[mec]mais je vais le zigouiller!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar Chrysalis : le 18/01/12 à 22:43:03
Dire merci | ouuuuh mon homme m'agace,punaise! la goutte d'eau du soir " faut tout faire en fonction de toi" la belle affaire,monsieur m'annonce qu'il invite des copains chez nous un week end,sans m'avoir consulté,et figurez vous que ce week end est réservé depuis mhhh mi décembre pour un stage de dressage(le premier avec mon poulain donc hyper important pour que mon instructeur puisse connaitre la bete) et vla t'y pas qu'il me sort sa belle phrase. mais merde!il etait prévenu depuis un mois deja! je dis pas,je vais gentiment sacrifier le cours du soir pour etre avec les potes,hein,bonne poire que je suis,mais sa remarque ne passe pas ce soir. il a du mal a encaisser le fait que je sorte enfin la tete de l'eau et organise ma vie non plus en fonction de lui mais en fonction de moi. dejà qu'il me sort que mon cheval passe avant lui.tu sais pas pourquoi ça lui sort d'un coup comme ça...(hormis sur le plan financier,c'est vrai que je me sers davantage la ceinture)mais je me prive pas d'un week end avec lui,ou un resto,ou un cadeau qui lui fait plaisir. là,ça va quoi... je passe pour la méchante. bah ouais mec,j'ai pas besoin de toi pour respirer et ça t'as du mal a encaisser,hein? décharge du soir,mais grrrrr |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par chacalette : le 18/01/12 à 22:46:32
Dire merci | alors je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, mais en quoi ça empêche le stage? vous devez vous déplacer? |
Par Desroses : le 18/01/12 à 22:46:35
Dire merci | Ahhh je tolère pas qu'on soit jaloux de mon cheval. C'était il y a un moment un sujet de dispute, en gros à l'époque il comprenait pas pourquoi ne je voulais pas passer tous mes week-end avec lui, que je voulais parfois voir mon cheval à la lumière du jour. Ben oui, lui il était dispo le week-end, ses potes et son sport, il pouvait le faire la semaine ! Bref, ne te laisse pas marcher sur les pieds ! |
Par sheytana : le 18/01/12 à 22:47:13
Dire merci | Je comprends Il m'aurait gavé aussi |
Par Chrysalis : le 18/01/12 à 22:53:02
Dire merci | non mais meme pas,c'est juste qu'il faut louer un camion et c'est un peu chiant,je suis prete a le faire et le conduire,mais lui estime que je vais droit au casse pipe,car pas douée de mes mains (ceci dit,il n'a pas tord),donc il veut le faire. il me dit que ça le fait chier de prendre de son temps pour moi et mon cheval(enfin surtout pour mon cheval) mais se juge indispensable. le stage n'empeche pas les potes,les potes n'empechent pas le stage(hormis pour le cours théorique mais c'est du réédit donc c'est pas si pire) et c'est lui qui se monte la tete.... |
Par sheytana : le 18/01/12 à 22:54:58
Dire merci | Effectivement un mec qui jalouserait mes chevaux ne ferait pas long feu avec moi de toutes façons |
Par chacalette : le 18/01/12 à 22:58:27
Dire merci | rho mais il est casse pied lui dis donc, un bon coup de pied au c*l, ça lui remettrait les idées et son égaux en place |
Par Chrysalis : le 18/01/12 à 23:01:23
Dire merci | je ne suis pas sure qu'il le jalouse. je pense qu'il a du mal a comprendre la responsabilité,les tracas,les projets,la relation qu'on peut avoir avec un cheval. meme si c'est pas la raison de ma colère de ce soir. manquerait plus qu'il me traite d'egoiste et là,c'est le pompom ... |
Par Chrysalis : le 18/01/12 à 23:06:47
Dire merci | eh mais j'ai réussi a lui claquer le beignet quand meme! ça fait plaisir |
Par zettt : le 18/01/12 à 23:20:26
Dire merci | un jour on m'a demadé : Si je te demandais de choisir entre tes chevaux et moi, tu ferais quoi? " j'ai répondu : Ben vas y demande !!!! il a jamais demandé |
Par Chrysalis : le 18/01/12 à 23:23:13
Dire merci | il me l'a déja dit. j'ai dit que je choisirais le moins con. il a saisi le message |
Par kazoar : le 18/01/12 à 23:27:04
Dire merci | As tu un autre moyen de t'arranger pour conduire le camion ? (toi en mode winner, un copain, un autre qui va au stage et quipeut faire une place à ton poulain...?). Comme ça toi tu pourrais aller au stage, lui avec ses potes, et tu le rejoins tranquille après. |
Par kazoar : le 18/01/12 à 23:28:04
Dire merci | Sinon à la maison on a big calendrier affiché où on note les trucs au fur et à mesure, comme ça pas d'oubli du genre on a chacun prévu deux trucs différents le même week end |
Par Chrysalis : le 18/01/12 à 23:30:26
Dire merci | on ne vit pas ensemble mais je lui ai proposé de conduire la camion,ça a l'air de cheminer dans sa tete. |
Par Val Kenzack : le 19/01/12 à 00:19:52
Dire merci | " faut tout faire en fonction de toi" il me dit que ça le fait chier de prendre de son temps pour moi et mon cheval(enfin surtout pour mon cheval) mais se juge indispensable. Ouais ouais ouais... alors que tu t'es privée d'enfourcher ton étalon sauvage pour que ton homme soit présent pour ce grand moment.... tstssssssssssstssssssssssssss |
Par Rivermist : le 19/01/12 à 00:34:39
Dire merci | oulaaa il est sur un terrain glissant si il joue à jalouser le cheval... Et il perdra à tous les coups. J'espère pour lui que c'est sorti plus de façon bête pour se plaindre que de façon pensée. Mon mari ne demandera pas entre mon cheval et lui... de toute façon pas à chosir ils sont bien trop différents |
Par Chrysalis : le 19/01/12 à 00:47:05
Dire merci | Ah oui exact Val Il m'en a quand même voulu un peu,bref passons River : justement c'est pas la première fois qu'il sous entend ce genre de trucs. Va pas falloir qu'il joue trop au con car je vais lui glisser entre les doigts.il se complait à me rappeler que c'est lui qui ma remis le pied à l'etrier(j'osais pas faire la démarche pour prendre des cours) mais faudrait pas qu'il s'attende à ma reconnaissance éternelle. C'est lourd les garçons... Message édité le 19/01/12 à 00:47 |
Par Sa_Black_Rah : le 19/01/12 à 00:54:24
Dire merci | Ha! Moi le mien du moment, l'est top dressé à ce niveau là... "De toute façon, t'aimes plus tes chevaux que moi." Ca a le mérite d'être clair... Et réaliste! Un gars comme le tien me prendrait rapidement la tête je crois! |
Par Maevan : le 19/01/12 à 10:42:50
Dire merci | Chérichou a vu un reportage sur une fille tellement accro à ses chevaux qu'elle passait énormement de temps avec, ratait les rendez-vous pro, les anniversaires de ses enfants, de son chéri, les soirées entre potes. Du coup, maintenant que je vais avoir un cheval, ça lui fait peur |
Par Assimilee : le 19/01/12 à 10:59:17
Dire merci | Et bah dit donc heureusement que mon chéri n'est pas comme ca... en même temps comme j'ai eu le miens jeune (le cheval pas le mec) au début je le laissais pénard dans son pré et j'ai augmenté la cadence au fur et à mesure. Mais c'est lui qui m'encourage à aller le voir pour que je me sente bien, il ne rale jamais pour les factures même si en ce moment c'est exorbitant... Bref j'aurais du mal à supporter ce genre de réflexions. Bon après il faut qd même faire attention de grder un équilibre et faire des transiotion sen douceur si je puis dire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous