La force des zondes ...
Sujet commencé par : vinci - Il y a 151 réponses à ce sujet, dernière réponse par vinciPar vinci : le 25/01/12 à 11:54:59
Déconnecté | je viens vers vous pour vous demander un soutien par vos ondes bénéfiques : j'ai un ami qui est dans le coma artificiel (son état de santé s'améliore lentement mais surement) mais pendant ce temps des gens mal intentionnées en profitent autour de lui ... je vous demande de zonder pour contre-carrer cette situation : - la guérison de Luc - que les vautours s'éloignent ! MERCI |
Par vinci : le 01/03/12 à 18:30:18
Déconnecté | Les médecins ont décidé ... de laisser partir Luc ... les soins actifs ont té suspendus vers 20h hier soir ... à 21h30 il y a eu une nette dégradation et puis Luc comme un Lion a puisé dans ses réserves pour (sur)vivre jusqu'à 9h20 ...où le coeur s'est arrété . Luc est désormais dans la plénitude .. au paradis .. j'ai senti un truc de ouf .. mon coeur qui palpitait, mes poumons devenir brulant : je l'ai sentir heureux au ciel .. me dire que tout allait bien ! Paix à son âme. Merci pour tout votre soutien qui lui a sans doute alléger son voyage et sans doute aussi m'a permis de vivre mieux cette épreuve. |
Par carolinev : le 01/03/12 à 18:37:58
Dire merci | Je suis sincèrement désolé pour toi , pour vous Toutes mes condoléances .... |
Par Gishouw : le 01/03/12 à 18:41:30
Dire merci | Bien triste nouvelle ... Je te souhaite énormément de courage, il est maintenant apaisé, essaies de trouver le repos toi aussi, tu lui a tout donné, tu es formidable Courage |
Par riverjap : le 01/03/12 à 18:42:39
Dire merci | Oh Vinci j'aimerais tellement faire plus que t'écrire quelque mots ... Tu as été son rayon de soleil pendant ces derniers mois ... il s'est accroché pour toi je suis sur mais la maladie est plus forte souvent ... |
Par deuxdeux : le 01/03/12 à 18:43:29
Dire merci | Oh.. Plein de courage.. Toutes mes condoléances... N'hésite pas à venir parler sur le forum, ça aide souvent... Qu'il repose en paix maintenant |
Par punkiee : le 01/03/12 à 18:55:05
Dire merci | je suis tellement désolée... Que Luc repose en paix maintenant... ça fait prendre conscience u'on est pas invincible, et ça fait réagir... Je pense très fort à toi, à vous, à lui... Bon courage.... |
Par vinci : le 01/03/12 à 19:00:58
Déconnecté | Il s'est accroché pour lui ... et je l'ai "juste" accompagné pour qu'il puisse supporter ... car il a bien souffert physiquement mais surtout mentalement ... et ce depuis l'enfance : il avait un fardeau dont il devait se libérer : il ne savait plus faire confiance pleinement tellement on l'avait trompé toute sa vie ! C'est surtout cela ... je suis fière d'avoir eu la chance que le Seigneur me confie cette tâche : il avait confiance en moi ... et j'ai su puiser les force pour toujours garder le sourire et la confiance pour lui apporter gentillesse , amour, tendresse , drôlerie , dérision... connerie car la vie c'est cela aussi ! il ya 4 jours encore je me moquait de sa situation un peu sado : lui prisonnier et moi qio pouvait lui faire pleins de caresses à ma convenance ! Bien sûr ce n'était que dans la tête ... mais je le voyait les yeux rieurs !!! et c'est cela la vie !!! et combien de fois je lui ai dit qu'il était beau , bon et grand ! |
Par wicky : le 01/03/12 à 19:08:00
Dire merci | oh non... toutes mes pensées vont vers lui, vers vous Il peut partir en paix, ton soutien aura été sans faille, beaucoup de courage à toi dans cette épreuve... |
Par vinci : le 01/03/12 à 19:12:01
Déconnecté | je suis sereine vous pouvez pas savoir !!!!! juste peur de mon futur ..matériel car là faut que je me trouve un job rapido (questio finances .. ces derniers mois furent limites forcément) et sur le plan pratique avec de quoi loger mes chevaux vite fait bien fait car déjà qu'on m'avait mis dehors depuis un mois .. là avec la succession : va falloir qu'ils ne décident pas de mettre mes cehvaux dehors et me laisser le temps de me retourner quand même ! |
Par Baxesme : le 01/03/12 à 19:24:57
Dire merci | Toutes mes condoléances |
Par fendie : le 01/03/12 à 20:23:46
Déconnecté Dire merci | RIP Luc |
Par aline13 : le 01/03/12 à 21:59:35
Déconnecté | toutes mes condoléances vinci... Parfois, les miracles ne prennent pas la forme que nous attendons... courage |
Par vallon63 : le 01/03/12 à 22:02:00
Dire merci | Toutes mes condoléances et j'espère que toi ça ira. RIP Luc, c'est super si tu es mieux là haut. Veille bien sur Vinci ! |
Par Quiche : le 01/03/12 à 23:34:52
Dire merci | Oh, je n'avais pas suivi ce post mais je savais que ton ami était gravement malade, et je savais les difficultés que tu rencontrais avec sa famille etc.... Je suis peinée de voir ces derniers messages là, tu as eu beaucoup de courage et tu as été tout ce que tu devais être à ses côtés, tu as toute mon admiration. Courage pour les prochains temps |
Par louloutotomimi : le 02/03/12 à 10:30:28
Déconnecté Dire merci | bravo pour ton courage! j'espère que tout va s'arrangé pour tes chevaux. une tendre pensée pour toi et ton ami ce matin. au vu de ce que je lie,dans tes mots,je sais que tu vas rebondir très vite pour retrouver du travail. il n'y a plus beaucoup de personnes dans ce monde,qui aurait fait ce que tu as fait,mettre ta vie en suspent. comme je te comprend..... |
Par Maevan : le 02/03/12 à 10:35:20
Dire merci | Désolée pour vous deux Vinci. |
Par laska : le 03/03/12 à 02:19:45
Dire merci | Oh Toutes mes condoléances Vinci! |
Par doli : le 04/03/12 à 00:03:32
Dire merci | paix a son âme bravo pour ton courage a affronter toutes les difficultés exterieures et interne a la situation , bon courage et n"hésite Message édité le 04/03/12 à 00:05 |
Par doli : le 04/03/12 à 00:04:37
Dire merci | pas a venir nous faire part de tes pensées |
Par wicky : le 04/03/12 à 00:10:07
Dire merci | ça va vinci ? sans doute pas super avec les soucis matériels qui s'ajoutent mais je tenais juste à t'envoyer un petit message de soutien, continue à avancer avec la même force que tu as eu pour soutenir Luc, courage... |
Par vinci : le 04/03/12 à 11:00:12
Déconnecté | Si si ca va : je suis sereine ! j'ai le sentiment du devoir accompli envers mon homme que j'aimai profondément ... Cet amour est pour toujours en moi... il veille de là où il est sur moi ! c'est une grâce pour moi ! je le sais en paix ! MERCI de votre soutien ... ca rassure de voir des gens qui ne nous connaissent pas être touché par le sort des autres .. ca réconcilie avec ceux que l'on cotoie et qui peuvent être bien méchants parfois !!! |
Par sheytana : le 04/03/12 à 11:14:08
Dire merci | Arf je suis désolée de lire ça Mais c'est bien que tu le prennes comme ça Au moins, vous avez été ensemble jusqu'au bout |
Par cyberds : le 04/03/12 à 11:27:16
Dire merci | c'est bien triste mes condoléances et courage pour la suite ! |
Par wicky : le 04/03/12 à 12:16:27
Dire merci | "ca rassure de voir des gens qui ne nous connaissent pas être touché par le sort des autres .. ca réconcilie avec ceux que l'on cotoie et qui peuvent être bien méchants parfois !!!" C'est vrai, la vie est étonnante parfois... Courage et donne nous de tes (bonnes) nouvelles de temps en temps |
Par vinci : le 05/03/12 à 14:33:49
Déconnecté | mon entretien d'embauche c'est plutot bien passé : un bon contact avec le monsieur ... et sa femme (et combien on sait que ca peut compter !) j'aurai une réponse sûre avant le 15 ! allez je pense que j'aurai moins de 10 jours à attendre ! sinon le boulot est dans un trou perdu .. un hameau si petit qu'il n'y a même pas un commerce ! Bon faut aimer la solitude ... vivre en vase clos ! faudra bien que je m'y fasse ! sinon les chevaux sont top : beaux modèles et visiblement bien dans leur tête ... et jeunes ! Ya 2 mois d'essais ... et puis hop tranquille : la sécurité ! |
Par wicky : le 05/03/12 à 22:37:46
Dire merci | j'espère que ça va être positif pour ton boulot de ce que j'ai compris c'est dans le milieu des chevaux ? |
Par Val Kenzack : le 10/03/12 à 13:08:45
Dire merci | pour le travail. Quel courage tu as... |
Par vinci : le 10/03/12 à 13:43:35
Déconnecté | je suis dans l'attente ... c'est dur d'attendre et de savoir son futur dépendre d'un homme . car je regarde les offre d'embauche : il ya rien .. rein qui ne me corresponde plus que celui auquel j'ai postulé et pour lequel j'attend !!! faut que ca marche ... faut que ca marche ... pour que je puisse me remettre de tout cela ... car tout de même faut avoué ca m'a pris beaucoup d'énergie !!! |
Par wicky : le 10/03/12 à 17:51:10
Dire merci | Oui ça ne doit pas être facile de se replonger dans la banalité du quotidien après avoir vécu des moments aussi intenses... Tu as loupé ma question, le boulot auquel tu as postulé c'est dans le milieu équestre ? Tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse non ? |
Par lutine88 : le 10/03/12 à 18:07:07
Dire merci | Oh j'étais passé à côté de ce post Tu as tout mon soutien Vinci... Courage ! |
Par vinci : le 12/03/12 à 12:56:16
Déconnecté | bon bah .. c'est lundi .. le coup de fil tant attendu ... mais pas ce que j'attendais .. pas tout à fait disons ! donc le monsieur m'a dit que j'étais sélectionnée = chouette sélectionnée au second tour = hein quoi il y a une autre sélection comme dans les grosses boite ? wouhao : il se prend bien la tête ... bref je demande : un second tour qui consiste en quoi exactement ?? lui : c'est une essais pour bien me rendre compte .. vous comprenez vous serez totalement autonome, j'ai l'habitude de déléguer entièrement ... bon ok quand ! votre tour est prévu début mai pour vous ... = début mai = ca me parait être dans une éternité avec ce que je vis actuellement !!! mais bon ... il m'a dit avant de raccrocher que j'étais la plus compétente au niveau technique mais que c'était un ensemble ... c'est vrai que c'est emploi particulier puisque à domicile .. il prend toute ses précaution pour être sur de bien s'entendre avec la personne... et observer son comportement .. je suppose qu'il attend une certaine discretion aussi ! enfin voilà faut que j'attende ... et c'est pas bon d'attendre sans rien faire .. du coup je me met à re-chercher et puis à voir s'il ne vaut pas mieux que je prenne un peu de "vacances" moi dans ma région natale et aller voir mes "vieux" amis ... car après tout c'est dans un mois et demi ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous