Vos zondes pour Casto
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar riverjap : le 02/02/12 à 17:24:40
Dire merci | Un cheval au boulot ce matin a déclaré une colique ... on l'a pris rapidement en charge mais il vient de partir en clinique pour surveillance Besoin de vos zondes c'est pas un grand battant le loulou en plus |
Par marie12687 : le 03/02/12 à 08:11:14
Par nesta : le 03/02/12 à 08:52:39
Dire merci | yeahhhhhhhhh c'est une super nouvelle!!! ça été rapide finalement allez maintenant du repos et du repos pour casto et ses humains |
Par riverjap : le 03/02/12 à 09:54:02
Dire merci | J'ai hâte qu'il rentre de la clinique je sais pas combien de temps il va y rester le loupiot |
Par nesta : le 03/02/12 à 09:57:50
Dire merci | une bonne semaine j'imagine |
Par riverjap : le 03/02/12 à 09:58:53
Dire merci | Ouais je pense aussi pour être sur qu'il n'y est pas de rechute et que la cicatrice tienne bien mais d'un côté je préfère le savoir là bas au moins je suis sur qu'au moindre problème il est pris en charge rapidement |
Par nesta : le 03/02/12 à 10:00:29
Dire merci | oui! |
Par nesta : le 03/02/12 à 13:25:47
Dire merci | des news du petit père? le reveil c'est bien passé? |
Par riverjap : le 03/02/12 à 13:28:10
Dire merci | j'attents des nouvelles mais si il y avait eu un souçis je pense qu'on m'aurait tenu au courant je te dis ça dés que je reçois des news merci de ton intérêt pour lui |
Par Manon2201 : le 03/02/12 à 13:32:24
Dire merci | Une bonne nouvelle qui fait plaisir ! |
Par riverjap : le 03/02/12 à 18:15:19
Dire merci | Alors nouvelle de ce soir ... La proprio est allez voir Casto aujourd'hui, il est dans le pâté mais en forme. Elle n'a pas vu le vétérinaire qui l'a opéré mais un petit jeune donc j'aurais plus de renseignements demain sur l'opé. Juste là il lui a dit que ça avait duré 1h30, rapide pas une grosse cicatrice car c'étais juste un noeud du gros intestion. Ils ont tout sorti puis remis en ordre. Il est sous surveillance accru, box avec caméra et légérement shooté pour 3 jours encore puis après il reste de nouveau une semaine à la clinique pour les premiers soins post op. Il lui donne entre 2 et 3 mois de convalescence. Voilà les nouvelles j'ai hâte qu'il rentre le loulou ! Sa proprio m'a fait pleurer, elle m'a dit "quand j'ai su que Casto était en colique j'ai tout de suite su que c'étais toi qui l'avais vu ... tu les connais si bien et je te remercie de tout l"intérêt que tu lui as porté, c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qui sont les vrais personnes du monde du cheval !" Il m'appelé en tapant dans son mur et je lui ai fais sa première piqure ... je suis bien contente qu'elle est fait cette opération et maintenant je vais tout faire pour qu'il aille mieux |
Par nesta : le 03/02/12 à 18:17:49
Dire merci | super!!! essayez de l'isoler un peu qd il rentrera qu'il puisse vraiment se reposer surtout s'il est sensible a tout ce qui se passe autour de lui |
Par casimirus : le 03/02/12 à 18:18:33
Déconnecté | aaaahhh !!!! chouette nouvelle ! Forza Casto ! |
Par riverjap : le 03/02/12 à 18:20:56
Dire merci | Je pense qu'il réingrera son box avec ses copains de boxs comme d'hab pour pas trop le chambouler ! C'est un cheval très sensible mais en même temps très confiant, il dort souvent le matin couché quand on fait les boxs et on peut aller le caresser couché mais quand quelque chose lui fait peur il se tétanise. Donc le monde ne l'effraie et ne le perturbe pas c'est plus l'inconnu et encore maintenant quand il connait la personne qui l'a en main il fait beaucoup plus confiance mais on va dire qu'après trois ans a lui montrer un peu tous il a commencé à comprendre que si on lui demandais quelque chose (bon pas toute les personnes) alors c'étais faisable en s'investissant un peu |
Par doli : le 03/02/12 à 19:52:07
Par laska : le 03/02/12 à 23:44:19
Dire merci | Super!!! Plein de pour son rétablissement! |
Par riverjap : le 09/02/12 à 14:23:31
Dire merci | Casto vient de rentrer au centre |
Par nesta : le 09/02/12 à 14:30:49
Dire merci | ah genial bon retablissement a lui!! |
Par riverjap : le 10/02/12 à 13:04:15
Dire merci | Des nouvelles pour celle que ça intéresse ... Je suis allez le voir aujourd'hui il a un poil maigris mais rien de grave, il a une belle cicatrice de 25cm environ avec agrafes ! Il m'a hennit ce grand couillon ça fait du bien de le voir debout et en forme Message édité le 10/02/12 à 13:05 |
Par Mystic2 : le 10/02/12 à 13:00:11
Dire merci | c'est super ces nouvelles!!!! |
Par Sabah : le 10/02/12 à 15:10:53
Dire merci | Je n'avais pas vu ce post moi! Contente que tout soit rentré dans l'ordre!! C'est une sale période pour nos loulous l'air de rien... |
Par riverjap : le 10/02/12 à 15:18:09
Dire merci | Ouais pour le moment on touche du bois on abreuve tous le monde au sceau plusieurs fois par jour et aucune colique de plus OUF Là lui je pense qu'il est sauvé même si je mets pas la charrue avant les boeufs mais il a un regard pétillant |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous