Depuis le bout du monde...
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par Kat... : le 18/01/12 à 11:03:38
Dire merci | Bonjour à tous, Pour commencer déjà, une bonne année, et tous les voeux, parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de poster ici depuis ce début d'année. Souvent, je vous invite à me suivre en voyage découvrir un petit coin de nature et de paradis en France au fil de mes WE, aujourd'hui, c'est un peu plus loin que je vous emmène... A 9945 kilomètres de là, dans une petite île perdue au milieu de l'océan indien... Si la descente de l'avion n'est pas trop dépaysante en ces fêtes de fin d'année malgré les 31°C ambiants.... Dépaysement garanti au fur et à mesure qu'on progresse dans l'aéroport ! Et que dire en mettant enfin le nez dehors, après un vol de près de 12 heures ! Bienvenue à l'Ile Maurice !!! |
Par Sabah : le 19/01/12 à 09:12:21
Dire merci | C'est superbe! ça donne envie!!! |
Par Kat... : le 19/01/12 à 10:54:39
Dire merci | Je vous répond de suite, mais je commence cette nouvelle journée par une petite vidéo http://www.dailymotion.com/video/xnr41s_dauphins-ile-maurice_animals Bon j'édite et je mets le lien sur lequel j'ai hebergé la vidéo, si quelqun sait comment la mettre en direct Message édité le 19/01/12 à 10:54 |
Par Kat... : le 19/01/12 à 10:52:54
Dire merci | Ca marche ou pas? |
Par emilie100787 : le 19/01/12 à 10:58:04
Déconnecté | j'y vais l'an prochain , vous conseillez le nord ou le sud de l'ile niveau tourisme ? (j'ai vu des hôtels au nord et au sud ) |
Par Kat... : le 19/01/12 à 11:11:49
Dire merci | Le nord est plus touristique, très beau. Le sud est plus sauvage, avec des petits coins très jolis, mais plus pauvre, plus venté aussi. Je dirai que ça dépend du type de vacances que tu veux faire. Mais l'île n'est pas super grande, et tu peux en 2H de temps la traverser de part en part ... |
Par Kat... : le 19/01/12 à 11:12:52
Dire merci | Je ne sais pas ce que tu as comme budget ou autre, mais moi j'étais logé dans le nord, à l'hôtel "Le Marina", et c'était top ! Absolument rien à redire |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous