Le berger blanc suisse !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par ryderPar siriusnat : le 28/01/12 à 22:31:36
Dire merci | Bonsoir tout le monde ! Je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avez des bergers blanc suisse comme chien .Je me renseigne un peu à droite à gauche sur ce type de chien ; pour le moment j'en entend que du bien ! Éventuellement , les photos sont les bienvenues ! Merci d'avance |
Par punkiee : le 14/11/12 à 13:24:02
Dire merci | je squatte.. |
Par siriusnat : le 14/11/12 à 13:26:51
Dire merci | Tu peux ! J’espère qu'ils seront retrouvés ! |
Par mihakeeper1 : le 14/11/12 à 16:56:15
Déconnecté | Elles sont retrouvées apparemment !!! |
Par siriusnat : le 14/11/12 à 21:50:18
Dire merci | Génial !!! |
Par kagnotte : le 14/11/12 à 23:37:33
Dire merci | Ah non je ne regarde même pas le papa il veut absolument pas de chien, alors on rêve devant les photo, mais c'est gentil. |
Par punkiee : le 15/11/12 à 09:57:27
Dire merci | Oui, retrouvées en longère de la foret |
Par loloka06 : le 15/11/12 à 19:28:04
Dire merci | Mon ancien colo en a un, et j'en suis fan! pas peureux pour un sous, trèèès collant, il n'aime pas être seul dans le jardin s'il nous voit de l'autre côté! et il a tendance à entrer dans la carrière dès qu'on ne s'occupe plus de lui! Adorable, il adore les chevaux, et promène même ma jument! et une grande passion pour la boue... |
Par ryder : le 29/10/14 à 10:20:08
Dire merci | remontage de post ma berger belge malinoise m'ayant quittée à 14 ans cet été, l'envie se fait sentir de reprendre un gros chien ( j'ai une border collie) et je me suis toujours dit que le prochain serait un BBS. J'aimerai le prendre au printemps et je commence à regarder un peu les élevages par chez moi ( Rhone-alpes 42 ou allier ou saone et loire). Je ne cherche pas forcément au LOF, un élevage plutôt familiale où les chiots sont élevés dans de bonnes conditions. Des conseils, des élevages à éviter ? Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse. Merci |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous