Forum cheval
Le salon de discussion

OPK et diane 35 ?

Sujet commencé par : juliete - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol
Par juliete : le 22/01/12 à 18:05:34

Déconnecté
  Coucou les filles,

j'ai bientot 25 ans, j'ai pris pdt 7 ans Diane 35 pour regulariser mes regles mais aussi pour l'acnée. J'ai fait un arret de 4 mois, mes regles ne sont pas revenue, j'ai appris que j'avais des OPK, ma gynéco m'a redonné la pillule pr reregulariser : Yaz, elle ma dit que les pillules fesait de toute façon aussi effet contre l'acnée. J'ai de l'acnée depuis larret de diane; Je prend yaz depuis 2 mois seulement, je sais qu'au minimum il faut attendre 3 mois pour que les hormones se stabilise , mais elle est bien trop chère dc je compte prendre rdv pour qu'elle me donne une pillule moins chere et surtout efficace sur l'acnée+++.

Pensez vous qu'elle pourra me redonner diane, qui m'allait bien (pas d'acnée et pas deffet secondaire) sachant que je suis OPK ?? est elle indiquée ds ce cas ?

merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par doli : le 22/01/12 à 19:44:49

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
c'est quoi opk ?

Par KERSO : le 22/01/12 à 23:05:20

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Même question que Doli ...

Par dejavu : le 22/01/12 à 23:16:32

Déconnecté

13866 messages

1236 remerciements
Dire merci
 Ovarian polykystes. Kystes aux ovaires qui empêchent l'ovulation et provoquent des symptômes comme pas de règles, prise de poids, beaucoup de poils.

Par Caracol : le 22/01/12 à 23:19:30

Déconnecté
 il y a déjà eu un topic similaire.

je suis OPK est je suis sous holgyème
par contre j'ai jamais e de problème d'acné ni avant ni pendant la prise de pillule, ni jamais en fait donc je ne serai pas te dire

là j'ai fait un arrêt de pillule, bah du coup depuis septembre je n'ai plus de règle déjà qu'avant même sous pillule c'était pas trop ça.

fin bref le mieu c'est de demander à ton gynéco

Message édité le 22/01/12 à 23:19

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval