Changer les amortisseurs... prix?
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Erzebeth : le 02/02/12 à 20:02:32
Dire merci | Je dois changer les amortisseurs arrières de ma voiture (golf 3), et j'aimerais avoir une idée de la sauce à laquelle je vais être mangée! Combien ça vous a coûté ce genre de blague? Je sais que selon la voiture, le garage, etc... ça varie, mais c'est pour avoir une fourchette en tête et être psychologiquement préparée au moment où mon garagiste va me donner la facture. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par csabrina : le 02/02/12 à 20:13:51
Lien en prenant un modele de golf 3 au hasard. je pense qu'en garage, il faut compter environ 150€ de pièces, pour la main d'oeuvre, mon ex qui n'etait pas trop equipé en avait changé un sur mon ancienne golf, je ne sais pu trop combien de temps il avait mis, genre une heure ou deux, mais équipé avec un pont et le coup de main, je pense qu'en une bonne heure c'est faisable. Donc a vu de nez comme ca, je te dirais une facture de 200€ environ |
Par casimir : le 02/02/12 à 20:15:20
Dire merci | tu dois pouvoir faire faire ça chez speey ou autre tu demande un devis d'abord |
Par Erzebeth : le 02/02/12 à 20:26:10
Dire merci | C'est pas ça ma question casimir! C'est justement pour pouvoir comparer que je demande. Mais j'ai regardé un peu avant, et je suis tombée sur un éventail de prix très très très large, c'est pour ça que je pose aussi la question ici! |
Par laureBrrrrr : le 02/02/12 à 21:34:15
Dire merci | la dernier fois que j'ai demandé le devis pour amortisseur sur la corsa 400 euros ... j'ai pleuré (enfaite pas tant besoin des les changer) Je suis allez a ma casse, qui m'a proposé (il font aussi de la mécanique) 70 euros des amortisseur en bonne etat les 2 bloc complet (moins chiant a poser car pas besoin de compresser les ressorts) + 1H de main d'oeuvre a 30 euros |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous