B&YOU : qui utilise ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par ozis54Par crazyofhorse : le 03/02/12 à 13:50:13
Dire merci | Et surtout quel est votre avis ? Etes vous satisfait ou pas ? Je suis chez SFR et ayant pas accès à leur nouvelle formule "red" pour une raison de durée de contrat, je souhaiterais aller chez B&YOU mais avant ça, j'aimerais avoir quelques avis ... A vous |
Par Lucile.C : le 03/02/12 à 14:24:14
Dire merci | connais pas ca Moi comme toi, je peux pas avoir les séries réd! |
Par crazyofhorse : le 03/02/12 à 14:27:38
Dire merci | C'est le nouveau forfait sans engagement proposé par Bouygues ... Quand à SFR, c'est un scandale donc je ne vais pas me gêner pour aller voir ailleurs ! Ca fait quand même 10 ans que je suis chez eux ! |
Par eme : le 03/02/12 à 14:37:37
Dire merci | j'ai souscris à l'offre à 10€ pour ma mère, je vais prendre le forfait à 20€ pour moi clair que c'est plus avantageux chez eux que red et sosh... mais question pratique, j'ai galeré à activer la sim, le site est un peu mal foutu et beugue je trouve, par contre ils sont réactifs, j'ai recu très vite la sim! la sim sera en fonction rapidement, je te dirai ca |
Par Anny : le 03/02/12 à 14:40:00
Dire merci | J'ai découvert les formules BandYou quelques heures après avoir commandé chez free... C'est con car, à choisir, j'aurais peut-être pris Bouygues plutôt que free Sinon, je pense avoir dit tout ce que je pensais de SFR sur le post "free" |
Par crazyofhorse : le 03/02/12 à 15:14:14
Dire merci | Eme : tu as galéré à activer la SIM, c'est à dire ? Comment as tu fais finalement ? Anny : concernant free, j'ai de mauvais souvenirs avec ma box donc je préfère m'abstenir ... |
Par Anny : le 03/02/12 à 15:20:17
Dire merci | nous aussi ! c'est pour ça qu'on est passé à la neufbox... mais SFR, c'est pas mieux que free |
Par eme : le 03/02/12 à 15:23:46
Dire merci | sur le site ils parlent d'activer une carte sim de remplacement je ne considère pas que la carte sim recue soit une de remplacement... enfin, à force de pessuasion j'ai reussi! |
Par Lucile.C : le 03/02/12 à 15:47:37
Dire merci | moi ce qui m'agace avec tout ces forfait pas cher, c'est que je peux pas en prendre!!! :'( et oui, y'a que SFR qui capte dans ma campagne |
Par teh maoucherine : le 03/02/12 à 18:55:51
Dire merci | Tiens, je vais suivre ce post avec attention, je pense aussi aller chez b&you (d'ailleurs je pense que leur offre est sortie avant celle de free). Je suis actuellement cliente bouygues, et je ne suis plus sous engagement donc je me fais littéralement harceler! Le seul "soucis", je veux changer de mobile avant d'aller chez b&you et bouygues me propose seulement des mobiles au prix "carte prépayée"...Un peu dég mais bon c'est mieux que plein pot... Alors pas de soucis apparent chez eux on dirait? |
Par laureate22 : le 03/02/12 à 23:04:37
Dire merci | Les sms sont-ils illimités à toutes heures de la journée ? Il me semble avoir entendu qu'ils ne l'étaient qu'aprés 16 h30 ? C'est vrai ? |
Par crazyofhorse : le 04/02/12 à 08:58:54
Dire merci | Non Laureate, il y a aucune limitation d'heure ou autres concernant les SMS ... Et c'est la même chose pour les appels visiblement ... Mon copain vient de passer sur ce forfait depuis hier, je le laisse faire le cobaye et j'aviserais ensuite |
Par teh maoucherine : le 04/02/12 à 09:01:28
Dire merci | crazy : ah c'est cool on va pouvoir avoir un avis il a reçu rapidement sa carte sim? (moi ce qui me fait mal au c** c'est le prix des portables ) |
Par crazyofhorse : le 04/02/12 à 09:16:46
Dire merci | Il l'a reçu en quelques jours seulement oui ... |
Par teh maoucherine : le 04/02/12 à 09:20:04
Dire merci | Ah cool, les délais sont pas aussi longs que chez free apparement... Merci Je crois que je vais me laisser tenter... |
Par crazyofhorse : le 04/02/12 à 09:43:31
Dire merci | Moi aussi je pense me laisser tenter si mon copain est satisfait de ce forfait, j'en ai marre de payer un forfait plein pot chez SFR |
Par teh maoucherine : le 04/02/12 à 11:03:47
Dire merci | Je te comprends, moi je paye 25 euros tous les mois pour "pas grand chose"... Le seul truc qui me "gène" un peu dans ces forfaits sans engagement, c'est que si ton portable te lache, t'es bon pour t'en payer un plein pot Je rêve d'un iphone |
Par crazyofhorse : le 04/02/12 à 14:00:41
Dire merci | J'ai un Iphone et franchement, bien que ce soit pratique, il est pas hypra résistant et au bout d'un an à peine, il commence déjà à planter de temps en temps sans que je sache pourquoi ... Donc le prochain sera un mobile bien plus basique parce que comme tu dis, je vais devoir le payer plein pot ... |
Par teh maoucherine : le 04/02/12 à 17:10:27
Dire merci | Ah zut pour ton iphone, c'est vraiment rageant quand ça beug si vite... Moi j'ai un nokia depuis 2,5ans mais là il commence à bien planter aussi donc... Pour les portables, moi j'en cherche un avec lequel il soit simple de naviguer sur le net (recherches,forums,fb etc) et pourquoi pas qui puisse faire "modem"... Mais c'est pareil ça tape dans le cher alors... Je me demande si les blackberrys sont bien |
Par laureate22 : le 04/02/12 à 20:12:47
Dire merci | Je comprends pas tout. Si je prends le forfait a 9,99E pour 2 h . Je dois faire la commande sur le net (leur site). J'ai déjà une sim et un numéro de portable (que je VEUX garder). suis bouygues depuis 4 ans mais en cartes recharge. si je commande , ils vont me laisser mon numéro actuel mais m'envoyer une sim pour "activer" le forfait ? c'est ça ? J'active avec la nouvelle sim et je remets mon ancienne ? Help ... svp . |
Par Manon2201 : le 04/02/12 à 20:16:04
Dire merci | laureate je sais pas si c'est "spécial" chez bouygues mais normalement pour garder ton numéro tu dois demander la portabilité, et ils vont t'envoyer une nouvelle carte Sim que tu activeras et garderas. Elle sera "configurée" avec ton ancien numéro |
Par laureate22 : le 04/02/12 à 23:54:39
Dire merci | Merci de ta réponse car pour moi la "portabilité" c'était qd tu changes d'opérateur (ce que je ne fais pas ) du coup j'avais un doute. et bien sur cet a-m suis allée ds mon magasin Lecler*** et le gars m'a dit qu'il ne peut pas me faire le forfait car B et You c'est du low cost et qu'on ne peux le faire que par le net. Donc en gros personne à qui parler pour m'aiguiller !! |
Par Dédème : le 05/02/12 à 11:01:25
Dire merci | moi j'ai souscrit chez Virgin. en résumé, 4h de comm, sms illimités + internet 3Go pour 22 euros. j'ai eu mon téléphone pour 30euros (galaxy Ace). Bon le seul souci c'est que je suis engagée 2 ans, mais j'ai pu le souscrire en magasin et en cas de souci je peux y retourner. j'ai pris le risque, on verra bien. la portabilité s'est effectuée hier, sans problème (en ayant souscrit mercredi). |
Par crazyofhorse : le 05/02/12 à 21:22:21
Dire merci | Laureate, si tu veux aller chez B&You, il faut effectivement t'inscrire en ligne ... Il faut par contre te procurer ton numéro de RIO, tu peux le trouver sur le net assez facilement ... La carte qu'ils vont t'envoyer sera celle à garder, elle sera active mais avec ton ancien numéro ... |
Par FirstandMeylou : le 06/02/12 à 14:57:50
Déconnecté | Dédème : je vais souscrire le même forfait que toi! Avec un sony ericsson Kyno! je trouve le prix correcte et cela me suffit! |
Par NezLaine : le 06/02/12 à 22:29:03
Dire merci | Je voulais des infos sur ce forfait B&You car je suis chez SFR aussi et puis bon il y a vraiment RIEN d'intéressant en forfait en ce qui me concerne, rien de correct à moins de 20€/mois ... Mais ce forfait, il n'y a pas de téléphone avec ? Car il faudrait que j'en change, mon mien est mort et là mon chéri m'en a prêté un |
Par teh maoucherine : le 06/02/12 à 22:36:23
Dire merci | Pareil que toi NezLaine je dois changer de mobile... Donc en gros c'est plein pot quoi (ou moi je suis chez Bouygues donc ils me proposent de prendre un portable chez eux au prix d'un mobile avec carte prépayée, donc 200-300 euros et plus alors... ) |
Par NezLaine : le 06/02/12 à 22:43:08
Dire merci | Ca fait quand même cher pour un téléphone, surtout quand on voit que la durée de vie des nouveaux téléphones n'excède pas 2 ans ... |
Par teh maoucherine : le 06/02/12 à 22:52:27
Dire merci | Ah oui clairement ça me fait mal au c** de devoir mettre autant dans un portable... surtout quand on voit que la durée de vie des nouveaux téléphones n'excède pas 2 ans ... Le mien a justement 2 ans et des brouettes, et il commence à me lacher et va bientôt mourir... |
Par NezLaine : le 06/02/12 à 22:54:40
Dire merci | Mon samsung m'a lâchée 3 mois avant ses 2 ans Comment vous savez si vous avez droit ou non aux séries Red ? J'ai regardé, le forfait est sympa mais les téléphones ... |
Par honey : le 08/02/12 à 16:17:36
Dire merci | Mon copain vient de passer chez B&You, il a reçu la carte sim en moins de 72h. Il a acheté un Iphone également, plein tarif bien sûr. C'est clair que ça fait mal mais on a fait les comptes: un peu plus de 200€ d'économies sur une année par rapport à un forfait presque équivalent chez Bouygues avec téléphone à prix réduit... |
Par teh maoucherine : le 08/02/12 à 17:10:45
Dire merci | honey, tu peux nous en dire plus sur tes calculs stp? Donc ton copain n'a pas eu de soucis, ça s'est fait rapidement à ce que tu dis... Je suis en pleine hésitation Message édité le 08/02/12 à 17:12 |
Par honey : le 08/02/12 à 18:18:12
Dire merci | Je n'ai plus les calculs mais en gros, forfait à 20€ + iphone 500€ = environ 800€ alors que forfait Bouygues équivalent (40€ mini je crois) + iphone = un peu plus de 1000€. Lors de sa première commande, il y a eu un bug du serveur car trop de demande en peu de temps. Ses sous ont été débités mais la commande s'affichait comme "annulée". Un coup de téléphone pour expliqué son problème, promesse de remboursement annoncé sous 7 jours environ. Finalement, il a été remboursé 2 jours après donc nickel! Par précaution il a ensuite acheté l'iphone sur apple directement, il a reçu le téléphone et la carte sim sous 48h environ. Aucun problème pour la mise en service. Il a eu un numéro provisoire pendant 3 jours puis le transfert de ligne a été effectué, il a donc conservé son numéro. |
Par eme : le 08/02/12 à 18:23:23
Dire merci | puce activée, et mise en service ici, RAS ca fonctionne nickel |
Par eme : le 15/02/12 à 13:01:50
Dire merci | 1er problème, pas moyen de parametrer les mms sur le téléphone de ma mère, vous avez réussi? |
Par laureate22 : le 15/02/12 à 13:30:02
Dire merci | Ayé, j'ai pris un B and You sur le net (9.99E pour 2 h de communication). J'ai reçu ma SIM 3 jrs aprés. Je l'ai débloquée par l'intermédiaire de mon espace perso sur leur site. Moins de 12 h aprés elle est activée ! Sauf, que j'ai un numéro provisoire (mes interlocuteurs me l'ont dit ) et que je ne sais pas pour combien de temps !!! J'ai demandé la portabilité : Qd vais-je récuperer mon numéro ? vous savez ? (ça m'inquiéte car du coup je ne suis plus joignable en cas d'urgence avec mes enfants ....) |
Par eme : le 15/02/12 à 13:42:02
Dire merci | ah ma mère a eu son numéro avec portabilité de suite! |
Par laureate22 : le 15/02/12 à 19:24:40
Dire merci | Sur le site ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mail avec mon numéro .... Mais enfin , pourquoi doivent-ils me signaler mon numéro alors que j'ai demander la portabilité ! Je comprends rien . J'ai activée la carte sim hier et tjs de mail ... |
Par laureate22 : le 16/02/12 à 19:06:56
Dire merci | Ayé , mail reçu ! Donc j'ai bien gardé mon ancien numéro ! Alors , pour moi B and You pour le moment tout se passe trés bien . Avis +++ pour le moment ! |
Par eme : le 16/02/12 à 20:00:45
Dire merci | pareil on a reussi à configurer le tel de ma mère, ils sont super réac qd on pose une question via le site, bref je m'inscris ce wkd sans remord |
Par ozis54 : le 16/02/12 à 23:40:39
Dire merci | Souscription à B and yOU il y a 48H et j'ai deja reçu la puce avec un numero provisoire Je suis passée d'un forfait à 26€/ 2H de com/0 sms à un forfait à 20€ , tel/sms illimitées et 3g ...et e plus, je capte bouygues chez moi contrairement à orange |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous