Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon22017 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par Manon2201 : le 19/04/12 à 12:15:56
Dire merci | Si c'est pareil de mon côté ... |
Par poonsy_alice : le 19/04/12 à 13:17:37
Dire merci | Wouhou, fini les cours pour moi cette année !!!!! Gros travail sur mon mémoire qui m'attend, mais du temps pour courir !! Enfin depuis deux jours, il pleut trop!! Ca m'énerve, c'est mon avant dernière fois avec ma dp et je sais pas si je vais pouvoir monter à cause de la pluie !! |
Par Manon2201 : le 19/04/12 à 13:19:13
Dire merci | Oh ça c'est chouette poonsy_alice ! Moi ça arrive aussi, mais c'est les révisions qui m'attendent |
Par keriado : le 19/04/12 à 13:20:55
Dire merci | J'ai appris que j'aurai certainement 2 mémoires à rédiger pour ma part Un dans le cadre du Grand Mémoire pour obtenir mon DESMA, mémoire collectif à faire à 3 et à distance (soit disant pour nous habituer à travailler à distance -- j'espère ne pas me retrouver avec des branquignols) et un autre dans le cadre du GGSB si j'y suis acceptée, mémoire en anglais celui là |
Par celinemini : le 19/04/12 à 13:24:26
Dire merci | Waaa! ben bonne chance!!! Moi rien que 1 ça suffit mais j'ai également un projet à travailler en groupe et à distance !! |
Par keriado : le 19/04/12 à 14:13:34
Dire merci | Yes moi aussi j'en ai déjà un là, je bosse avec des alternées sur le projet d'innovation, c'est galère galère j'ai pas mal de bras cassés dans l'équipe (chui chef de projet) Et à la fin de ma césure j'aurai également mes rapports de stage à pondre |
Par celinemini : le 19/04/12 à 14:31:29
Dire merci | A je suis aussi chef de projet, mais pour celui là on a pu choisir nos équipes mais mêmes là il faut prendre en compte les différentes typologies! C'est une sorte d'examen blanc et pour le vrai équipes choisies par la prof, et là j'ai peur !!! |
Par keriado : le 19/04/12 à 14:43:39
Dire merci | Bah je te souhaite de bien tomber parce que bordel c'est galère ! Je suis avec des nanas butées en plus, elles ne veulent rien céder sur le concept mise au point = on reste sur l'idée de base Alors qu'au contraire les profs attendent une évolution du concept durant l'avancement du projet afin d'arriver à un truc plus aboutit. |
Par celinemini : le 19/04/12 à 16:45:05
Dire merci | Courage à toi !! |
Par Manon2201 : le 19/04/12 à 18:23:08
Dire merci | Bon et bien moi qui ne voulait pas sortir aujourd'hui, je rentre d'un tour de CAP et je suis lessivée ! J'ai commencé à me prendre la tête avec des conneries, du coup j'ai enfilé un jogging et je suis partie faire un tour 10 minutes de marche 25 minutes de course 10 minutes de marche J'avoue que je suis fière de moi Par contre je me déteste, j'ai mal activée mon application sur mon portable, du coup j'ai eu que la durée, pas le nombre de km ni les calories ... |
Par keriado : le 19/04/12 à 19:33:27
Dire merci | Moi j'ai rien foutu Enfin si j'ai bossé un dossier. D'ailleurs moi qui pensait au moins faire des exos de renforcement / étirements qu'on fait en pole je pense que finalement je n'aurai pas le temps ce soir |
Par Lovelyboy : le 20/04/12 à 10:09:07
Dire merci | Yesss CAP ce soir et dimanche A cause de se sale temps, je ne suis plus allée courir depuis dimanche dernier...grrr je suis comme un lion en cage, trop besoin de me dépenser. Il pleut quasi non-stop ici ou alors quand il y a des éclaircies ben je bosse C'est quasiment impossible de sortir, je me demande si je ne vais pas aller courir en salle en attendant les beaux jours mais bon c'est pas pareil. Vivement ce soir que je me défoule |
Par julyka : le 20/04/12 à 12:26:35
Dire merci | Arf... depuis le temps que je vois ce post sur le forum et que je me répête, "non, moi, je n'aime pas courir!", je me décide quand même à poster car j'ai décidé de me remettre sérieusement à la CAP... Voilà, le week-end dernier, une amie m'a motivée pour participer à un trail de 8-10 km cet automne, car nos amoureux respectifs sont de très bons coureurs et participent à beaucoup de courses, il était temps qu'on s'y mette! En fait, ce n'est pas que je n'aime pas courir, mais je m'y ennuie et du coup, comme je m'ennuie, je me dis que j'aimerais bien m'arrêter et comme je me dis que j'ai envie d'arrêter, fatalement, j'ai l'impression d'être à bout de force! Ces derniers temps, ce qui me motive, c'est de courir avec l'amoureux et notre jeune labrador de 15 mois... Je pense donc courir au moins 2 fois par semaine et augmenter peu à peu les distances et temps de course... Et si je poste ici, c'est pour me motiver un peu plus!! Donc, hier, nous sommes partis courir 6 km, en environ 40 minutes... Et c'est vrai qu'après, on se sent bien!! |
Par poonsy_alice : le 20/04/12 à 12:43:32
Dire merci | Wah julyka, c'est déjà super 40 mn pour une reprise Moi j'avais prévu mon programme ajd.. Sauf qu'il pleut depuis ce matin, forcément Je verrais si ça se calme en fin d'apm.. Mais j'ai peu d'espoir, hier j'ai dû monter sous les grêles !! |
Par Manon2201 : le 20/04/12 à 12:46:11
Dire merci | Pas de CAP aujourd'hui pour moi, je vais peut-être monter à cheval mais rien de sur. |
Par celinemini : le 20/04/12 à 15:00:00
Dire merci | julyka, 40 min pour une reprise c'est génial !! De mon côté pas de sport avant mardi !! |
Par julyka : le 20/04/12 à 15:02:39
Dire merci | Ah... merci, vous êtes gentilles!! Bon, ça va m'aider à me motiver tout ça! |
Par Nel.geneve : le 20/04/12 à 20:51:16
Dire merci | Coucou tout le monde!! Moi pas de course à pied, mais je rentre des urgences. J'avais mal au ventre, pour une fois ça tombait pas trop mal, j'ai été à l'hosto...ben j'ai perdu deux heures et demi pour m'entendre dire ce que je savais déjà: j'ai rien de visible! Bref, peut être un peu de course ce week end, en tous cas cheval demain aprem |
Par Lou Ann58 : le 21/04/12 à 19:23:54
Dire merci | Hello les sportives comment ça va bien ? J'ai déserté un peu le forum cette semaine car problèe d'ordi qui ne s'allume pas côté CAP j'ai fais 1h35 lundi, 1h mercredi et 1h hier soir Julyka c'est clair que 40 min c'est top pour une reprise ! Bienvenue en tout cas ! |
Par keriado : le 21/04/12 à 19:29:03
Dire merci | J'ai pas trop le temps d'aller courir en ce moment, du coup ce matin je me suis fait un petit programme à l'appart en reprenant l'échauffement / exos de gainage / étirements qu'on fait au pole dance ! |
Par Lou Ann58 : le 21/04/12 à 19:32:19
Dire merci | Bon et au fait sinon des réponses pour vos entretiens ?? |
Par keriado : le 21/04/12 à 19:38:12
Dire merci | Nan la semaine prochaine... patience, patience |
Par Lou Ann58 : le 21/04/12 à 19:40:04
Dire merci | J'attends aussi deux réponses la semaine prochaine, j'ai hâte mais en même temps j'ai trop les boules ! |
Par keriado : le 21/04/12 à 19:50:24
Dire merci | Oué moi aussi, j'ai peur que quelqu'un me pique le job car meilleur CV |
Par Lou Ann58 : le 21/04/12 à 20:12:34
Dire merci | Ben moi j'ai réussi les tests écrits, j'ai passé le premier entretien mercredi et j'attends de savoir si je suis retenue pour le deuxième, c'est juste horrible d'attendre |
Par channelle : le 21/04/12 à 20:56:46
Dire merci | je vous tiens les pouces les filles! de mon côté j'ai un peu lâché la CAP dur dur de se motiver avec ce temps! et puis avec mon stage je suis un peu sur les rotules! vous me faites rêver vous les français avec vos 35h! ( joke!) mais je vous lis et je vous admire d'être si motivées! :-) |
Par Lou Ann58 : le 22/04/12 à 07:36:32
Dire merci | Aaaaah je suis déjà reveillée ! Un dimanche ... |
Par CaroDadou : le 22/04/12 à 09:15:15
Dire merci | Pareil Lou réveillée à 8h Demain je retourne courir ou mardi je ne sais pas. J'ai été malade comme un chien ces deux derniers jours du coup j'ai fait que bouffer tout en étant clouée au lit et mon petit kilo perdu je ne veux pas qu'il s'en aille Faut vraiment que j'essaie de ne pas craquer niveau bouffe. Curieusement quand mes parents n'étaient pas là je ne mangeais que quand j'avais faim (c'est-à-dire quasi jamais) et quand ils sont là ça provoque un stress et je mange n'importe quand n'importe quoi..... Va falloir que j'aille voir un psy parce que je l'ai bien remarqué. Quand je suis seule tout va bien je gère mais quand ils sont là.... Courage pour vos réponses d'entretiens les filles! |
Par Lou Ann58 : le 22/04/12 à 09:17:05
Dire merci | Ah ben moi Caro c'est totalement l'inverse, quand je suis avec ma soeur je mange normalement voir peu mais les craquages c'est justement quand je suis toute seule .... |
Par CaroDadou : le 22/04/12 à 09:19:26
Dire merci | C'est bizarre, ça pourrait être lié à quoi? Au stress engendré non? Toi tu stresses quand tu es seule et moi quand je suis avec mes parents ? |
Par Lou Ann58 : le 22/04/12 à 09:48:16
Dire merci | Ah ben moi je suis déprimée depuis un bon moment maintenant donc je sais que ça vient de là du coup je suis dans les extrêmes, devant les gens je ne mange pas mais toute seule je me tape des sacrées crises. Pour l'instant je ne suis pas encore allée voir quelqu'un mais je pense que ça va devenir nécessaire si ça ne s'arrange pas, je sais que ça vient en grande partie de mon travail. |
Par poonsy_alice : le 22/04/12 à 12:03:44
Dire merci | Je viens vous faire un p'tit coucou les filles, je pars chez mes parents pendant 2 jours, j'aurais pas trop de temps pour passer ici ! |
Par sosohb : le 22/04/12 à 12:48:02
Déconnecté Dire merci | "En fait, ce n'est pas que je n'aime pas courir, mais je m'y ennuie et du coup, comme je m'ennuie, je me dis que j'aimerais bien m'arrêter et comme je me dis que j'ai envie d'arrêter, fatalement, j'ai l'impression d'être à bout de force!" Hi hi hi, je suis exactement pareil que toi ! Du coup depuis que j'ai mon chien ça me remotive ! Parce que de toute façon il faut que je le promène donc j'en profite pour courir ! 45 minutes pour moi, j'ai arrêté parce que j'ai commencé à me manger un grain ! |
Par kim88 : le 22/04/12 à 17:39:39
Dire merci | Coucou ici J'ai un peu déserté, j'étais partie en vacances ^^ Du coup, on s'est bien goinfré (non non je ne veux même pas tenter la balance demain ) et j'ai pas couru depuis mardi dernier . Je vais me bouger demain parce que j'ai un trail dimanche prochain de 19 km et 900 de dénivelé (lalalala ). Sinon je devais avoir une réponse de mon entretien cette semaine, mais ils ont toujours pas pris de décision ... Du coup j'espère avoir des nouvelles la semaine qui vient Pfff ça me fou le moral à 0 et j'ai peur du verdict ! |
Par Lou Ann58 : le 22/04/12 à 19:35:25
Dire merci | Aujourd'hui j'ai accompagné une amie en concours, qu'est-ce que ça fait du bien ! |
Par Nel.geneve : le 22/04/12 à 20:13:58
Dire merci | POur ma part je n'ai rien fait depuis mardi...mais comme c'était une grosse séance, ça va^^ là j'ai des courbatures aux abdos à cause du cheval Enfin, cette semaine je devrais avoir du temps pour aller courir. je pense refaire une séance longue, puis le rest on verra...peut être un peu de pentes, ça serait bien pour les muscles du popotin! |
Par kim88 : le 22/04/12 à 20:35:21
Dire merci | Et alors lou ça te manque pas Moi j'ai pu en faire un avec mon dada qui saute 2 fois par an lol, j'aimerais trop pouvoir y aller régulièrement avec lui Petite photo pollutage |
Par Lou Ann58 : le 22/04/12 à 21:40:56
Dire merci | Si si mon amie m'a proposé de reprendre je vais en discuter avec car ses parents ont un élevage j'attends que ça ! Ca va il met de la marge ton ptit loup ! |
Par celinemini : le 23/04/12 à 10:17:59
Dire merci | Bonjour les filles! Ce weekend mariage... donc manger mais aussi beaucoup danser, d'ailleurs il me manque 1 nuit de sommeil! Zumba demain soir pour moi ! |
Par Manon2201 : le 23/04/12 à 12:14:34
Dire merci | Coucou les filles ! Rien de spécial de mon côté, peut-être CAP aujourd'hui, je sais pas encore |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous