Perte de poids et peau
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 27/01/12 à 15:04:03
Dire merci | Alors j'ai une question. Depuis juillet je suis passé de 98 kg à 83 aujourd'hui, ce qui fait 15 kilos. Je pers lentement mais surement, mais j'ai un soucis. Ma peau elle ne suis pas bien au niveau du menton, et surtout au niveau du ventre. Pour la poitrine j'abandonne je crois qu'à part la chirurgie il n'y a plus d'espoir Avez vous des conseils pour améliorer ça. En sachant que je compte perdre encore un bonne vingtaine de kilos. |
Messages 1 à 35, Page : 1
Par kagnotte : le 27/01/12 à 15:13:16
Dire merci | Je suis la seule à rencontrer ce problème |
Par naala147 : le 27/01/12 à 15:25:09
Dire merci | ben si tu es "agée" la peau est bien moins elastique.... quand on perd plus de 20kg, on s'attend svt a avoir "la peu qui pend".... pour le bide tu peux faire des abdos?? de la muscu de renforcement aux bras? (c'est ce qui a ete conseille a une amie a qui on a fait un bypass) apres... ben tu peux pas faire grd chose j'en ai peur! |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 15:28:42
Dire merci | Merci pour la vieille En fait ça pend pas, bon la poitrine c'est pas top ça se vide, mais c'est flasque je trouve. Les abdos j'aimerais m'y remettre mais à chaque fois j'ai mon dos qui lache. Je vais donc rester une vieille toute flasque c'est désespéré. |
Par Rivermist : le 27/01/12 à 15:29:45
Dire merci | crèmes rafermissantes et massages pour stimuler la tonicité du tissu (pas pour le ramollir) et effectivement faire un peu d'exercice |
Par naala147 : le 27/01/12 à 15:30:45
Dire merci | si ca pend bcp , et apres avis d'un medecin conseil, la secu peut payer une operation de chir esthetique pour "retendre" ta peau de bidon tu as combien d'enfants? |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 15:33:13
Dire merci | J'en ai que 2 il m'an manque 1 pour avoir droit à une chirurgie En fait on ne peut pas dire que ça pend, c'est tout mou je dirais ça manque de tonus. Pour l'exercice pour des raisons de santé je suis un peu limité, pour le moment je me contente de la marche et du cheval. Pour les crèmes c'est quoi celles qui fonctionnent bien? Message édité le 27/01/12 à 15:34 |
Par naala147 : le 27/01/12 à 15:33:23
Dire merci | et faire de l'aquagym?? ca muscle, tonifie et elimine pas mal |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 15:34:46
Dire merci | La piscine est super loin de chez moi, j'aime bien mais là dans mon organisation de planning actuel, entre ma formation, les enfants et la maison j'arrive pas à tout caser. |
Par naala147 : le 27/01/12 à 15:36:01
Dire merci | ben je vois pas |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 15:37:46
Dire merci | Mais l'aquagym ça me brancherait bien j'avoue. Mais je crois que je suis un cas désespéré Ou alors je me remet à manger comme 4 et je re rempli tout ça |
Par Rivermist : le 27/01/12 à 15:38:01
Dire merci | doiches froides aussi ! Sinon Nuxe a de bon produits, en général Galenic a d'excellents retours |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 15:40:12
Dire merci | Oui nuxe j'aime bien j'utilise l'huile prodigieuse. Enfin ce qui m'inquiète aussi c'est si je continu à perdre du poids qu'est ce que ça va donner |
Par naala147 : le 27/01/12 à 15:40:15
Dire merci | tu prends les enfants sous le bras ,tu les mets dans le petit bain, et pdt ce tps toi tu fais ton cours d'aquagym comme ca: tu as fait ta gym les gosses t'aime car tu les emmenes a la piscine ils osnt bien claques apre et dorment comme des marmottes a 20h! |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 15:42:53
Dire merci | Sauf que les gosses ils ont 10 et 12 ans, nagent comme des poissons, et je pense que vu comme ils sont sportifs, et bien c'est moi qui risque d'être claqué et de m'endormir avant eux Ah oui et les prendre sous le bras ça va pas être évident vu le gabarit de min fils rugbyman Message édité le 27/01/12 à 15:44 |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 16:03:28
Dire merci | Je vais quand même me pencher sur cette question de piscine quand même, mais bon c'est quand même loin. |
Par Rivermist : le 27/01/12 à 16:11:58
Dire merci | douches froides aussi ! juste pêrce que j'ai l'impression que tu as essayé d' y échapper |
Par dogun : le 27/01/12 à 16:13:12
Dire merci | Une amie qui n'a pas eu d'enfant, qui a 30 ans, a perdu bcp de poids, 25kg, et la peau de son ventre est toute distendue et pend. Elle a droit à une prise en charge de la Sécu pour chirurgie réparatrice ! Elle a vu un médecin conseil qui lui a confirmé cette prise en charge car le pli de peau recouvre le pubis, il n'est pas question de 3ème enfant. |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 16:15:51
Dire merci | Ah ok je ne savais pas. Par contre je n'ai pas de puis de peau qui recouvre le pubis loin de là, mais bon je n'ai perdu que 15 kg, peut être après. Je vais me renseigner quand même. Je n'ai pas de soucis au niveau des bras, mon gros soucis c'est la poitrine qui se vide plus vite que le reste, et mon ventre tout moche. |
Par naala147 : le 27/01/12 à 16:17:38
Dire merci | les seins tu pourra rien y faire. si tu perds vraiment bcp de poids et qu'il pendent bcp, a voir si egalement le medecin conseil peut te pistonner pour une chir?? m'etronnerai, mais si on essaye pas, ben on sait pas! |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 16:19:16
Dire merci | Oui c'est sure, je peux toujours tenter Mais bon pour ça il faut que j'attende de perdre encore un peu. |
Par dogun : le 27/01/12 à 16:20:37
Dire merci | Pour la poitrine, elle a aussi ce pb-là Dejà que c'est pas simple de perdre du poids et en plus il y a tout ces soucis supplémentaires. En tout cas bon courage ! |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 16:23:27
Dire merci | Oui de toute façon jamais rien n'est simple. mais bon que j'arrive à perdre du poids c'est chouette et je ne vais pas me plaindre de quelques petits désagréments. |
Par Marie74 : le 27/01/12 à 17:27:02
Dire merci | Top Kagnotte! Je ne savais pas que tu avais perdu 15 kg! Tes articulations doivent le sentir non? Du coup tu es au régime ou tu manges ""juste"" équilibrer? Pour la peau, j'ai pas trop de conseil, je pense que je dois ça au fait que j'ai perdu mes 18kg à 20 ans :/ |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 18:18:39
Dire merci | Je mange juste plus équilibré et moins. Pas vraiment un régime. Mes articulations le sentent bien, je me sent quand même mieux quand je bouge même si il y a encore du boulot. |
Par Wickedgame : le 27/01/12 à 18:23:59
Déconnecté | Je rencontre le même problème, suite à ma grossesse où j'avais pris 30kgs, + un gros bébé donc vergetures à mort sur le ventre. Depuis j'ai perdu 25kgs, il m'en reste 15 à perdre pour être bien (j'avais déjà pris du poids avant la grossesse). La seule solution? La chirurgie. Les crèmes n'ont rien fait, les abdos raffermissent les muscles mais pas la peau (trop "cassée". |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 18:25:33
Dire merci | J'ai très peu de vergetures de mes grossesses là dessus j'ai de la chance. |
Par mon ptit fidji : le 27/01/12 à 18:33:36
Dire merci | 3enfants pour faire de la chirurgie??? yoooouuuuupiiiii!jvais demander de me faire une lipo et des gros nénés à mon medecin en tout cas déjà félicitations pour ta perte de poid,c'est pas évident de maigrir quand on est maman et qu'on a pas le temps de s'occuper de soi..moi je ne trouve pas le temps de faire du sport mais ça me déprime,pour le coprs et l'esprit c'est tellement bon! cette année j'ai pris la résolution de me mettre à la course à pieds! |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 18:35:04
Dire merci | Pour la chirurgie ce n'est que pour le ventre Les nénés ils s'en foutent |
Par mon ptit fidji : le 27/01/12 à 19:15:57
Dire merci | pfff c'est pas juste,quelle discrimination! |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 19:24:09
Dire merci | Ben oui il faut croire. MAis moi en juillet je vais en vacances à Ibiza et je vais ressembler à rien en maillot |
Par Ivoire... : le 27/01/12 à 20:18:05
Dire merci | 3enfants pour faire de la chirurgie??? raté !!! Comme Dogun l'a très justement dit : c'est à l'appreciation du medecin conseil et il faut pour le ventre que le pubis soit au minimum à moitié recouvert par le "tablier" bien pour ça que même avec 3 grossesses et une peau qui a bien morflé j'ai eut droit à rien |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 20:20:56
Dire merci | Ben j'aurais droit à rien je n'ai pas de tablier alors, juste un ventre tout flasque C'est pas zusteeeuuuuhhhhhhhhh Enfin je vais continuer quand même à essayer de maigrir, en ce moment pas trop dure j'ai la grippe, je ne peux rien avaler Sinon j'achèterais un maillot 1 pièce pour Ibiza |
Par vinci : le 27/01/12 à 22:13:51
Déconnecté | t'as des petits appareils qui stimulent sans que tu ai à faire quoi que ce soit ... les kiné les prescrivent dans certains cas de démusculation ... tu peux peut être en savoir plus auprès de ta pharmacie ! |
Par picaflor : le 27/01/12 à 22:39:10
Dire merci | pour avoir perdu 20kg en trois mois (87-67kg), j'ai du attendre env deux ans pour revoir mon nombril sans devoir tirer sur la peau qui le recouvrait je n'ai rien fait pour maigrir, et rien non plus pour voir ma peau se retendre, c'est juste le temps qui a fait son oeuvre je suis plus âgé que la plupart d'entre vous, et je suis un homme, mon cas est dons différent, mais s'il peut donner espoire, c'est déjà pas mal |
Par kagnotte : le 27/01/12 à 22:50:48
Dire merci | Oui il faut peut être que je sois patiente on va d'abord attendre et continuer à essayer de perdre du poids on verra plus tard pour le reste. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous