Anne Rice
Sujet commencé par : Mandrine - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar Mandrine : le 23/01/12 à 19:15:30
Dire merci | Qui à lu les chroniques des vampires d'Anne Ric ? J'ai lue Lestat le vampire et La reine des damnés, je vais attaquer le domaine de blackwood |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Mandrine : le 23/01/12 à 19:43:39
Dire merci | Je suis la seul mordu ? |
Par Jasmine : le 23/01/12 à 19:47:30
Déconnecté Dire merci | J'ai lu seulement "Entretien avec un vampire"... j'ai pas réussi à trouver les suivant Sinon j'ai lu la saga des sorcières... que j'ai trouvée "bof"... Je t'aide beaucoup hein ? |
Par aline13 : le 23/01/12 à 19:49:16
Déconnecté | pareil que jasmine...j'ai jamais réussi à trouver les autres si une bonne âme passe par là et veut bien me les prêter.... |
Par kosmos : le 23/01/12 à 20:58:02
Dire merci | j'avais trouvé toute la série a la fnac ou chez virgin je sais plus, j'ai adoré |
Par aurélie29 : le 23/01/12 à 21:42:17
Dire merci | j'ai quasi tout lu de cette série, mais je trouve que ça se degrade au fur et a mesure, j'ai meme pas fini le dernier. la serie sur les sorcieres j'ai meme pas fini le premier bouquin je crois totalement relou. |
Par hibabelbou : le 23/01/12 à 21:49:20
Dire merci | J'en ai lu pas mal d'Anne Rice, j'aime bien l'univers qu'elle a créé et le fait qu'on retrouve les persos d'un livre ou d'une série à l'autre. Donc j'ai lu : Lestat le vampire, la reine des damnées, le début du voleur de corps (je venais de lire les deux autres d'affilé, j'ai saturé ), Le sang et l'or (car Marius est mon perso préféré), Pandora (bof bof), je crois que j'ai lu Cantique Sanglant et sinon toute la saga des sorcières. J'ai commencé dernièrement Armand le vampire, mais je n'ai pas été très loin. Je n'aime pas ce personnage, mais je veux savoir ce qui arrive à Daniel le journaliste qui s'attache à Armand. |
Par cestmoi2 : le 23/01/12 à 22:48:21
Déconnecté Dire merci | Je suis fan des vampires d'Anne Rice, bien que je me sois arrêtée en cours de Menoch le Démon (saturation). Fan de l'adaptation de entretien avec un vampire, que j'avais vu au ciné, il y a... Très longtemps |
Par kazoar : le 23/01/12 à 23:11:05
Dire merci | J'ai lu toute la série il y a longtemps... Et quand je vois la daube qu'est "twilight", je me dis qu'on est bien loin d'Anne Rice Ces vampires n'ont rien à voir entre eux... |
Par cestmoi2 : le 23/01/12 à 23:15:56
Déconnecté Dire merci | Bravo, merci!!! J'ai faillit écrire la même chose pour Twilight!!! Poualala je me sens moins seule!! Dommage parce que çà avait bien démarré Twilight (en fait les parties qui ressemblaient un peu aux vampires d'Anne Rice, sisi, de très loin, très très très loin mais on sentait un peu l'influence...). |
Par WildSide : le 23/01/12 à 23:26:12
Dire merci | J'ai lu il y a deux ou trois ans les livres "Journal d'une sorcière". J'ai vraiment super accroché au premier, j'en garde un très bon souvenir, par contre j'ai un peu moins aimé le suivant. |
Par westhani : le 24/01/12 à 04:31:10
Dire merci | J'avais lu aussi toute la chronique des vampires à mon adolescence, j'avais adoré! |
Par aurélie29 : le 24/01/12 à 08:36:11
Dire merci | sinon niveau Vampire le Dracula de Bram Stocker est bien evidement génialissime avec un mode de narration sympa. |
Par Assimilee : le 24/01/12 à 09:19:19
Dire merci | J'avais commencé à les lire mais en français et j'avais trouvé le style tout pourri... Je pense qu'il faudrait que je reprenne mais en anglais comme ca je ne me rend pas compte du style je suis juste contente de comprendre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous