Rencontre par internet (ou tout comme)
Sujet commencé par : Wickedgame - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar Wickedgame : le 01/02/12 à 00:09:51
Déconnecté | Bon les filles je vous avoue j'ai besoin de vos expériences et d'être un peu rassurée... Comment abordez vous une rencontre par internet? Qu'est ce que vous aimez faire? Vous n'avez pas peur de pas savoir quoi dire ou d'être mal à l'aise? J'en ai fais 3 mais je stresse tjs beaucoup avant, et ça "passe" rarement. Demain j'ai RDV avec quelqu'un que je n'ai pas connu sur internet mais par le biais d'une amie, on s'est jamais vus encore juste SMS... Y a un bon feeling mais entre les SMS et la réalité y'a une marge parfois... Je stresse |
Par mon ptit fidji : le 01/02/12 à 08:57:34
Dire merci | désolée hein! mais jme marre quand meme, déstresssssss et fais péter l'OASIS |
Par Nirvelli : le 01/02/12 à 09:25:45
Dire merci | Si ton amie te l'a présenté, c'est qu'elke doit vous trouver des points communs, ce sera donc en théorie moins pire que des plans internet... Et quand on est bien avec quelqu'un, on a toujours des choses à lui raconter, ça coule de source en principe... si ce n'est pas le cas, c'est que tu perds ton temps. |
Par mon ptit fidji : le 01/02/12 à 09:30:08
Dire merci | voilà! nirvelli a tout dit |
Par al : le 01/02/12 à 09:31:42
Dire merci | viens sur fb, jvais te raconter un truc qui va te faire destresser direct |
Par SANNOM : le 01/02/12 à 09:34:42
Dire merci | J'ai eu fait pleins de rencontre via internet, ben, faut rester naturelle et laisser venir... si ça passe, c'est bien, sinon, prendre ses jambes à son cou et courrir trèèèèèèèès vite |
Par krésus : le 01/02/12 à 10:48:56
Déconnecté | Moi aussi j'ai fait pas mal de rencontres via le net. J'avoue c'est hyper stressant, d'une tu as peur de ne pas savoir quoi dire, deux tu as peur que la personne ne te plaise pas (ou que toi tu ne lui plaises pas). Perso j'ai tendance à être du genre timide avec els gens que je ne connais pas, et pour ne pas rater mes rdv de ce genre, je fais comme si je connaissais la personne. En gros je me comporte comme si je l'avais déjà vu, en tentant de cacher ma surprise (bonne ou mauvaise ). Ça met tout de suite à l'aise l'autre en général... Par contre je te souhaite qu'il ne soit pas hyper timide parce que là c'est horrible. J'ai déjà rencontré un garçon tellement timide qu'il bégayait et n'osait pas me regarder en face, le pauvre! |
Par Wickedgame : le 01/02/12 à 14:05:27
Déconnecté | Merci Nirvelli je sais que tu as raison mais ça m'angoisse, je devrais pas mpf no comment al dis moi par mp krésus le timide qui bégaye ça doit être assez désarmant!! Je sais pas comment je réagirais mais ça me ferais bizarre de faire autant d'effet à quelqu'un qu'il en bégaye T'as fini par trouver qq de bien? |
Par doli : le 01/02/12 à 14:10:20
Dire merci | allez courage deja si c'est une amie qui te l'a présenté , il ya plus de chance que çà se passe bien ,vas y cool en prenant çà comme une occasion de rencontrer qqun et de passer un bon moment tu nous racontera |
Par Rivermist : le 01/02/12 à 14:10:25
Dire merci | LOL MPF Bon sinon pourquoi vous vous appelez pas ? Ou skype ? Bon d'ici demain ça fait tard mais dans n'importe quel cas soi toi même, partage, écoute... Comme dit sannom courrir très vite si ça le fait pas Sinon ma rencontre internet avec mon chéri hein... bon on s'est bcp e-mailé puis skypé puis la réalité après c'était juste comme si on avait passé notre vie ensemble lol Dans 24H on sera fixés j'ai hâte que tu nous racontes |
Par buddis : le 01/02/12 à 14:12:34
Déconnecté | j'ai rencontré mon mari sur internet, ca fait 10 ans qu'on est ensemble (bon on divorce, mais 10 ans quand meme) Et la autre rencontre. A savoir : pour l'un comme pour l'autre, j'ai trèèèès longtemps discuté avec par le net et par le tel. 8 mois pour mon mari, 2 ans pour ma rencontre récente. ca laisse le temps de faire le tour. |
Par krésus : le 01/02/12 à 14:12:35
Déconnecté | T'as fini par trouver qq de bien? NAN Ni par le net, ni par les amis (présentations)... Reste plus que la "voie naturelle"... Mais je sors peu, au boulot ya presque que des nanas, au théâtre ya que des retraités, au cheval bin ma jument est chez mon amie donc je ne rencontre personne... BREF Je suis désespérée |
Par Wickedgame : le 01/02/12 à 14:49:13
Déconnecté | Ah bon ça me rassure de voir que plusieurs d'entre vous on rencontré leur chéri (actuel ou passé) par internet!! Parce que moi j'ai l'impression de tomber que sur des cas sociaux!!! En l'occurence avec celui de ce soir on a pas discuté très longtemps, il m'a rapidement proposé de se rencontrer. Ce que quelque part j'apprécie, car les débiles qui font les chauds sur skype et valent pas une cacahuète en vrai yenamarre!!! krésus tu as arrêté le net? |
Par krésus : le 01/02/12 à 15:43:11
Déconnecté | Pour l'instant oui... |
Par krésus : le 01/02/12 à 15:44:51
Déconnecté | En fait je me dis que ce ne sont pas des rencontres naturelles, c'est un peu provoqué donc on va forcément rencontrer quelqu'un, très certainement finir avec mais au départ c'est provoqué, forcé donc ce n'est pas forcément la bonne personne... Ah moins de tomber vraiment sur qqn qui nous correspond, mais c'est un peu le loto quoi. Je préfère les rencontres naturelles, dans la rue ou à une soirée, sans que quelqu'un ou quelque chose intervienne. Mais bon ça ne risque pas de m'arriver |
Par sm33 : le 01/02/12 à 16:21:12
Déconnecté Dire merci | Je ne peux pas t'aider, car je n'ai jamais rencontré quelqu'un par internet ( mon mari et moi nous sommes rencontré sur le lieu de travail). Petit hors sujet : Bon anniversaire Krésus !!! |
Par Maevan : le 01/02/12 à 16:22:43
Dire merci | Moi j'ai rencontré Chérichou sur le net ça va faire 3ans, et on a plein de projets. J'ai sans doute tiré le gros lot ! |
Par elevcaraib : le 01/02/12 à 16:57:12
Dire merci | encore un coup foireux de MPF ?? être toi même et c'est tout, rien à perdre sinon quelques heures ... se méfier des contrefaçons, beaucoup trop nombreuses par le biais du net ! lol ! |
Par sheytana : le 01/02/12 à 17:00:41
Dire merci | Mon chéri on s'est pas vraiment rencontrés sur internet mais presque En fait, on se "connaissait" mais on se parlait pas en vrai, par contre, on s'est finalement mis à parler sur internet |
Par Rivermist : le 01/02/12 à 17:04:25
Dire merci | encore un coup foireux de MPF ?? punaise j'y ai pensé |
Par mon ptit fidji : le 01/02/12 à 17:28:30
Dire merci | faites gaffe elle voit tout,elle sait tout! pire que BIG BROTHER; ELEVCARAIB is watching you |
Par arwen73100 : le 01/02/12 à 17:53:03
Dire merci | J'ai aussi rencontré mon chéri sur internet sur un site de rencontre. On a beaucoup discuter sur le net pendant presqu'un mois. Puis on s'est rencontré. J'étais très stressée normal ! Finalement ça c'est super bien passée, on était plutot bien à l'aise tout les 2. Puis on est toujours ensemble depuis bientot un an ! |
Par mon ptit fidji : le 01/02/12 à 18:02:57
Dire merci | et merci pour la réputation que vous me faites!! une réalisatrice de plans foireux |
Par Wickedgame : le 01/02/12 à 18:13:17
Déconnecté | Ouais ça me rassure vachement Heureusement que les autres sont là pour me dire que c'est pas toujours foireux Bon c'est bientôt l'heure, je vais commencer la transformation "douche make up cheveux"...zen... |
Par sab46 : le 01/02/12 à 18:18:47
Dire merci | rencontré internet, vu 2mois apres, apres avoir bien discuté de tout et rien, vu 2mois apres 1er contact et coup de foudre!!!! ca fait 3ans auj |
Par mon ptit fidji : le 01/02/12 à 18:21:58
Dire merci | ouais ben ta pas un I.phone pour faire beau ooooooooh zut un appel en abs! bah tiens |
Par riverjap : le 01/02/12 à 18:23:42
Dire merci | Rencontre sur internet mais tout a fait au hasard ... on discutait d'un sujet via un forum puis on a discutait en mp car délicat comme discussion .... puis on a échangé nos mails et on s'écrivait tous les jours environ une cinquantaine de mails Les choses passent, on s'est toujours pas perdu de vue mais toujours pas vu non plus ben oui rencontre au hasard ... qui se conclu par chacun à un bout de l'autre de la France |
Par Plectrude : le 01/02/12 à 18:39:19
Dire merci | Surtout, prévoir une activité où vous FAITES quelque chose. J'en sais rien, patinoire, bowling, billard, cours de cuisine, tour à l'écurie si t'as des chevaux, ou même promenade des chiens si t'en as et que t'as rien trouvé d'autre ... n'importe quoi qui permette de papoter, mais qui vous occupe un peu la tête. Ça détend tout le monde parce que vous ne serez pas tous les deux focalisés sur "oh mon dieu je la/le connais, qu'est ce que je fais ??", en plus ça crée la conversation facilement... Bref c'est bien plus naturel que d'aller "boire un verre", y a rien de pire, on est toujours là à se demander quoi dire, à alimenter artificiellement la conversation, c'est affreux |
Par Rivermist : le 01/02/12 à 18:58:03
Dire merci | youhouuuu !!!! Allez MERDEEEUH ! |
Par ciriolla : le 01/02/12 à 19:06:57
Dire merci | Rencontre internet, j'en ai fait deux dans ma vie..... La première => plan foireux à excellence... Un vrai gag La deuxième, je vis encore avec, cela va faire 5ans |
Par mon ptit fidji : le 01/02/12 à 19:13:39
Dire merci | ciriolla..elle voulait un corse,mais j'avais pas en stock |
Par doli : le 01/02/12 à 19:14:19
Dire merci | ALLEZ un ptit coup pour que çà se passe bien |
Par Wickedgame : le 02/02/12 à 04:52:32
Déconnecté | Ohvoui un Corse Bon bah ça s'est super bien passé, on a bien discuté et en partant je lui ai fait la bise, il m'a textoté 1mn après pour me dire qu'il aurait pas été contre un bisou, que je pouvais revenir Mais j'étais déjà partie, un peu bourrée (lol), alors c'est partie remise, je vais le revoir je pense Merci pour vos expériences qui rassurent bien quand même |
Par doli : le 02/02/12 à 09:50:26
Dire merci | et bien voila c cool tout çà j'adore le coup du texto c trop fort reviens pour un vrai bisou j'espére que tu nous tiendra au courant de la suite |
Par juliete : le 02/02/12 à 11:27:10
Déconnecté | Coucou les filles, j'ai du faire 4/5 rencontres via internet, ça ne convenait pas. Puis j'ai rencontré , tjr via internet mon chéri actuel... et deja 4 ans de bonheur, on habite ensemble et pleins de projets... comme quoi, un peu de chance parfois.. mais sinon, oui c'est tjr stressant c clair , faut un peu cacher son stress, de tt façon le gars en face est ds le mm etat que toi lool |
Par Lucile.C : le 02/02/12 à 11:45:16
Dire merci | moi aussi j'ai fait quelques rencontre par internet, ou amis en communs. Mais ca n'as jamais vraiment rien de donné ^^ des potes apres, c'est tout! ^^ Sauf mon chéri actuel Et je déconseille les rencontres en boites!! ^^ Message édité le 02/02/12 à 11:46 |
Par sab46 : le 02/02/12 à 12:45:49
Dire merci | avant mon cheri actuel du net j en avait rencontré plusieurs plus jeune mais tous des echecs et des cons.... mon cheri actuel pas sur site rencontre mais on a discuté comme ca et ca s est fait tout seul , il cherchait personne, moi non plus puisque moi en couple et coup de foudre dc ne aps chercher specialement sur site rencontre la ou ya bcp de taré et peu de bien!! |
Par Desroses : le 02/02/12 à 12:59:22
Dire merci | J'ai aussi rencontré mon homme par internet. C'était angoissant aussi, mais finalement, je ne regrette pas. |
Par kosmos : le 02/02/12 à 17:40:41
Dire merci | j'ai aussi rencontré mon chéri sur le net. on a discuté pendant 2 ans, assez régulièrement, avant de se voir "en vrai" c'est marrant car via le net je l'aimais bien mais sans forcément accrocher plus que ça, et quand on s'est vus j'ai vraiment craqué pour lui, et j'ai regretté de pas l'avoir rencontré plus tôt! par contre, contrairement a d'autres rencontres que j'ai pu faire sur le net, on ne communique ni sur facebook ni via msn, on se voit ou on s'appelle, on se textote, mais fini le virtuel qui est un vrai tue l'amour... |
Par ciriolla : le 02/02/12 à 17:44:07
Dire merci | C'est sûre que trouver du vrai corse la haut ça risque d'être impossible Par contre si tu viens, tu trouveras ton bonheur plus facilement |
Par sarah.bl : le 03/02/12 à 01:44:22
Dire merci | C'est marrant mais moi qui suis du genre à stresser pour tout et rien, ça ne m'a pas gêné. C'est même l'inverse, carrément plus à l'aise que si c'était quelqu'un que je connaissais ou un ami d'ami. Bah oui là, la personne que tu rencontres via internet, tu as tout à gagner et rien à perdre, aucune pression, si ça le fait pas "tchao et au suivant !" Enfin moi je le prenais comme ça en me disant que quand bien même si je passais pour une cruche, je ne le reverrais plus, donc rien à faire. Alors qu'un ami ou une connaissance, si tu te rates, ça fout toute de suite plus mal ! Au final ça s'est bien passé avec les 4 hommes que j'ai rencontré par ce moyen même si perso je n'ai pas accroché avec tous. Celui avec qui ça l'a fait, c'était le n°4 ( ) et ça fait plus de 2 ans maintenant. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous