Forum cheval
Le salon de discussion

Perdue dans ma petite vie et dans l'éduc' nat ...

Sujet commencé par : ianka - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par elo0
Par ianka : le 26/01/12 à 19:57:47

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Bon, jsais pas trop pourquoi je poste, surement juste pour déballer mon sac, et ptet aussi pour faire le point dans quelques temps, voir si on aura su faire évoluer la situation.

Disons que 2012 a mal commencé pour moi et mon papa.

Lui a 60 balais et 7 ans de cancer et de traitements derrière lui. Le 3 janvier on a eu la confirmation que le cancer revenait de plus belle et il a lancé un traitement expérimental, avant l'hormonothérapie, dernier traitement envisageable mais tres lourd en conséquences.

Moi jsuis une petite instit de 26 ans, partie ac mon copain à nos 20 ans à lyon pour que je puisse passer le concours. Je m'étais renseignée, on m'avait dit 5 à 10 ans avt de pouvoir revenir en bretagne.

Tres bien, ca nous allait bien de partir un peu à la grande ville avant de rentrer s'installer chez nous (jsuis tres proche de ma famille).

Sauf que l'education nationale est ce qu'elle est et que c'est maintenant, dans les conditions actuelles, IMPOSSIBLE que je rentre en bretagne enseigner.

Hors je n'ai pas signé pour ca. Ma région, ma famille et mon papa me manque, et mon copain est sur la mm longueur d'onde...

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par ianka : le 27/01/12 à 20:19:42

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Mouarf... ca me fait 5 ans aux minguettes à vénissieux. J
'adore ce que j'y fait mais me réinvestir dans un autre endroit difficile je ne sais pas si j'en aurai le courage. Tout est tellement plus facile quand tu es "installée" dans le quartier .

et erea, je ne sais plus exactement de quoi il retourne

Par naala147 : le 27/01/12 à 20:23:13

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 placé: tu est affecte a un departement ,et tu fais des missions de 2 a 6 mois dans des villes. en gros tu bouges tt le tps,tu fais le bouche trou.
mais c'est bien payé

Par ianka : le 27/01/12 à 20:27:21

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 ah mais moi je veux bien faire le bouche trou

mais non, sure, ca existe pas pour nous

Par candle : le 29/01/12 à 09:43:41

Déconnecté

2003 messages
Dire merci
 je compatis aussi !!

Les magies de l'education nationale j'ai envie de dire.

Je vis dans l'oise et bosse en RP, normalement le nord c'est moins demandé. Normalement !! dans l'académie d'Amiens que je pourrais demander, il n'y a que 2 postes dans l'Oise pour ma matière avec deja des TZR dessus... autant dire que j'ai aucune chance. Je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfants. Autant dire que je suis qu'une petite marionnette du système.

Je dois faire actuellement plus de 150 km par jour pour bosser, certes ca parait pas enorme mais qui RP dit bouchonssssssss!

Et mon lycée ferme mon poste l'année prochaine, je risque de me retrouver encore plus loin.

Bref tout ca pour dire que je compatis.

Par ianka : le 29/01/12 à 17:12:01

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Arf, on est un paquet a subir les lenteurs de l'educ' nat...

Ben d'ailleurs demande de rdv ac le medecin du rectorat histoire devoir si je peux monter un dossier pr les ineat exeat. Medecin deja en temps normal surbookée, mais ne réponds pas pas a mes mails depuis plus d'une semaine et le telephone est KO,ils sont en déménagement

Pas de moyens de les joindre avt fin de semaine prochaine

Par elo0 : le 30/01/12 à 19:12:16

Déconnecté

258 messages

1 remerciements
Dire merci
Boooooooooouuuuuuuh, vous me faites peur là!

Je suis en Master 2 à l'IUFM et j'ai passé le concours pour la première fois cette année, j'ai la chance de pouvoir aller aux oraux et espérer être maitresse en septembre prochain, mais vos histoires sont pas rassurantes!!

Surtout que mon ami est dans la fonction publique également, on a pas fini de galérer pour change de région si l'envie nous en vient!

En tout cas je souhaite plein de courage à toutes celles qui souhaitent rejoindre leurs proches, mais n'oubliez pas que c'est un métier formidable que vous avez la chance d'exercer

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval