Forum cheval
Le salon de discussion

Chat: changement de comportement

Sujet commencé par : kosmos - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmos
Par kosmos : le 03/02/12 à 08:38:35

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 bonjour!

je fais appel a vous concernant la minette de mon chéri.

depuis quelques mois elle miaule en permanence, c'est juste insupportable, qu'on la fasse rentrer, sortir, rien a faire elle miaule...

mais seulement quand mon chéri est là

la elle a miaulé tout le temps qu'il se prépare pour aller bosser, depuis je suis seule avec elle et rien...

elle est aussi beaucoup plus agressive, elle semble énervée en permanence, et par moments elle attaque quand on la caresse.

je lui ai parlé du feliway a essayer, est ce que ça pourrait marcher?
j'avais pensé a des problèmes urinaires aussi, mais je pense pas vu qu'elle n'a ce comportement qu'en présence de son maître

si vous avez des idées on est preneurs, mais une visite chez le véto va s'imposer.

Messages 1 à 8, Page : 1

Par 6zorose : le 03/02/12 à 08:40:52

Déconnecté
 Elle n'est pas en chaleurs tout simplement?

Par kosmos : le 03/02/12 à 08:43:51

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 en chaleurs de puis 6 mois la pauvre

c'est le premier truc auquel j'ai pensé mais ça dure depuis vachement longtemps!

grossesse nerveuse sinon? mais pareil depuis 6 mois?

la je vous jure je l'entends pas, elle est posée sur le canap, tranquille, alors que quand chéri est là elle tourne en rond en permanence, en miaulant.

son meilleur ami est souvent chez lui et pareil il dit qu'avec lui elle ne miaule pas du tout.

Par kosmos : le 03/02/12 à 08:45:53

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 ah et j'ai pas précisé elle est stérilisée, donc les chaleurs du coup... mode blonde

Par bubu71 : le 03/02/12 à 08:47:27

Déconnecté

1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 les chaleurs pendant 6 mois, ça fait effectivement beaucoup, mais y'a des cas partout

j'ai 2 fifilles a la maison une qui fait des chaleurs tout ce qu'il y a de plus normal, et l'autre qui avant opération avait ses chaleurs toute l'année sauf le mois de décembre..... donc 11 mois de chaleurs a ne pas dormir la nuit et a entendre miauler non stop quand y'avait mon chéri

Par bubu71 : le 03/02/12 à 08:47:59

Déconnecté

1901 messages

1 remerciements
Dire merci
  ah et j'ai pas précisé elle est stérilisée, donc les chaleurs du coup... mode blonde
forcement, ça colle plus

Par casimir : le 03/02/12 à 08:49:48

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 elle miaule qu'aprés son popa si je comprends bien

elle veut qu'il s'occupe d'elle tout simplement

Par FirstandMeylou : le 03/02/12 à 09:18:29

Déconnecté
 +1 avec Casimir!

Le chat à la maison ne miaule qu'après ma mère ou moi (m'enfin elle le fait beaucoup plus avec moi... )! Elle se frotte à nous comme une folle...demande plein de caresses et fini par nous mordre...

Alors que quand il y a juste mon père, elle va dormir et ne dit pas un mot!

Par kosmos : le 03/02/12 à 09:18:42

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 casimir

c'est ce que je lui ai dit

puis il arrête pas de la gâter, il lui donne des petites crevettes, et plein de bonnes choses donc c'est possible qu'elle réclame tout simplement, vu que LUI il lui donne des petites douceurs

la c'est fou c'est plus du tout le même chat depuis que pôpa est parti bosser

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval