Forum cheval
Le salon de discussion

Emission "chasseur d'homme"

Sujet commencé par : Trooper - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Trooper
Par Trooper : le 20/01/12 à 21:21:53

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Bon bon bon la question existentielle du jour  

Mon copain a regardé sur la chaîne planète no limit la téléréalité "chasseur d'homme", l'épisode qui se passait au canada près du lac Elliot.

Apparement l'un des "chasseurs" (le principe est que 2 hommes à cheval tentent de rattraper 2 hommes à pied dans une nature sauvage, sans armes of course!) montait un cheval très bien dressé "d'une race particulière" (américaine ou canadienne) m'a dit mon copain.

Du coup il a aiguisé ma curiosité je lui ai dit le nom de toutes les races américaines et canadiennes que je connaissais, mais c'est pas ça...

Est-ce que quelqu'un a vu cette émission et si oui c'est quelle race mystère ce cheval?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par SDE : le 21/01/12 à 12:50:44

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Ca ne serait pas une race que les plmanteurs du sud utilisaient pour ratrapper leurs esclaves enfuis et les surveiller ?
morgan pacer ou tennessee walker ?

Par cyberds : le 21/01/12 à 13:02:43

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 The variety of horse is endless, Grant says, from quarter horses to thoroughbreds to animals that are used to walking trails and don't know anything other than "following the tail of the horse in front of them

edit :
We rode Tennessee walkers," he says. "Very interesting. Impressively smooth and fast, because they have that walking gait, and they do 7 or 8 miles an hour."

voilààà ...

[url] http://www.thepost.ca/ArticleDisplay.aspx?e=1684029&archive=true[/url]

Message édité le 21/01/12 à 13:02

Par Trooper : le 21/01/12 à 19:50:17

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
  aaaah trop bien les filles!! merci!
je lui avais dit cette race, il avait hésité puis finalement "c'est pas ça"
mais il m'avait aussi dit que ces chevaux marchaient très très vite et n'avaient peur de rien, et par contre étaient assez fins

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval