Idées de smoothies ou milkshake ?
Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par wallouPar nouvellevie80 : le 02/02/12 à 13:51:07
Déconnecté Dire merci | coucou alors j'arrive pas à trouver des idées sympas de recettes UNIQUEMENT avec les ingrédients que j'ai : - kiwis - bananes - pommes - ananas - lait - sucre (vanillé ou classique) - glaçons - sorbets fraise, citron ou pomme et j'ai un blender ! donc si vous avez plusieurs recettes sympas où je pourrai utiliser certains de ces ingrédients, ce serait top |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par BountyB : le 02/02/12 à 14:55:02
Dire merci | Tout simple, les platanas con lecche... Tu mixes une banane avec du lait, et slurp! C'est tout con mais c'est nature et moi j'adore ça Sinon tu fais des milkshakes : une boule de sorbet, du lait, tu mixes et hop! |
Par naala147 : le 02/02/12 à 15:15:28
Dire merci | milkshake: il faut du lait entier, et en tres petite quantite. pour 2 ptis verres: 5boules de vanille,un demi verre de lait entier,de la vanille liquide. un milkshake reussi ,c'est un milk ou quand tu plantes ta paille :elle tient tt droite! |
Par Calide : le 02/02/12 à 16:03:13
Dire merci | hier soir j'ai fait lait kiwi, c'etait pas boon ! beurk beurk et j'avais suuper mal au levre apres alors que kiwi tout seul j'adore sinon ce qui est cool : banane, oubien myrtilles (congelées que tu decongeles) par contre je n'ai pas de machine à laver, et laver le blender quelle galere ! mais sinon j'adore faire ça |
Par sheytana : le 02/02/12 à 16:27:46
Dire merci | On a fait pomme kiwi, c'est bof Banane Kiwi je crois que c'était super bon Ananas c'est le lait de coco qui va bien avec... Fraise c'est bon tout seul |
Par julyka : le 02/02/12 à 16:55:40
Dire merci | Déjà, kiwi, banane ananas, ça marche bien ensemble... Tu rajoutes du lait et des glaçons, éventuellement du miel... |
Par wallou : le 02/02/12 à 16:58:07
Dire merci | alors moi je fais : 2 poires + 1 pomme +1 kiwi + fruits rouges congelés Trop bon !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous