Les arnaques au commerçants
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cha1Par emilie100787 : le 25/01/12 à 09:56:30
Déconnecté | j'aimerai savoir s'il y a des commerçants ici et quel type d'arnaques vous avez déjà esquivé ? Hier je reçois 2 mails identiques avec 2 adresses mail différentes mais même contenu : Bonjour, C'est avec un grand plaisir que je vous écris,je suis monsieur Couly serges j'ai été visité votre site et je suis tombé sur le charme de vos articles .Pour se faire j'aimerais passer commande avec vous.j'aimerais que les colis sois expédies par colis postale ou UPS .J'aimerais savoir si le paiement peux se faire par carte bancaire? Dans l'attente salutations vous lire. M.Couly s*** 24 rue des **** zone 4 c BP **** Abidjan 11c dans le genre ca pue l'arnaque ... et vous ? racontez |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par aline13 : le 25/01/12 à 09:59:21
Déconnecté | M.Couly s*** 24 rue des **** zone 4 c BP **** Abidjan 11c zont toujours pas compris que Abidjan=arnaque pour nous ! |
Par emilie100787 : le 25/01/12 à 10:01:40
Déconnecté | aline pis il a insisté hein, 2 mails lol |
Par kosmos : le 25/01/12 à 10:05:23
Dire merci | bah y'en a encore qui se font avoir nous on a eu une tentative d'arnaque aux faux chèques cadeau sinon le classique chèque volé ou en bois sans parler des vols, combien de fois j'ai retrouvé des paires de chaussures pourries a la place de chaussures neuves disparues ça je trouve que c'est relativement gonflé quand même, d'oser repartir avec des godasses neuves aux pieds sans payer |
Par hibabelbou : le 25/01/12 à 10:11:56
Dire merci | j'ai eu le droit à pas mal de lettres pour des annuaires bidons tournées de telles manières que soit ça paraissait gratuit, soit c'était une facture d'impayé. Sinon quand j'ai fermé mon entreprise j'ai eu une lettre me disant que la société qui me l'envoyai avait trouvé des gens pour racheter mon entreprise (sachant que j'étais auto entrepreneur et que je ne gagnait même pas 1000 € par an |
Par emilie100787 : le 25/01/12 à 10:32:19
Déconnecté | kosmos ah ouai carrément |
Par kosmos : le 25/01/12 à 10:44:49
Dire merci | ah oui oui carrément donc du coup pour certains modèles "sensibles" je ne mets qu'un pied en rayon, le client doit demander la deuxième et je l'accompagne pour payer... c'est impressionnant le nombre de trucs qu'on se fait faucher |
Par Cha1 : le 25/01/12 à 11:45:23
Dire merci | Les annuaires internet, c'est tout le temps! Uktra pénible... On reçoit un fax qui nous informe que notre contrat arrive à sa fin et que si on souhaite l'arrêter complètement, il dsuffit de signer le fax et le renvoyer. Bien évidemment, vous n'avez jamais eu de contrat avec ces gens et si vous signez, vous vous engagez en fait à payer 800€ par mois pendant 48 mois pour un annuaire en ligne inexistant. En +, ils ont le culot de vous téléphoner pour vous pousser à répondre et renvoyer le fax sinon il faudra payer. Dans la précipitation, entre les clients, vous le faites et crac, vous êtes eu! Le seul moyen de s'en défaire est de les menacer de porter plainte. Message édité le 25/01/12 à 11:45 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous