Qui palre anglais courement ??? relecture CV
Sujet commencé par : lbe - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lbePar lbe : le 29/01/12 à 15:08:51
Déconnecté Dire merci | J'aurais besoin d'un petit coup de main ... Je postule pour un job avec Anglais comme langue de travail ... je parle et écris assez bien mais ... de la à écrire une lettre de CV et une lettre de motivation sans fautes ... Est-ce que un gentil bénévole voudrait bien le relire ... le but n'est pas de le réécrire mais de corriger les grosses fautes d ortho et ou grammaire en gardant mes constructions de phrases. Il faut tout de même que le CV reflète mon niveau d'anglais réel. Ils savent que je suis francophone mais si je peux éviter les mégas fautes ... Qui voudrait bien ??? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 29/01/12 à 15:10:05
Déconnecté | Je veux bien m'y coller mais ça sera pas parfait (mais, à la limite, comme c'est ce que tu recherches ) |
Par Rivermist : le 29/01/12 à 16:27:23
Dire merci | j'te mp mon adresse mail si tu veux, mais t'en as besoin pour quand ? J'vais pas avoir bcp de temps ibre avant au moins demain. |
Par Nel.geneve : le 29/01/12 à 18:06:24
Dire merci | J'peux peut être faire qqch pour toi |
Par lbe : le 29/01/12 à 19:07:39
Déconnecté Dire merci | merci les filles mihakeeper1 m'a bien aidé, je vais l'envoyer comme car il doit être envoyé ce soir avant minuit. C'est un peu au dernier moment ... je sais je l'envoie d'ici fin de soirée si certaines veulent dites moi mais bon ça fait un peu court de vous demander ça maintenant. La personne de mon entourage qui devait me le relire n'a pas donné signe de vie en fait c'est ça qui fait que je suis prise de court. Alors je me suis dit je risque le forum. Message édité le 29/01/12 à 19:09 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous