Forum cheval
Le salon de discussion

Débroussailleuse écologique!!!

Sujet commencé par : kendra - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par touna
Par kendra : le 20/01/12 à 16:44:31

Déconnecté

170 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde!!!
Je vous présente Kiki, petit bouc nain de 2 ans que nous avons ramené à la maison il y a 2 jours. Nous l'avons pris pour débrousailler notre pré...et il est super attachant!!! Pour l'instant, je l'ai mis en box avec de l'eau et du foin et je le sort une bonne heure dans la journée avec une chaine de 10mètres et seulement en ma présence. Il pleut en ce moment et je ne peux pas aménager correctement son enclos. il y a déjà du grillage mais il est à réinstaller. Que me conseilleriez vous pour éviter toute évasion? une clotûre de 1.20m ou 1.50m? Deux poules et une copine vont surement le rejoindre...et je ne tient pas non plus à ce que les poules passent par dessus...je vais également lui ramener une pierre à sel et le vermifuger en même temps que mes chevaux...Auriez vous quelques conseils à me faire parvenir car ils sont les bienvenues!!! Sinon mes jujus l'on adoptées tout de suite, très intriguées au départ puis ...Mon chient veut jouer au ballon avec lui mais kiki préfère les coups de tête à la zizous...

Messages 1 à 6, Page : 1

Par kendra : le 20/01/12 à 16:46:25

Déconnecté

170 messages
Dire merci

Par Nel.geneve : le 20/01/12 à 17:09:10

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 J'en veux un aussi!! Mais pas ma maman
Sinon, gaffe a pas trop nourrir, ca fait treeeees vite du gras! Il est castré? Si il a ete castré jeune, fais gaffe, il peut te faire des calculs urinaires au niveau du bout du penis et la aie! Prévention: beaucoup abreuver et faire gaffe quand l'eau gele

Par Nel.geneve : le 20/01/12 à 17:10:15

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 Ah, et sinon je te conseille plutot 1m50 avec un no man's land ( un bande sans rien du tout du tout) histoire qu'il puisse pas grimper et sauter loin.

Par Sabah : le 20/01/12 à 17:15:41

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Coool! J'avais des amis qui avaient acheté une chèvre pour tondre aussi, ils l'avaiebt appelé "Honda"

Je rêve d'avoir une chèvre depuis des années!! J'espère pouvoir un jour!! Et pour faire du bon fromage!!

Par kendra : le 20/01/12 à 17:54:33

Déconnecté

170 messages
Dire merci
 Mon Kiki n'est pas castré donc pas de problème urinaire en perspective...Dans l'enclos où je vais le mettre, il y a un abris adossé à la clôture où il peut grimper alors j'ai du boulot avant qu'il y emménage!!! Pour l'instant, il est au box et bele souvent alors mes juju passent le voir à tour de rôle, ce sont de vrai nounou!!!

Par touna : le 20/01/12 à 21:57:58

Déconnecté

377 messages
Dire merci
 Trop mimi ton p'tit bouc!!! Du côté de chez moi il y a beaucoup de gens qui se servent de chèvres pour débrousailler car la région est très sèche et pour éviter le départ d'incendie on les parque à des endroits qui ont besoin d'être nettoyé...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval