Chandeleur
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalettePar THYPIE : le 02/02/12 à 19:25:11
Dire merci | Qui qui fait Soirée crêpes Et bien déjà ma petite famille Et forcement c'est miam miam |
Par Manon2201 : le 02/02/12 à 23:34:03
Dire merci | J'ai utilisé une toute petite poêle, même pas faite pour des crêpes |
Par tyoc : le 02/02/12 à 23:36:55
Dire merci | si demain au petit matin ça pue l'algue verte dans vos maison, vous saurez d'où ça vient. Oui, des fayots du cassoulet. Pis moi les Ayatollah crepier j'en ai pas peur. |
Par THYPIE : le 02/02/12 à 23:40:16
Dire merci | Faut avoir la main bretonne pour utiliser ce machin une fois j'ai essayé et skro gnieu gnieu c'que ça m'a énervé alors moi en bonne ch'ti c'est la poêle |
Par lisis : le 02/02/12 à 23:40:30
Dire merci | nan mais t'as vu le prix de tes trucs ? tout ça pour faire des bêtes crêpes quoi, ça va pas la tête ? |
Par ashtraygirl : le 02/02/12 à 23:43:31
Déconnecté | mais justement non, ça fait pas de bêtes crêpes. ça fait plutôt des BÊTES DE CRÊPES!! et pour les pas doués, il existe un petit objet qui permet de doser + de tourner la crêpe proprement sans trous. (objet validé par le comité) c'est un investissement à vie et même au delà, ça se transmet de générations en générations. |
Par lisis : le 02/02/12 à 23:44:32
Dire merci | ben j'espère bien parce qu'il faut en faire des crêpes avant d'amortir un truc à 150 € |
Par lisis : le 02/02/12 à 23:44:50
Dire merci | même à 70 d'ailleurs ! |
Par tyoc : le 02/02/12 à 23:45:11
Dire merci | des bêtes crêpes Ouch, Lisis il y a des choses à pas dire quand t'as des Bretonnes dans le coin. Tu risque d'avoir une procherie industrielle à côté de la maison d'ici demain matin. |
Par ashtraygirl : le 02/02/12 à 23:46:38
Déconnecté | oui après, ça force à faire plusieurs chandeleurs dans l'année ^^ |
Par lisis : le 03/02/12 à 02:12:06
Dire merci | tyoc même pas peur ! ah mais moi je fais très souvent des crêpes hein, mais pour amortir un truc pareil, à part les vendre je vois pas non mais elles sont pas fâchées les bretonnes, je viendrai les voir, elles me feront manger des crêpes, je dirai que c'est les meilleures que j'aie jamais mangé (ce qui sera certainement vrai) et tout ira bien |
Par chacalette : le 03/02/12 à 02:30:10
Dire merci | j'ai bien une crêpière mais la flemme de la sortir... j'ai aussi une poële à crêpe mais je n'arrive pas à faire les crêpes dedans alors... je les fais dans une banale poële téfal |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous