Chat: changement de comportement
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar kosmos : le 03/02/12 à 08:38:35
Dire merci | bonjour! je fais appel a vous concernant la minette de mon chéri. depuis quelques mois elle miaule en permanence, c'est juste insupportable, qu'on la fasse rentrer, sortir, rien a faire elle miaule... mais seulement quand mon chéri est là la elle a miaulé tout le temps qu'il se prépare pour aller bosser, depuis je suis seule avec elle et rien... elle est aussi beaucoup plus agressive, elle semble énervée en permanence, et par moments elle attaque quand on la caresse. je lui ai parlé du feliway a essayer, est ce que ça pourrait marcher? j'avais pensé a des problèmes urinaires aussi, mais je pense pas vu qu'elle n'a ce comportement qu'en présence de son maître si vous avez des idées on est preneurs, mais une visite chez le véto va s'imposer. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par 6zorose : le 03/02/12 à 08:40:52
Déconnecté | Elle n'est pas en chaleurs tout simplement? |
Par kosmos : le 03/02/12 à 08:43:51
Dire merci | en chaleurs de puis 6 mois la pauvre c'est le premier truc auquel j'ai pensé mais ça dure depuis vachement longtemps! grossesse nerveuse sinon? mais pareil depuis 6 mois? la je vous jure je l'entends pas, elle est posée sur le canap, tranquille, alors que quand chéri est là elle tourne en rond en permanence, en miaulant. son meilleur ami est souvent chez lui et pareil il dit qu'avec lui elle ne miaule pas du tout. |
Par kosmos : le 03/02/12 à 08:45:53
Dire merci | ah et j'ai pas précisé elle est stérilisée, donc les chaleurs du coup... mode blonde |
Par bubu71 : le 03/02/12 à 08:47:27
Dire merci | les chaleurs pendant 6 mois, ça fait effectivement beaucoup, mais y'a des cas partout j'ai 2 fifilles a la maison une qui fait des chaleurs tout ce qu'il y a de plus normal, et l'autre qui avant opération avait ses chaleurs toute l'année sauf le mois de décembre..... donc 11 mois de chaleurs a ne pas dormir la nuit et a entendre miauler non stop quand y'avait mon chéri |
Par bubu71 : le 03/02/12 à 08:47:59
Dire merci | ah et j'ai pas précisé elle est stérilisée, donc les chaleurs du coup... mode blonde forcement, ça colle plus |
Par casimir : le 03/02/12 à 08:49:48
Dire merci | elle miaule qu'aprés son popa si je comprends bien elle veut qu'il s'occupe d'elle tout simplement |
Par FirstandMeylou : le 03/02/12 à 09:18:29
Déconnecté | +1 avec Casimir! Le chat à la maison ne miaule qu'après ma mère ou moi (m'enfin elle le fait beaucoup plus avec moi... )! Elle se frotte à nous comme une folle...demande plein de caresses et fini par nous mordre... Alors que quand il y a juste mon père, elle va dormir et ne dit pas un mot! |
Par kosmos : le 03/02/12 à 09:18:42
Dire merci | casimir c'est ce que je lui ai dit puis il arrête pas de la gâter, il lui donne des petites crevettes, et plein de bonnes choses donc c'est possible qu'elle réclame tout simplement, vu que LUI il lui donne des petites douceurs la c'est fou c'est plus du tout le même chat depuis que pôpa est parti bosser |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous