Aux pros de l'élevage canin
Sujet commencé par : titie91480 - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par titie91480 : le 22/01/12 à 18:47:09
Dire merci | Bonsoir, je vais chercher un petit chiot (AUSSIE) début mars, elle est LOF, les deux parents sont LOF et j'ai des photocopies de la généalogie des parents. Comme c'est la première fois que je vais avoir un chiot LOF, et que je n'y connais pas grand chose en papiers administratifs réglementaires, je voulais savoir ce que je devrais recevoir à la "livraison" du chien. -Les propriétaires m'ont dit que la chiot était lofée, mais elle n'a que 15 jours, alors l'est-elle vraiment? -Il me semblait que le chien doit être confirmé pour être inscrit au LOF, seulement la confirmation se fait que vers l'âge de 12/15mois...Ou alors quand on dit que le chiot est LOF c'est que la portée à été déclarée? -Quels papiers je devrais avoir quand j'irais chercher la chiot? Pedigree provisoire? Déclaration de portée? Qu'est ce que je dois faire plus tard pour confirmer et "lofer" ma chienne? Bref si on pouvait m'éclairer un peu. Merciiiiiiiiiiiii |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par aline13 : le 22/01/12 à 19:06:34
Déconnecté | vers les 6 mois de ton loulou, tu reçois un pedigree provisoire...une inscription "provisoire" au lof Si tu veux que cette inscription soit définitive, tu dois le (ou la) faire confirmer vers ses un an et seulement après, tu recevras son inscription définitive au LOF Les autres, corrigez moi si je me trompe |
Par titie91480 : le 22/01/12 à 19:07:59
Dire merci | D'accord c'est plus clair là! Merci. |
Par aline13 : le 22/01/12 à 19:17:03
Déconnecté | de rien |
Par aline13 : le 22/01/12 à 19:17:35
Déconnecté | Attention !!!!! j'ai oublié de te dire que apparemment, un chien stérilisé ne peut pas être confirmé |
Par titie91480 : le 22/01/12 à 19:22:50
Dire merci | oui oui, je me doute, mais elle ne sera pas stérilisée au moment de sa confirmation. |
Par Mystic2 : le 22/01/12 à 19:23:26