Help petite verrine simple rapide et bonne .
Sujet commencé par : DarkK - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par DarkKPar DarkK : le 01/02/12 à 17:35:15
Déconnecté | voila dimanche pour les 3ans de mon fils on fait une tartiflette en famille . alors du coup je voudrais une entrée legere . jai des ptits pots pour faire des verrines ( petite contenance donc pas de gros morceaux) . mais jai pas d idées car jai deja fait au surimi mixé avec sauce cocktail . thon mayo . alors si vous avez des idées ca m aiderais bien . jai regardé sur internet mais bof . merci |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par vecchio : le 01/02/12 à 17:43:47
Dire merci | tiens, voilà une recette de Julyka du forum : Lien facile à faire, simple, légère et délicieuse |
Par riverjap : le 01/02/12 à 18:57:00
Dire merci | Carotte et Pomme en lamelle épaisse ou fine peut importe mais j'aime le côté croquant avec une vinaigrette miel curry (vinaigrette normal par contre vinaigre de vin pas balsamique car niveau gout après c'est bizarre bon mais pour une première fois autant testé normal) Par contre réservé la vinaigrette car autrement ça cuit les fruits légumes Autrement bon les habituels vu et revu concombre saumon !! Beaucoup font à la betterave mais j'ai beau aimé ça moi ça me passe partout |
Par taraa : le 01/02/12 à 19:02:50
Dire merci | Du guacamole recouvert d'un peu de saumon fumé, un brin de citron et hop ! |
Par Gipsy and me : le 02/02/12 à 09:05:28
Dire merci | Mascarpone avec ciboulette et copeaux de saumon fumé... Guacamole et crevettes marinées (huile d'olive et paprika) et poêlées... |
Par DarkK : le 02/02/12 à 09:11:10
Déconnecté | merci pour vos idées . je vais ocnsulté aussi le lien de vecchio . je pense aller vers un truc au saumon . la bettrave heurk lol |
Par julyka : le 02/02/12 à 09:56:42
Dire merci | Merci vecchio pour le lien! Un truc sympa sinon avec du saumon, c'est de fouetter de la ricotta avec du sel, poivre, ciboulette, mettre dans les verrines et déposer des lamelles de saumon dessus... Simple mais délicieux! |
Par DarkK : le 02/02/12 à 09:59:06
Déconnecté | haaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiii superrrrrrrrrrrrrrrrr je pense opté pour ca !!!!!!!!!!!!!! merciiiiii |
Par Pompotte : le 02/02/12 à 10:40:53
Dire merci | Poivron tomate mixé, puis une couche fine de chèvre frais poivré, et quelques miettes de thons et ciboulette. |
Par DarkK : le 02/02/12 à 12:03:55
Déconnecté | jaime pas les poivrons mpais merci quand meme |
Par elsa_12 : le 02/02/12 à 12:14:49
Dire merci | pour noël, j'avais fait ça Lien, c'est pas une verrine mais c'est super bon. Par contre j'avais un peu arrangé la recette avec du fromage blanc et du citron. |
Par BountyB : le 02/02/12 à 14:51:54
Dire merci | Des petits carrés d'avocat avec des petits carrés de pamplemousse et d'orange. Pas besoin de sauce, c'est joli, super bon et rafraichissant. |
Par Shini : le 02/02/12 à 15:40:17
Dire merci | verrine toute simple que j'ai fait hier soir c'est jambon blanc coupé très finement voir mixé grossierement vache qui rit fouettée et tomate coupée en tout petits morceaux |
Par Rivermist : le 02/02/12 à 17:34:01
Dire merci | Tu marines du saumon avec huille d'olive et aneth et citron... Et tu le déposes dans ta verrine sur des oeufs brouillés avec tjrs un brin d'aneth. Tu peux intercaler ou faire ts oeufs brouillés avec un peu de mascarpone fondue dedans c'est trèèèès miam ! Message édité le 02/02/12 à 17:35 |
Par Rivermist : le 02/02/12 à 17:35:27
Dire merci | Après ça dépend des ingrédients que tu veux hein.. mais t'as dit que tu optais saumon |
Par sab46 : le 02/02/12 à 17:52:25
Dire merci | avocat en puree, saumon en petit cube ou mixé, qq cube de tomate et miammmm par contre prenez jamais le saumon 1er prix de leclerc...a moins que vous aimiez manger une saliere...ca m avait gaché mes verrines de noel..grrrrrrrrrrr |
Par DarkK : le 02/02/12 à 18:14:12
Déconnecté | moi je prend le saumon marque repert , ecris dessus "fumé au bois de hetre" . car ca veut dire quil est fumé pour de vrai comme il faut , pas dans un appareil qui envois de la fumé ave cun faux parfum . ( javais vu une emision sur le saumon fumé et les appelations) ; merci pour toutes vos idées . je vais imprimé la page carrement comme ca ca servira pour d autre fois . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous