Nespresso et vous ?
Sujet commencé par : binoo - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar binoo : le 19/01/12 à 21:28:17
Dire merci | Petit post inutile du soir pour les drogués de la cafeine Si Georges tourne au Decaffeinato Intenso (p'tit joueur ), à quoi tournez vous les foromeurs ? |
Par ami des chevaux : le 20/01/12 à 14:25:13
Dire merci | Binoo: et bien moi je ne sais pas trop.....en fait j'emmène le café tous les matins a ma femme ! elle n'a plus qu'a le moudre....m'en vais lui demander ce qui est le mieux. |
Par Rivermist : le 20/01/12 à 14:41:57
Dire merci | ADC avant de lui demander tu DOIS lui montrer les pubs Nespresso avec Georges ! |
Par idina : le 20/01/12 à 16:16:47
Dire merci | Mdr Rivermist, moi le matin c'est le bol de lait ... avec du Nes en poudre aussi Après, je suis encore en phase test avec la boîte aux 90 capsules commandée Y en a aucun que je n'aime pas, même le Ristretto que j'avais peur de trouver trop fort, il y a juste le Déca normal que je trouve moins bon que l'intenso ou le lungo. J'aime beaucoup le violet ... |
Par Gishouw : le 20/01/12 à 17:00:56
Dire merci | River, copines toi aussi ta mère devient dingue quand elle te voit avec ton café soluble Je n'aime pas le café serré, j'aime le café soluble avec une noisette de lait Ma mère me dit que c'est de la pisse d'ane Message édité le 20/01/12 à 17:01 |
Par Rivermist : le 20/01/12 à 16:59:23
Dire merci | LOOOL mais je suis OK avec ta mère lol juste pour le matin, il me faut un grand mug, et même si je le prends noir mon café j'ai un gateau ptit dej ou tartine qui va avec (horreur du lait ou du sucre dans mon café). Mais quand je me prends un Nespresso à la fin d'un repas, c'est pour savourer juste... et à part pâtisserie fine, speculoos rien ne vient polluer le divin goût de mon Ristretto ou Roma |
Par Gishouw : le 20/01/12 à 17:03:27
Dire merci | J'ai horreur des cafés serrés, chez moi ça tourne a la senseo, pfff je peux pas. Beurk. Des mugs de café soluble avec du lait j'ai pris l'habitude d'en boire quand je bossais en Angleterre, j'en buvais 9/10 par jour. Bon la c'est que le matin aussi. Message édité le 20/01/12 à 17:03 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous