2012 commence mal
Sujet commencé par : titange - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésusPar titange : le 25/01/12 à 19:46:56
Dire merci | deretour du réveillon à 2h du mat, on rentre et nourri les chiens, puis on se couche le gros ( berger hollandais ) s'agite, on se lève ( il dort a coté), il tente de vomir et finallement à le ventre tout gonfflé, je pense direct à une torsion de l'estomac, j'appelle le véto de garde, ni une ni deux , on pars en urgence, le véto le prend et l'opère, à 4h il nous dit que ça c'est bien passé ( 1/3 survit..) il se reveille bien depuis le gros ( chien) ça va le teckel me fait une récidive de son cancer ( mastocytome) qui était en dormance depuis 2 mois... et le poulain boite depuis noel, il a mal aux pieds, je pensais à un abcès mais il semblerait que se soit lié au parage, ya qu' attendre.... mais enfin c'est quand la pause.... le petit ( teckel se fait opéré demain) stress lié aux opérations récentes : -aout, opéartion en urgence et castration du teckel pour tumeur -moi en Aout réduction fracture du zygomatique ( le meme jour j'apprends que la tumeur du petit est un cancer grave ) - octobre castration du poulain (étalon sauvage à la clinique) -31 décembre le gros toutou fait sa torsion et demain janvier Loulou retourne sur le billot j'aimerai passé à autre chose, mais quand ça va pas je me dis que ça peut toujours étre pire |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par carolinev : le 25/01/12 à 20:09:13
Dire merci | Allez un p'tit coup de t'en as bien besoin |
Par KERSO : le 25/01/12 à 20:19:36
Dire merci | Plein de pour toi et les tiens. T'inquiète, la roue tourne. J'espère que 2012 se déroulera mieux que ce qu'elle a commencé |
Par riverjap : le 25/01/12 à 20:20:09
Dire merci | Un malheur n'arrive jamais seul ... courage |
Par wicky : le 25/01/12 à 23:12:35
Dire merci | quelle poisse au moins ça c'est fait, courage pour la suite |
Par Gipsy and me : le 26/01/12 à 08:46:00
Dire merci | La loi des séries malheureusement... Courage et plein de |
Par swann : le 26/01/12 à 09:00:42
Par fifi. : le 26/01/12 à 09:09:44
Par doli : le 26/01/12 à 12:25:54
Dire merci | pour que la roue tourne |
Par titange : le 26/01/12 à 20:20:18
Dire merci | l'opération du petit loulou c'est bien passé, il a un gros hématome, je prends toutes vos zondes ++++ merci! |
Par krésus : le 26/01/12 à 20:29:31
Déconnecté | Courage, c'est la période de toutes les galères. J'ai eu cette période là de malheurs aussi en décembre, là ça semble passer. Allez je zonde! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous