement en montée^^ mais ça je supporte encore assez bien au niveau du moral |
Par celinemini : le 03/04/12 à 21:50:22
Dire merci | Army suis le post on se motive entre nous sur ce post! Moi ce sir 1h de zumba intense! Et demain je met 2heures! Ca va etre dure croiyez moi!! Et demain matin la balance !! Je croise les doigts pour que mes efforts paies ! |
Par Nel.geneve : le 03/04/12 à 21:52:28
Dire merci | je te tiens les pouces celine!! Moi demain c'est vaccin contre la rage et power yoga si j'ai pas trop mal au bras...et molo sur le sport pendant quelques jours pour pas avoir d'effet néfaste sur la formation des anticorps vu qu'on est vérifiés ensuite Bonne nuit les filles! |
Par celinemini : le 03/04/12 à 22:00:37
Dire merci | Merci beaucoup! Bonne nuit !!!! |
Par celinemini : le 04/04/12 à 08:30:11
Dire merci | Bonjour les filles! Et voilà, une bonne nouvelle: la balance affiche - 0,7kg! je suis contente mais surtout pourvu que ça dure !! |
Par Nel.geneve : le 04/04/12 à 08:32:17
Dire merci | Yahouuuu! Bon, vais me mettre en route, j'ai cours à 9h et je suis encore en pyjama |
Par Manon2201 : le 04/04/12 à 08:32:25
Dire merci | Ah top celinemini Et puis même si ça continue pas à descendre, c'est que tu fais du muscle ! Ici il pleut .... Mais j'irai quand même ! |
Par celinemini : le 04/04/12 à 08:38:22
Dire merci | Merci, non mais j'ai quand pas mal de graisse encore à perdre En plus, quand je lis le poste ça me donne envie de recommencer à aller courir de temps en temps !!! Fut un temps je courais pas mal avec le lycée, j'ai fais les cross régional et départemental. Mais comme dit seule c'est pas évident! En plus avec ce temps.. |
Par Manon2201 : le 04/04/12 à 08:44:59
Dire merci | Oui c'est vrai qu'on s’ennuie très vite seule |
Par CaroDadou : le 04/04/12 à 08:48:56
Dire merci | Je préfère 10 fois plus courir seule qu'avec quelqu'un ! Je peux me concentrer, pas besoin de parler, je fais le tour que je veux et surtout surtout : je vais au rythme que je veux. |
Par celinemini : le 04/04/12 à 08:58:47
Dire merci | Oui c'est pas faux CaroDadou, bon ben j'essaierais de me motiver un soir. En plus je suis curieuse de savoir mon endurance.. combien de temps je tiens après des années sans rien faire |
Par CaroDadou : le 04/04/12 à 09:21:09
Dire merci | Commence très doucement alors hein sinon tu vas te dégouter en te disant que tu tiens à peine 5 minutes. Punaise hâte d'aller courir demain j'en peux plus là avec tout le travail que j'ai, j'ai pas eu le temps encore d'y aller cette semaine |
Par celinemini : le 04/04/12 à 09:22:50
Dire merci | Oui je vais y aller tranquille au début! |
Par keriado : le 04/04/12 à 09:29:02
Dire merci | Yes pareil je préfère courir seule. Je ne me traine personne et je ne fais attendre personne. Je cours à mon rythme en faisant ce que je veux ! |
Par Gracioso : le 04/04/12 à 10:13:29
Dire merci | Coucou ! Je suis verte, ça fait 10 jours que je n'ai pas couru... Et j'ai repris le poids que j'avais perdu le pire c'est que ce n'est pas de ma faute, la semaine dernière déplacement professionnel, et depuis lundi j'ai un genou en vrac, je vais chez le médecin tout à l'heure. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à me faire mal Voilà, sinon je n'en ai pas parlé jusque maintenant, mais ma belle sœur habite au mali, à Bamako. Depuis le coup d'état les ressortissants français étaient dans des hôtels sous protection de l'ONU, et là il semblerait qu'elle puisse enfin rentrer en France, ils les évacuent. Je suis soulagée pour elle, mais elle va laisser sa maison, ses amis, 4 ans de sa vie... Et elle a vu des choses atroces, elle doit être sous le choc. Dans une série plus joyeuse, je suis en vacances depuis hier soir, je reprend le 24 avril... C'est cool d'être prof |
Par Manon2201 : le 04/04/12 à 10:32:28
Dire merci | Gracioso tu reperdras quand tu pourras reprendre, en attendant soignes bien ton genou ! Pour ta belle-soeur, elle sera quand même plus en sécurité en France ! Et j'espère que tout s'arrangera et qu'elle pourra un jour, réintégrer sa maison et retrouver ses amis Bonnes vacances alors |
Par Manon2201 : le 04/04/12 à 11:51:33
Dire merci | Me voilà de retour de mon petit tour! Assez fière de moi j'avoue, j'ai pas fais tout ce que j'avais prévu, j'aurai pu mais j'en aurai bavé et en plus je sentais vraiment que "mes muscles avaient bien travaillé". Et au final je suis rentrée et motivée pour continuer donc j'ai bien fais Résumé de mon tour : 10 minutes de marche 6 minutes de course 1 minute 30 de marche 6 minutes de course 1 minute 30 de marche 5 minutes de course 10 minutes de marche Et en rentrant 10 bonnes minutes d'étirements pour pas finir en cow-boy demain Et d'après ma petite application, j'ai parcouru 4.5 km en brûlant 281 kcal Sinon je me suis arrêté à la presse sur le chemin du retour, pour m'acheter le nouveau magazine sur ... la pâtisserie |
Par celinemini : le 04/04/12 à 11:58:50
Dire merci | Je me demande pourquoi vous alterner marche et course? C'est bénéfique??? J'ai toujours eu l'habitude de que courir, donc je me pose la question! Le magazine, c'est de la pâtisserie diet |
Par Manon2201 : le 04/04/12 à 12:03:14
Dire merci | c'est de la pâtisserie diet Cupcakes, macarons, St-honoré, moelleux au chocolat, ... J'alterne marche et course le temps que mon corps récupère un peu de condition, car là je ne suis pas capable de courir très longtemps. Donc ça me permet de faire quand même un effort, et de recourir après une "pause". Par contre quand je dis marche, c'est marche rapide ! De 1- parce que sinon bonjour les points de côté, de 2- parce que sinon j'arrive pas à récupérer et de 3- parce que sinon ça sert à rien D'ailleurs aujourd'hui j'ai totalement changé ma manière de respirer pendant la course ! A la place de faire un truc "robotic" j'ai respiré plus "naturellement" et ça allait beaucouppp mieux ! (je dois pas être clair mais je vois pas comment expliquer!) |
Par kim88 : le 04/04/12 à 12:04:41
Dire merci | Coucou Moi aussi je me disais que courir avec quelqu'un ça irait jamais avec mn rythme larvaire Mais finalement, ça aide à augmenter la cadence et ça motive ! au début, c'est sur que je préférais pas, mais maintenant que j'ai du souffle courir avec quelqu'un me pousse à courir plus vite. Quand je suis seule j'ai l'impression que je me traîne. Sinon aujourd'hui pas grand chose de prévu, j'ai passé la matinée à nettoyer des boxe et j'ai monté ma bourrique. Et c'est pas la grande forme, j'arrive pas à émerger, j'ai des courbatures et la tête qui tourne >< |
Par Manon2201 : le 04/04/12 à 12:06:44
Dire merci | j'ai passé la matinée à nettoyer des boxe et j'ai monté ma bourrique. Ben moi j'appelle ça du sport hein Prends un jour pour toi, pour te reposer un peu c'est pas mal des fois ! |
Par celinemini : le 04/04/12 à 12:12:29
Dire merci | Faire les box c'est de la muscu ! |
Par kim88 : le 04/04/12 à 12:13:35
Dire merci | D'abord les macarons c'est dièt ... Ben vi y a pas d'huile ni de beurre dedans Vi je vais me reposer un peu, mais bon je suis avec mon zomme du jeudi au lundi, donc je vais pas trop bouger pendant cette période (à moins que le temps soit clément et qu'on parte en rando ) |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous