Autobronzant visage, lequel prendre ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie2Par crazyofhorse : le 22/01/12 à 16:17:20
Dire merci | Je suis très blanche l'hiver (pourtant je bronze bien l'été) et malgré une légère couche de fond de teint, j'en ai marre d'entendre à longueur de journée que je suis pale Je cherche donc un autobronzant visage a un prix correct et qui ne fasse pas trop orange de préférence ... Pas de crème teintée, j'en ai eu une de jour qui teintait légèrement et on voyait que dalle Qui connaît un bon produit pour faire effet bonne mine ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par cazyroche : le 22/01/12 à 17:23:35
Dire merci | j'utilise l'autobronzant visage de galénic j'en suis très contente. Pas besoin de mettre de fond de teint et résultat naturel. |
Par crazyofhorse : le 23/01/12 à 16:33:13
Dire merci | Cazyroche : si je ne met pas de fond de teint (même légèrement), je risque de faire peur à plus d'une personne Galénic, je connais de nom mais j'ai jamais utilisé un de leur produit, le prix est raisonnable ? Ca ne fait pas trop de traces ni de marques ? |
Par crazyofhorse : le 25/01/12 à 11:33:01
Dire merci | Personne ne met de l'autobronzant sur le visage |
Par uranie2 : le 25/01/12 à 11:50:10
Dire merci | Bah moi je mets de la crème Mixa, mais t'en veux pas Sinon, à tout hasard, c'est celle-là : Lien |
Par crazyofhorse : le 25/01/12 à 11:55:01
Dire merci | La crème teintée, je suis pas fan ... J'ai une Estée Lauder qui traîne dans mon placard, je m'en sers même pas |
Par uranie2 : le 25/01/12 à 11:57:14
Dire merci | En fait elle est pas teintée Mais bon voilà, je peux pas t'aider + !!! Désolée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous