Question livret jeune la poste
Sujet commencé par : juliete - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par julietePar juliete : le 20/01/12 à 17:54:00
Déconnecté | Coucou les filles J'ai une petite question en attendant de la poser a la poste. Donc, j'ai un livret jeune "swing" chez la poste, le seul compte que j'ai chez eux. J'ai vu qu'il est pour le 12- 25 ans. Je prendrai 25 ans en mars 2012. Comment ça va se passer ? ils vont me cloturer mon compte et me faire un cheque ? ou ils le laisse mais je ne pourrai plus l'approvisionner, juste retirer ? Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par hibabelbou : le 20/01/12 à 18:28:22
Dire merci | Ils viennent juste de fermer le mien. En fait tu as ton livret jeune jusqu'au 31 décembre de l'année de tes 25 ans. J'ai reçut une lettre en décembre (ou peut être novembre) me demandant ce que je voulais faire de mon argent, sachant que si je ne répondais pas il serai d'office basculé sur mon livret A. Un conseil, va voir ton conseillé avec la fin de l'année car par exemple si tu payes moins d'environ 750 euros d'impôts (a vérifier le chiffre) tu peux ouvrir un LEP qui rapporte (un peu) plus qu'un livret A. Message édité le 20/01/12 à 18:28 |
Par juliete : le 20/01/12 à 18:47:32
Déconnecté | oki, en fait c'est mon seul compte a la poste, je reste est dans une autre banque (dailleurs cette derniere viens de me cloturer mon LEP, car je paye trop d'impots !), dc ds la lettre que je recevrai en novembre 2012, bein je leur demanderai qu'ils me rendent l'argent en cheque, vu que je ne vais pas prendre d'autres compte chez eux .. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous