Ma nouvelle couette et mon chat
Sujet commencé par : exor - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar exor : le 25/01/12 à 17:07:15
Dire merci | j'ai investi dans une sublime couette epaisse et chaude comme j'en revais! Quelle joie et quel bonheur qui a duré... 5 min! Mon chat a tout de suite pissé dessus, chose qu'il ne fait habituellement pas, il a 4 ans et est castré. Bon... je lave la couette, met du repulsif, remet la couette en place esperat enfin en profiter et rebelote!!! relavage de couette, flinguage de machine à laver (c'etait une 5 kg...) les boules! Bref je la remet, il a tenu 3 jours pendant lesquels je le guettait, une tape surla fesse des qu'il s accroupissait... j'ai cru que c'etait bon, qu'il avait compris et non, il a recommencer! Bon la couette a fini a la laverie, et j'ai remis l'ancienne, aucun soucis avec... Je fais une croix sur ma magnifique couette ou quelqu un a t il une solution? (le soucis veto c'est normalement ok, il a eu une echo il y a moins de 3 mois car il fait pipi debout et ca m'inquietait, mais il s avere qu il n aime juste pas les eclaboussures... et il ne pisse pas sur l ancienne) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par THYPIE : le 25/01/12 à 17:13:01
Dire merci | J'ai eu le même soucis, moi c'était les filles, le mâle et les chatons non... J'ai tout essayé, parfum, HE, lavage bien entendu, mais rien à faire j'ai du me séparer de cette couette en microfibre |
Par vecchio : le 25/01/12 à 17:13:32
Dire merci | peut être que c'est l'odeur qui ne lui convient pas? Mais au retour de la laverie, elle sentira le propre, ça va peut être calmer le minou? |
Par Pampille : le 25/01/12 à 17:18:38
Dire merci | Il a foutu en l'air la couette et la machine Il y en a qui finissent à la spa pour moins que ça! Mon avis est que cette couette sent trop le "neuf" a son goût et l'odeur de la lessive n'arrange rien. Essaie peut-être de la recouvrir avec une vieille couverture qui trouve grâce aux yeux de ton chat. Ca permettra de déposer l'odeur de la couverture dessus et la tienne en dessous avant de pouvoir l'utiliser normalement |
Par Shini : le 25/01/12 à 17:25:46
Dire merci | j'ai eu le soucis avec ma nouvelle couette moi aussi par contre de mes deux vieux je sais pas lequel a fait ca ! par contre moi ils avaient aussi eu en meme temps le sommier et un oreiller ! Après un passage en machine pour la couette et l'oreiller j'ai trouvé la solution en leur interdisant la chambre pendant 15 bons jours si j'étais pas dedans depuis ils n'ont pas recommencé ! essaye peut etre de laver ta couette avec du vinaigre les chats n'aiment pas l'odeur |
Par sarah.bl : le 25/01/12 à 17:55:00
Dire merci | Une idée comme ça... Et si tu lui rendais la couette agréable ? Il n'a pas une couverture ou un panier où il dort. En mettant ça dessus, s'il prend goût à dormir sur la couette il ne devrait pas pisser là où il dort, non ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous