GDF, des recours?
Sujet commencé par : titie91480 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par titie91480Par titie91480 : le 27/01/12 à 20:13:02
Dire merci | Bonsoir, voilà on a un assez gros souci avec GDF: Ce midi je rentre, je commence à vouloir allumer les plaques de cuissons: plus de gaz. Je vérifie le robinet: ouvert. Je regarde les radiateurs: froids. Je commence à me dire qu'il y a problème, je vais voir le compteur gaz et là je vois que GDF est passé dans la matinée nous couper le gaz. J'appelle mon copain (c'est lui qui a tous les papiers GDF), il les joint, il explique son problème à la nana: en résumé: nous avons déménagé, donc transféré notre contrat ici, il y a deux semaines, nous avons reçu une demande d'autorisation de prélèvement qu'il fallait renvoyer LE JOUR MEME. Chose que nous avons faite. Et GDF, eux, n'ont pas validé notre contrat, donc tout naturellement ils nous coupent le gaz. Bref, la nana, pas du tout concernée, aimable comme une porte de prison nous dit qu'elle va essayer de programmer un passage pour nous remettre le gaz, mais surement pas pour aujourd'hui... J'ai donc gueulé, rester sans eau chaude, sans chauffage, sans gaz pendant 3 jours: pas possible! Elle répond qu'elle nous rappelle dans 1h pour nous en dire plus. 3h plus tard toujours pas d'appel, je décide de rappeler. Je tombe sur une autre personne qui me dit que pas possible de programmer un passage parce que le fournisseur n'a pas validé le contrat, il faut donc que le salarié appelle le fournisseur, que celui-ci valide le contrat, puis que GDF programme un passage. Le type devait me rappeler: pas de réponse. 2h après mon copain rappelle, c'est possible de programmer un passage mais faut rappeler quand on sera chez nous. 19h, mon copain rappelle une fois arriver à la maison, il a ENFIN un horaire de passage: MINUIT Nan mais c'est quoi ce bordel! Il fait 15°C à la maison, j'ai pas mangé ce midi, je ne mangerais pas ce soir car pas de four, pas de gaz, pas de micro-onde! Pas d'eau chaude non plus. Demain je me lève à 7h du matin pour aller bosser et je dois les attendre jusqu'à pas d'heure pour qu'il réparent LEUR bourde??!! En plus, ils ont fait passé le coupage de gaz comme: fuite de gaz. C'est à dire que c'est nous qui allons payer le déplacement du mec de ce soir: 113euros! Alors, que peut-on faire? Sachant qu'on a passé en tout 2h au téléphone, qu'ils mentent sur la raison du coupage de gaz et qu'en plus ils viennent à minuit??? Je suis hors de moi!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par titie91480 : le 27/01/12 à 21:24:06
Par toutsie : le 27/01/12 à 21:35:24
Dire merci | ma belle mere ( 77 ans ) a eu un probleme avec eux : elle etait partie dans sa maison de la vienne pendant 2 mois et donc elle n a pas ouvert ses factures dans le nord et a vu son gaz coupé a son retour ! vu le manque de reactivité de leur part elle a tout bonnement ete rouvrir son compteur dans la rue en tournant la manette la ça fait bien 6 mois qu elle s est reouvert son compteur et elle attend toujours leur passage pour la remise en service , par contre les factures elles arrivent toujours bien |
Par MYTEETH : le 27/01/12 à 21:35:58
Dire merci | Bonsoir, si tu n'as pas de micro ondes c'est pas gdf mais edf qui pose problème. Bref c'est pas drole quand ça arrive mais ils réparent vite!!!! Pour moi gdf s'est planté à relever le comptoir du voisin( boulanger) et la facture de 2500€ pour 2 mois est encadrée..... |
Par titie91480 : le 27/01/12 à 22:28:47
Dire merci | Quand je dis que je n'ai pas de micro ondes ni de four, c'est pas que je n'ai pas d'électricité, c'est que je n'en ai pas du tout. |
Par aline13 : le 28/01/12 à 08:52:36
Déconnecté | le truc, c'est que je ne suis pas certaine du tout qu'ils aient le droit de couper tout moyen de chauffage à leurs clients en plein hiver.... et ce qui t'arrive me fait halluciner quand je vois le montant de certaines factures jointes aux dossiers que je traite (et gaz non coupé je précise ) |
Par steph2 : le 28/01/12 à 09:01:42
Déconnecté Dire merci | Aline, c'est pour les impayés qu'ils n'ont pas le droit jusqu'à mars je crois (pas sur). là c'est un contrat non validé donc pas pareil |
Par aline13 : le 28/01/12 à 09:06:50
Déconnecté | ben chuis pas certaine moi steph2 |
Par Yann22 : le 28/01/12 à 11:14:59
Dire merci | Aline, c'est pour les impayés qu'ils n'ont pas le droit jusqu'à mars je crois (pas sur). là c'est un contrat non validé donc pas pareil Exact. Pour les impayés, il y a une trêve hivernale. Pour l'absence de contrat, la coupure peut intervenir n'importe quand ( Lien ; point 2). |
Par titie91480 : le 02/02/12 à 14:23:22
Dire merci | et même sans nous prévenir?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous