Aspirateur silencieux ?
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par indienPar Canaille : le 19/01/12 à 11:20:25
Dire merci | je cherche un aspirateur hyper silencieux, l'objectif etant de faire mon menage pendant la sieste de ma fille ! avez vous des marques a conseiller ? avec ou sans sac ? pour le moment je me traine mon vieil aspi qui a 15ans et qui fait un boucan d'enfer ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par indien : le 19/01/12 à 11:21:57
Dire merci | J'ai l'electrolux ultrasilencer....et il porte bien son nom! je ne reveille meme pas les chiens en le passant sur le canape ou ils dorment!! |
Par casimir : le 19/01/12 à 11:24:24
Dire merci | perso l'aspirateur il a jamais empécher ma fille de faire la sieste quand elle était petite tu te prends la tête pour rien |
Par Canaille : le 19/01/12 à 11:24:38
Dire merci | interessant ! ca coute cher ce ptit bijou ? |
Par Canaille : le 19/01/12 à 11:29:54
Dire merci | casimir, ben moi ca la réveille désolée hein... |
Par indien : le 19/01/12 à 11:30:27
Dire merci | oui, ce n'est pas tres bon marche.. environ 200euros. Bon apres, c'est un gain de temps aussi: il est tres puissant et je mets 2 min a faire le sofa quand il est couvert de poils. Il a 4 ans et est en parfait etat. je pense que le mieux et que tu passes par un site de consommateurs pour comparer avec d'autres. |
Par ShaolinDeCoudot : le 19/01/12 à 11:35:27
Dire merci | Nous avons eu celui-ci à Noel Lien Nous en sommes trés contents ! Aprés il est pas silencieux totalement, mais fait vraiment vraiment moins de bruit que mon ancien |
Par indien : le 19/01/12 à 11:45:57
Dire merci | De toutes facons, ca ne peut pas etre totalement silencieux non plus....mais compare a un premier prix, ce n'est pas comparable! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous