Humidificateur petit prix
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar HERCULEGLADIATOR : le 02/02/12 à 20:23:41
Dire merci | qui peut me dire si à petit prix je peux trouver un humidicateur valable je chauffe toute ma maison au bois...cheminée insert et l'air de la chambre trop sec provoque des laryngites et nez secs je vais acheter un humidificateur pour rendre l'atmosphére moins désséchant mais je ne veux pas y mettre trop chére ha pour sur il fait bon chez nous!!!mais trop sec |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lisis : le 02/02/12 à 20:25:09
Dire merci | le moins cher c'est de mettre une casserole d'eau sur ton insert c'est ce qu'on fait nous avec le poele, et ça envoie des litres d'eau dans la pièce si ton machin tourne assez fort en tous cas |
Par HERCULEGLADIATOR : le 03/02/12 à 07:39:21
Dire merci | je peux pas faire ça il y a le tour de la cheminée en marbre pas trés large mais les deux chats squatent non stop sinon!!mettre des casseroles c'est suffisant? je pensais qu'il falait que ça dégage de la vapeur en tout cas merci de l'idée |
Par kosmos : le 03/02/12 à 08:40:44
Dire merci | tu en as de temps en temps de très abordables chez LIDL mais faut tomber dessus. ceux de nature et découvertes sont top, mais le prix |
Par HERCULEGLADIATOR : le 03/02/12 à 13:40:22
Dire merci | ha oui je connais ldll j'ai eu un masseur pour pieds ma machine à pain là bas mais c'est loin et quand j'y passe il n'y a jamais ce qu'il faut c'est ça ..ça part vite et ils n'ont pas de stock |
Par naala147 : le 03/02/12 à 13:43:34
Dire merci | tu as reg dans les magasin electro depot?? |
Par HERCULEGLADIATOR : le 03/02/12 à 13:51:43
Dire merci | non! je vais voir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous