Trouver un mot de passe facebook
Sujet commencé par : UDADA - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinouPar UDADA : le 29/01/12 à 09:44:12
Dire merci | bonjour tout le monde, Une question me trotte dans la tete : qui sait comment trouver le mot de passe facebook de quelqu un? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par riverjap : le 29/01/12 à 09:47:15
Dire merci | Euh je suppose que ça se fait par piratage de l'ordi mais je vois pas bien l'intérêt apart emmerder |
Par lolokko : le 29/01/12 à 09:47:50
Dire merci | En le lui demandant... Enfin ça m'étonnerait qu'on puisse puisque c'est qqch de privé, comme pour les e-mails..... |
Par UDADA : le 29/01/12 à 09:48:38
Dire merci | oupsss ce n est pas le bon forum! Peut on deplacer mon sujet dans le forum discution?merci |
Par UDADA : le 29/01/12 à 09:50:25
Dire merci | si on peut,etant donné qu on me l a fait ! |
Par Erzebeth : le 29/01/12 à 09:59:42
Dire merci | Aaaah tu veux comprendre comment tu t'es fait pirater ton compte et non comment faire pour pirater celui de quelqu'un, c'est ça? D'où l'intérêt de ne pas avoir des MDP trop simples quoi... qu'on ne puisse pas les deviner facilement. |
Par riverjap : le 29/01/12 à 10:02:15
Dire merci | Si c'est faisable mais faut être un minimum caler en informatique quoi Quand tu vois les piratages sur de gros sites sur facebook forcément c'est un jeu d'enfant |
Par juliedebert : le 30/01/12 à 13:26:45
Dire merci | un copain l'a fait pour rentrer dans le compte de sa copine qui le trompait, enfin bon, on s'en fout. Il m'a expliqué qu'il a "piégé" l'ordi pour recuperer le mot de passe. J'en sais pas plus. Mais en tout cas, visiblement c'est possible quand tu utilises le meme ordi |
Par forboy : le 30/01/12 à 13:40:10
Dire merci | Il y a les pirates qui utilisent des logiciels pour capter ton mot de passe via des chevaux de troie.. Ou alors ta meilleure copine qui devine ton mot de passe, c'est facile quand tu mets le nom de ton cheval, poney, chien,........ |
Par aline13 : le 30/01/12 à 13:42:52
Déconnecté | le truc, c'est de mélanger majuscules/minuscules/chiffres et lettres dans le même mot de passe et là, c'est déjà plus difficile de se faire pirater |
Par Tavenas : le 30/01/12 à 13:44:20
Dire merci | Plusieurs possibilités : La premiere, la plus bête, un mot de passe trop simple que quelqu'un de ton entourage a pu deviner. Quelqu'un de ton entourage (ou autre) qui a simplement regarder au moment ou tu tapais ton mot de passe. (ça arrive bien plus souvent qu'on le pense) Sinon un "keylogger" sur ton ordinateur, un petit programme que tu aura téléchargé à ton insu (en meme temps qu'autre chose surement) caché dans un fichier. Ca enregistre ce que tu tape à l'ordinateur et le renvoie a les envoie automatiquement au "propriétaire" du programme...mais dans ce cas la, ce n'est pas uniquement ton compte facebook qui est compromis... Avant de changer tes mots de passe, il faut passer un bon gros coup d'antivirus PUIS changer tout tes mots de passe. Pense a mettre un truc pas trop simple, mélanger lettre et chiffre, et qui n'ai pas un "sens particulier" pour toi... La dernière possibilité : Tu t'es connecté de quelque part, tu as oublié de te déconnecté en partant, la personne passant derrière toi se retrouve connecté sur ton compte.... |
Par Gipsy and me : le 30/01/12 à 13:51:31
Dire merci | Udada, juste une question, comment t'en es tu rendue compte?? |
Par Gypsielove : le 30/01/12 à 14:17:35
Dire merci | certaine personnes mettent meme leurs noms et prénoms en mots de passe, du coup il suffit de recopier ! |
Par djebb08 : le 30/01/12 à 14:30:51
Dire merci | Effectivement il existe des petits logiciels très discrets permettant d'enregistrer toutes les saisies clavier sur un PC |
Par ninipinou : le 30/01/12 à 20:32:44
Dire merci | Un bon mot de passe doit avoir au moins 8 caractères ou plus, mélangeant des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux Par exemple le n° d'immatriculation d'une voiture en y intégrant étoile ou arobase, fait en général un mot de passe fort |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous