Personnes âgées, licence pro
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alicePar poonsy_alice : le 26/01/12 à 21:10:08
Dire merci | Coucou les forumeurs !! Je ne savais pas quel titre mettre, parce que mon post englobe plusieurs questions... Tout d'abord, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous bosser dans des CCAS, des EHPAD ou tout autres établissements qui accueillent des personnes âgées Qu'avez vous comme études? Ca vous plait? Vous y faites quoi? Je viens de découvrir une formation qui m'intéresse beaucoup, une licence pro intervention sociale, spécialité conseil en qualité de vie-vieillissement. Quelqu'un connait ce type de formation? En ce moment, je suis en master 1 & j'avoue que ça ne me plaît pas trop trop, logiquement si tout se passe bien je devrais entrer en Master Gestion des organismes sociaux à la rentrée prochaine... Mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qui me correspond.. J'aime le contact avec les gens, pas avec les papiers, les finances, la gestion !! Je suis complètement perdue & sinon, dernière question, est ce que certains d'entre vous, ont une licence pro? Je sais que si je fais ça, je vais entendre que j'aurais pu avoir un bac +5, alors que je n'aurais alors "que" deux bac+3.. Mais bon, cette licence a vraiment l'air bien !! Merciiiii |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par toutsie : le 26/01/12 à 21:50:22