Forum cheval
Le salon de discussion

Arrivée bébé et soucis avec mon chien

Sujet commencé par : Elo29 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Elo29
Par Elo29 : le 19/01/12 à 08:33:14

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
Pour suituer les choses : Eliot est un Golden de 2 ans et demi, que j'ai depuis qu'il a 2 mois. La première année on a "vécus tous les deux" seulement, je l'ai éduqué, il vient partout avec moi, en gros je ne l'ai jamais laissé plus d'une journée et une nuit à quelqu'un d'autre.
Puis mon compagnon est arrivé, on a emménager ensemble, jusque là aucun soucis, ils s'adorent tous les deux!
Puis avril dernier je suis "tombe" enceinte, on est très heureux, ma grossesse se passe, Eliot esr bien plus pot de colle avec moi, mais tout va bien.
J'ai accouché en novembre dernier, séjour de 10 jours à la clinique. Avant que je rentre à la maison, mon compagnon a rapporté un bonnet du p'tit pour le faire sentir à Eliot. Quand je suis rentrée j'ai eu une fête monumentale mais je lui trouvait yb air triste.
Depuis, ça ne va plus, il a toujours cet air triste, il recommence à voler et détruire des affaires et hier soir quand je l'ai emmené pour le dernier pipi, il ne voulait plus rentrer et est aller s'assoir prêt de la voiture...

Pour le coup je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que mmon compagnon n'est pas là de la semaine.

Si vous avez des idées ou autres, je suis preneuse de tout conseil!!!!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Flash : le 19/01/12 à 08:45:13

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Arf il doit se sentir délaissé au profit du petit... tu lui accordes toujours du temps pour les calins, les jeux, bref, du temps juste pour lui?

Par Elo29 : le 19/01/12 à 08:51:35

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
Oui on joue avec lui, peut être pas autant qu'avant, mais dès que ke petit dort on joue etc...
Je vais en balade seule avec lui, quand on part tous les 3 quelque part on l'emmène avec nous.

Par casimir : le 19/01/12 à 08:52:45

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 il a dus voir la belle et le clochard ..

Par Elo29 : le 19/01/12 à 13:45:05

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval