Tatouage chat, des modèles? un dessin? des avis?
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar bichejtm : le 23/01/12 à 11:23:27
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Manon2201 : le 23/01/12 à 11:26:09
Dire merci | Le chat que tu as mis en photo il me semble que quelqu'un du forum le "possède" (sur le post des tatouages il y est!) Spoiler
Joyeux anniversaire un peu en retard désolée (mais j'étais pas sur le forum because c'était aussi mon anniversaire )
|
Par Jasmine : le 23/01/12 à 11:26:53
Déconnecté Dire merci | +1 Manon, je crois que c'est celui d'Opige... |
Par bichejtm : le 23/01/12 à 11:27:32
Déconnecté | Ohhhh merde Manon, je savais pas, joyeux anniversaire ma jolie J'espère que t'as écouté les conseils de maman Biche Je vais aller voir ça, merci |
Par riverjap : le 23/01/12 à 11:39:11
Dire merci | Normalement le tatoueur te crée en sorte le dessin, pour ma soeur elle lui a dit voila je veux une fleur de lys il lui a fait un dessin et lui a reproduit tel qu'elle. Du coup toi faudrait lui demander un chat avec seulement des lignes sans remplissages le plus épuré possible ... à avoir la position du chat que tu veux puis tu vois ceux qu'il te propose les tatoueurs sont avant tous des artistes le dessin qu'il m'avait fait étais superbe ... mais pas fait cause santé donc un jour peut être |
Par Maathiilde : le 23/01/12 à 11:40:46
Dire merci | Oui Opige à le même Je ne suis pas du tout tatouage mais celui si j'adore, j'ai aussi une amie qui en a un de ce style exactement au même endroit, très jolie et discret. |
Par bichejtm : le 23/01/12 à 11:49:34
Déconnecté | Oh bah je savais pas que Opige avait le même^^ Je l'ai trouvé très simple, et je trouve qu'il dégage quelque chose. Le tatoueur chez qui je vais est un excellent tatoueur, il a déjà piqué pas mal de personnes de mon entourage et ce sont des chefs d'oeuvre, je vais lui montrer l'esprit et il verra! Maathiilde, oui je le trouve discret, et simpliste, pas tape à l'oeuil. Pis c'est approprié à mon boulot lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous