Free mobile , j'ai rien compris ...
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnyPar TalikaQueen : le 30/01/12 à 09:23:02
Dire merci | ... Et surtout plus rien envie de comprendre. Voila aujourd'hui 3 semaines que j'ai demandé l'abonnement mobile chez eux avec portabilité ( je suis chez sfr pour l'instant ) . Mon homme l'a fait en meme temps que moi et lui c'est déjà bon, il a reçu la sil, tout à été activé. Mais moi je suis toujours à l'étape 1 . Alors bon l'avantage c'est qu'il ne m'ont pas encore coupé sfr mais bon personne sait me dire ou ça en est et ça me gonfle. Je veux bien que beaucoup de gens ait demandé cet abonnement mais que personne soit capable de m'expliquer pourquoi ça prend autant de temps ça me rend dingue ... |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par tyoc : le 30/01/12 à 09:35:48
Dire merci | mais que personne soit capable de m'expliquer pourquoi ça prend autant de temps ça me rend dingue ... En même temps c'est Free, ils ont jamais été réputé pour avoir un SAV performant. |
Par Anny : le 30/01/12 à 09:40:47
Dire merci | Oui et la logique dans les envois est très aléatoire Il n'y a pas de logique en fait. C'est au petit bonheur la chance... Sinon, tu as réussi facilement à faire débloquer ton téléphone SFR ? J'ai appelé 5 fois le service client en vain. J'ai fait une demande via internet et ça a pris 1 semaine pour me dire que c'est pas possible de débloquer, que ma demande n'a pas aboutie Pour free, ma mère a reçu sa sim pour 4 jours ! moi ça fait 1 semaine que j'ai demandé, je suis tjs à l'étape 1. Et je regrette de ne pas être partie chez virgin mobile plutôt |
Par Anny : le 30/01/12 à 09:42:30
Dire merci | Cela dit... 3 semaines ça fait effectivement beaucoup ! Tu as fait ta demande quand ? |
Par 4patt : le 30/01/12 à 09:44:21
Dire merci | y a un topic pour les offre free qui existe déjà tu n'es pas toute seul perso j'ai reçu ma carte sim en même pas une semaine donc pour moi tout vos retards ne viennent pas de free mais très probablement de vos opérateurs qui trainent exprès de la patte pour "passer" leur client Message édité le 30/01/12 à 09:45 |
Par casimir : le 30/01/12 à 09:46:40
Dire merci | la demande de ma fille date du 12 et toujours rien les deux autres ligne moi et mon mari, passé le même jour c'est ok ma fille est encore engagée chez SFR je me demande si du coup il font pas de la retemption de ligne |
Par karine : le 30/01/12 à 10:03:08
Dire merci | C'est ce qui se dit effectivement, que la portabilité "retarde" les abonnements... Pas de portabilité pour moi et bien reçu, tout nickel |
Par Anny : le 30/01/12 à 10:08:08
Dire merci | Sérieux ???? le pb peut venir de l'opérateur de base ? Je comprends mieux pourquoi le déblocage de mon téléphone est quasiment impossible à obtenir via SFR ! Ce qui expliquerait pourquoi ma mère qui était cliente "carte SFR" et non abonnée, a reçu rapidement sa SIM... SFR ne l'a sûrement pas retenue ! |
Par casimir : le 30/01/12 à 10:11:20
Dire merci | moi j'éatit plus engagée chez SFR mon mari non plus ça a été relativement vite pour la portabilité par contre le desimlockage a bien trainé pour le portable de mon mari 15 jours pour obtenir le code |
Par 4patt : le 30/01/12 à 10:15:38
Dire merci | Anny ben tu imagine tu es opérateur et d'un seul coup 20% de tes clients se barrent chez un nouvel opérateur soit tu es fair play et tu les laisse partir en traitant leur dossier mais serrant très fort les dents hummm soit tu veux profité de cette vague pour discréditer l'opérateur en question......................et avec un peu de chance les clients en auront marre d'attendre et arrêterons la procédure donc t'aura gagné sur tout les front pas bête l'oiseau |
Par Hella 33 : le 30/01/12 à 10:20:05
Dire merci | moi j'ai pris 5 forfaits 4 à 2€ dont 1 avec portabilité et 1 à 16€ ai commandé le 11 le 16€ 4 le 13 ai tout reçu le dernier avec porta aujourd'hui |
Par TalikaQueen : le 30/01/12 à 10:21:59
Dire merci | Pour ce qui est de débloqué j'ai eu aucun problème. J'ai appellé une seule fois le jour ou j'ai fait la demande d'abonnement de free, soit au alentour du 9 janvier. |
Par casimir : le 30/01/12 à 10:22:36
Dire merci | helia tu viens de chez qui pour ta porta ?? encore engagé ?? |
Par Anny : le 30/01/12 à 10:27:27
Dire merci | Oui 4patt, tu as tout à fait raison... Pendant ce temps on discrédite le nouvel opérateur... c'est ce que j'étais en train de faire ! Mais free ou pas, je serai partie de chez SFR de toute façon, 12 ans chez eux et aucun avantage, c'est abusé. Même leurs nouvelles offres ne sont pas compétitives. Bouyghes et Virgin par exemple font des choses "à la hauteur" de free. SFR c'est loin d'être le cas... |
Par myrtilleolympe : le 30/01/12 à 10:54:27
Dire merci | Ouep en effet, pas de panique et il ne faut pas cracher forcément sur Free, puisqu'il semble que ce sont les opérateurs à la base ainsi que l'organisme qui gère les portabilité qui bloquent la portabilité et sans portabilité, la nouvelle carte sim ne peut pas être fabriquée chez Free. Et il semble encore que SFR soit en tête dans cette magouille, avec des désimlockages impossible, 3 semaines pour avoir le numéro de désimlockage ou encore pas de portabilité... Fallait y penser avant de faire des offres plus abordables et moins "j'arnaque les clients et ça marche" |
Par casimir : le 30/01/12 à 11:18:37
Dire merci | pas rassurant sur la mauvaise humer des anciens opérateurs Lien on est pas sortie de l'auberge |
Par Anny : le 30/01/12 à 11:22:21
Dire merci | ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous