Consommation voiture 6/7 places ?
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar carolinev : le 18/01/12 à 19:13:59
Dire merci | J'ai un vieux Mercedes classe V 6 places , il doit avoir 12 ans je crois ... actuellement il consomme en moyenne 9,50 L au 100 km Quand je vais à la pompe c'est un plein à 90 euros pour peu de km fait avec et on évite de rouler avec car il consomme trop bref ça sert d'avoir une voiture si c'est pour la laisser en décoration devant chez moi Bref je me tate à le vendre A ceux qui ont des voiture 6/7 places , pourriez-vous me dire le modèle de votre voiture , l'année et la consommation ? Mon mari ne jure que par les allemandes et en 6/7 places y a pas grand choix Merci |
Par DQR33 : le 23/01/12 à 16:07:40
Déconnecté Dire merci | ils sont stockés au garage vu que le grand coffre c'était pour le chien C'est là que je trouve que c'est un peu de l'arnaque ! Si tu prend un tel véhicule parce qu'il a 7 places et que tu as une grande famille, ben t'as tout gagné ! Ou bien tu utilise les 7 places et il te faut une remorque, ou bien tu supprime des places. Pas pour rien qu'ils sortent maintenant le grand espace, le grand picasso, etc... |
Par kefiretlome : le 23/01/12 à 16:58:25
Dire merci | C'est bien pour ça qu'à l'origine, pour notre grande famille + Berger allemand + bagages + lit pliant bébé et poussette, nous avions un Grand Voyager comme voiture familiale. Nous en avons eu 2, je regrette terriblement ce véhicule, c'était vraiment une super bagnole, je l'adorais, puissante, spacieuse, ça pouvait grimper aux arbres Dommage que les séries 2 aient eu tous ces problèmes de culasse.... |
Par carolinev : le 23/01/12 à 17:07:23
Dire merci | Bon bin je crois que je vais garder mon vieux classe V au vu de vos témoignages Tout compte fait en vous lisant il consomme par vraiment plus que les autres Pas les moyens d'acheter une voiture neuve vu qu'on met de côté pour agrandir la maison , c'est la priorité J'avais oubliai de préciser que c'est en ville et petits trajets qu'il consomme beaucoup , sur autoroute on arrive à faire 850 km avec 90 euros contre 650 en ville |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous